Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 févr. 2017 10:51

Civelli avec Alonso en charnière centrale ça aurait eu plus de gueule, c'est certain.
Obligés de foutre papy Franck en DC... ça ne pouvait pas marcher, on le savait d'avance. Sauf à le doper, le gaver d'amphétamines...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2017 10:59

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et concernant ceux qu'on considère comme nos meilleurs joueurs, ça aurait pu être intelligent de ne pas se séparer de certains d'entre eux et de tout faire pour les retenir au moins 6 mois.
Civelli et Obaddi.

Obaddi , de très loin , meilleur niçois vendredi et Civelli avec sa grande gueule et ses grosses baloches , clair qu'ils manquent , mais le peuple péhélien a décidé que non . Il fallait qu'ils partent et on préfère dire qu'ils voulaient partir .

Arrête de réécrire l'histoire à ta convenance. Personne n'a réclamé le départ d'Obbadi et de Civelli, et certainement pas la majorité des personnes qui postent ici. Au contraire, bon nombre ont regretté leurs départs. Obbadi et Civelli ont tous les deux qu'ils voulaient partir pour raisons personnelles (le home-jacking pour Obbadi, pour retrouver sa famille pour Civelli, ils l'ont dit tous les 2 dans des interviews, on ne l'a pas inventé)
Par contre, toi t'es tout seul à répéter à corps et à cris que Gourvennec est une pipe et que Bordeaux est nul à chier. Balaye un peu devant ta porte avant de parler au nom des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 févr. 2017 11:03

Gourvennec fait du bon boulot, même avant qu'il ne soit à Bordeaux

pour notre défense centrale, le pb c'est que Civelli est parti de son plein gré (et il ne servait à rien de le retenir vu ses motivations), mais l'erreur a été de se séparer de Sunzu, qui même s'il n'est pas un foudre de guerre assurait quand même et avait l'expérience

là, il ne reste qu'un gars fragile et un jeune, si ils ne sont pas là, c'est un vétéran et un tout nouveau et tout jeune aussi, ça fait léger

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 26 févr. 2017 11:19

quand même j'ai vu jouer lille à nice avec deux lateraux de 18 berges lucas digne et sidibé, je sais ce qu'ils sont devenus. n empeche....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 févr. 2017 11:55

Y'a du monde ici pour dire et affirmer que Basa est blessé. Hier les commentateurs de Bein ont dit qu'il avait une gastro. Ça change rien, OK, mais si c'est le cas, on peut pas lui reprocher...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 26 févr. 2017 11:58

Il s'est entraîné avant le début du match avec un Kiné. Il a couru deux minutes puis s'est assis (problème au genou je pense).

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 févr. 2017 12:03

Bah c'est un problème récurrent avec basa. C'est un grand gaillard mais la moitié de la saison...

Mon-: la Compo de passi copie conforme de collot
Les mecs qui ont relevé le club comme sliti ou lopes sont sur le banc: anormal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2017 12:04

Zappa a écrit :Source of the post On vient de le voir en gros plan, il est vert on dirait qu'il va gerber !

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 26 févr. 2017 12:11

Calamar a écrit :Source of the post Gourvennec fait du bon boulot, même avant qu'il ne soit à Bordeaux

pour notre défense centrale, le pb c'est que Civelli est parti de son plein gré (et il ne servait à rien de le retenir vu ses motivations), mais l'erreur a été de se séparer de Sunzu, qui même s'il n'est pas un foudre de guerre assurait quand même et avait l'expérience

là, il ne reste qu'un gars fragile et un jeune, si ils ne sont pas là, c'est un vétéran et un tout nouveau et tout jeune aussi, ça fait léger



Je suis bien d'accord, en libérant Civelli, la sécurité aurait été de garder encore quelques mois Sunzu. Ou alors il fallait titulariser Gabriel qui ne doit quand même pas être un peintre pour être titulaire dans l'équipe brésilienne des U20. Il fait presque 2m et on dit qu'il est physique et technique, çà ne pouvait pas être pire que Béria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 12:13

MrK a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On vient de le voir en gros plan, il est vert on dirait qu'il va gerber !


Oui oui je confirme ! pas de genou ou autre blessure (tant mieux à la limite, une chiasse se soigne très vite !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 26 févr. 2017 12:38

vous êtes toujours en train de critiquer Béria pour moi c'est un joueur club avec ses défauts mais il assur à tous les postes de la ligne de défense, on vois son expèrience contre kamano qui le pousse à la faute c'est un joueur intelligent qui compense son manque manque physique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 12:55

hier , l'adjoint pouvait pas faire ça:

Enyeama
Corchia Amadou Alonso Palmieri ou Beria (sur un autre match, je mettrai Mendyl mais , avec 2 nouveaux centraux...)

