Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 avr. 2016 14:25

daddycool a écrit :Source of the post Il a aussi cette patience d'attendre le lendemain pour livrer son analyse ... cela aide pour sa lucidité et la qualité de son commentaire. Bravo.



il n'a pas internet à la maison...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 14:31

C'est lui qui a le dernier minitel ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 14:35

daddycool a écrit :Source of the post Regarde donc les images et tu verras que ce sont des plongeons (sur le 3ème but, c'est presque risible). Ce ne sont pas des chutes "naturelles" en fin de course. C'est sans conséquence, mais c'est comme cela.
On peut l'admettre, mais cependant les appuis dans les gestes techniques sont fragilisés tu n'as qu'à compter combien de fois sidibé dans ses recherche sde débordements, glisse.Je veux bien attribuer à boufal, le titre de meilleur plongeur de ligue 1, mais je crois que antonetti serait déjà intervenu, comme il l'a fait pour qi'il passe ses ballons plus vite.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 avr. 2016 15:17

ya faute sur le troisième but du moins il est accroché, touché jt' aime bien Daddy mais là t' abuses ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 avr. 2016 15:58

Absent hier et en congés aujourd'hui je me suis ce matin délecté du match enregistré hier. Je connaissais le résultat mais pour le coup j'ai regardé 100% du match (même plus si je compte les replay sur les buts :-)

Match vraiment bien maîtrisé dans l'ensemble.

Commençons par l'arbitre : il doit impérativement expulser Carvalho sur son tacle les 2 pieds en avant, à moins que la règle soit lorsqu'il y a fracture avérée pour le joueur qui subit la faute. C'est peut-être son juge de touche qui aurait dû insister, au moins autant que sur le geste débile de Civelli (qui regardera sans doute la finale chez lui, ça lui mettra peut-être du plomb dans la tête).

Enyama a très bien fait son taf, comme d'hab, exactement les arrêts qu'il faut pour écœurer l'adversaire.
Toute la défense excellente, même Soumaoro entré en jeu, ce qui est rassurant avec le rouge de Civelli.
Du bon Balmont jusqu'à la sortie.
Amadou : une très grande satisfaction avec encore quelques pertes de balles mais un rayonnement énorme.
Obbadi : magnifique chef d'orchestre qui a joué très juste hier.
Amalfitano qui progresse à chaque match, on n'est pas là de revoir Bauthéac.
Boufal : effacé en 1ere mi-temps mais quelle 2eme mi-temps !
Eder : que dire si ce n'est qu'il apporte la gnac (voir comment il se bat pour se relever sur le 1er but, avant de revenir dans la surface offrir le ballon de la tête) et un point de fixation avec quasi aucune perte de balle hier. Quand on voit la précision de ses tirs on peut dire qu'il marche sur l'eau chez nous en ce moment.
Tallo fait 2 rentrées très intéressantes qui montrent qu'en réalité il est plus un 9 1/2 qu'un vrai goléador qu'il ne sera jamais. Mais sa puissance et sa vision du jeu sont très intéressantes et offrent des alternatives à Antonetti.

Dernier point : gardons Antonetti pour que ce qu'il a construit cette saison puisse se prolonger !
Modifié en dernier par Zappa le lun. 11 avr. 2016 16:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 avr. 2016 15:59

james a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Regarde donc les images et tu verras que ce sont des plongeons (sur le 3ème but, c'est presque risible). Ce ne sont pas des chutes "naturelles" en fin de course. C'est sans conséquence, mais c'est comme cela.
On peut l'admettre, mais cependant les appuis dans les gestes techniques sont fragilisés tu n'as qu'à compter combien de fois sidibé dans ses recherche sde débordements, glisse.Je veux bien attribuer à boufal, le titre de meilleur plongeur de ligue 1, mais je crois que antonetti serait déjà intervenu, comme il l'a fait pour qi'il passe ses ballons plus vite.


Pas sur que daddy faisait les mêmes réflexions sur les innombrables plongeons de notre bienaimé Hazard....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 11 avr. 2016 16:15

Nan, vous vous méprenez les gars..
Pour le coup, je n'ai pas critiqué son match d'hier.
Absent en première, sa deuxième mi-temps était de grande qualité (effet Anto, il se force à donne son ballon en fin d'action quand il sent qu'il va coincer).
Seulement, il ne peut pas s'empêcher de plonger et là c'est dommage. Sur le 2ème, mettons qu'il perde l'équilibre, mais sur le 3ème, il est très clair qu'il plonge après avoir donné le ballon. Pas vu, pas pris, tant mieux.
Vous ne voudriez quand même pas que je lui fasse porter des fleurs!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 11 avr. 2016 16:30

OK Daddy mais il est comment l'arrière train de Charlee ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 avr. 2016 16:30

daddycool a écrit :Source of the post
Vous ne voudriez quand même pas que je lui fasse porter des fleurs!


Pourquoi pas, il les mérite bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 avr. 2016 16:31

Bérurier a écrit :Source of the post OK Daddy mais il est comment l'arrière train de Charlee ?


depuis qu'elle connait daddycool, son arrière train sifflera 3 fois
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 11 avr. 2016 16:45

daddycool a écrit :Source of the post Regarde donc les images et tu verras que ce sont des plongeons (sur le 3ème but, c'est presque risible). Ce ne sont pas des chutes "naturelles" en fin de course. C'est sans conséquence, mais c'est comme cela.
ll faut décidément toujours trouver quelque chose à dire, ça aussi daddy c'est risible...courage encore 6 matchs à tenir et le losc en sera débarrassé

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 11 avr. 2016 16:50

Daddy beau gosse à la mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 11 avr. 2016 16:50

lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post OK Daddy mais il est comment l'arrière train de Charlee ?


depuis qu'elle connait daddycool, son arrière train sifflera 3 fois


Bande de jaloux !!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 avr. 2016 17:47

Zappa a écrit :Du bon Balmont jusqu'à la sortie

Notons d'ailleurs que ne l'a plus vu du tout après sa sortie...


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 11 avr. 2016 19:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Massa, pourquoi tu titilles Leelh ?
Il était sage et tout.
Et tu remets 1 euro dans la machine.


Par ce que d'autres mongols (dont lui) ont fait la meme chose avec Girard, du pur racisme anti-sudiste (meme si ce n'est pas forcement le bon terme).

Parait qu'on est accueillant dans le nord.

JM d'amour !!!! <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 avr. 2016 20:37

Bin moi je n'ai que un gros moins !!!
J'étais pô au match…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 21:01

Grand Lille TV est ton amie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 avr. 2016 22:17

eljano a écrit :Source of the post Avec Boufal et Eder, 2 techniciens hors-pair, on a sans doute la meilleure équipe de L1 après le PSG.


Sinon j ai vu Ben Arfa à l oeuvre ce week end. Au stade et avec un public de feu. T es déjà allé voir un vrai match de foot dans ta fake life de fake ingenieur aeronautique?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 avr. 2016 22:40

C'est bien que tu reprennes mes posts pour les mettre en signature, tu t'améliores, mon petit coco bleu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Med, Nicobungy, Rastabigoud et 83 invités