Mavuba Xeka
Benzia

El G. Eder De preville

Avec les remplaçants Sliti et Lopes au cas ou...

Bordeaux a "écrasé" dans les duels, dans le jeu, dans l'efficacité cette equipe.


El G. coûte cher...il faut l'exposer...y a une plus value à faire! (enfin, vu ce qu'il montre, on risque de le trainer tel un marvin)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 févr. 2017 13:03

MrK a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et concernant ceux qu'on considère comme nos meilleurs joueurs, ça aurait pu être intelligent de ne pas se séparer de certains d'entre eux et de tout faire pour les retenir au moins 6 mois.
Civelli et Obaddi.

Obaddi , de très loin , meilleur niçois vendredi et Civelli avec sa grande gueule et ses grosses baloches , clair qu'ils manquent , mais le peuple péhélien a décidé que non . Il fallait qu'ils partent et on préfère dire qu'ils voulaient partir .

Arrête de réécrire l'histoire à ta convenance. Personne n'a réclamé le départ d'Obbadi et de Civelli, et certainement pas la majorité des personnes qui postent ici. Au contraire, bon nombre ont regretté leurs départs. Obbadi et Civelli ont tous les deux qu'ils voulaient partir pour raisons personnelles (le home-jacking pour Obbadi, pour retrouver sa famille pour Civelli, ils l'ont dit tous les 2 dans des interviews, on ne l'a pas inventé)
Par contre, toi t'es tout seul à répéter à corps et à cris que Gourvennec est une pipe et que Bordeaux est nul à chier. Balaye un peu devant ta porte avant de parler au nom des autres.

Je ne parles pas au nom des autres . J'ai lu sur ce forum des tombereaux de critiques à l'égard de Civelli , aka le bourrin et d'Obaddi , toujours blessé , caractériel , etc etc ... et la conclusion " Bon vent " . Je n'invente rien et je ne ré-écris pas l'histoire .
Quant à balayer devant ma porte ... bah , pour quelle raison ? Le Bordeaux de Gourvennec t'a impressionné ?
Moi , non . Qu'il y ait une différence avec le LOSC moribond de Passi , oui .
C'est ce même Bordeaux qui en a pris 4 puis 3 à la maison contre le PSG qui a battu péniblement ce LOSC à chier grâce à une erreur d'arbitrage , et pas il y a 3 mois , mais bien cette année 2017 .

As-tu remarqué ma courtoisie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 févr. 2017 13:09

Oui mais ce n'est pas PL qui a décidé de faire partir Civelli et Obaddi, voila tout ;)

Par contre, oui, Civelli a pris cher les 18 mois qu'il a passé chez nous.
Je persiste a dire que c'est un défenseur qui n'a rien a envier à Simon Kjaer. Un vrai battant, un peu maladroit, mais un leader.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2017 13:20

T'es énorme.
Même le nez dans le merde, t'arrives encore à parader.

Oui, ils y a des critiques sur Civelli, évidemment, c'est ni Piqué, si Sergio Ramos. Oui, il avait ses défauts, et il me semble qu'on a le droit de dire qu'il était assez lent, et pas toujours très futé dans ses réactions. De là, à transformer ces critiques qui me semblent justifiées en un "bon débarras, il n'apportait rien" laconique, t'es juste en plein délire. Dans l'excès, pour te positionner au dessus de la mêlée avec un "je le savais, moi, tout seul, et vous, bandes de nazes, étiez à côté, comme d'habitude".
Pour Obbadi, on a regretté ses longues blessures, sa frappe de poussin, mais globalement, quand il jouait, il avait cette capacité à voir entre les lignes.
Quant au Bordeaux de Gourvennec sur lequel tu chies régulièrement, oui, il m'a impressionné hier. Oui, ils ont été bons. Dans les duels, dans la volonté, quand tout était contre eux, ils n'ont pas paniqué et ont renversé la vapeur. Ils sont 5e, 13 pts de plus que Lille. Que dire de plus ? Ils en ont pris 4 contre Paris ? Oui et ? Ils en ont aussi mis 3 à Guingamp. On fait quoi, nous, contre Guingamp ? Genre le foot serait une histoire de transitivité. A a battu B, B a battu C, donc A va mettre un pilée à C. Franchement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 26 févr. 2017 13:24

pour l'instant civelli nous manque quoique l'on dise

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 févr. 2017 13:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Oui mais ce n'est pas PL qui a décidé de faire partir Civelli et Obaddi, voila tout ;)

Par contre, oui, Civelli a pris cher les 18 mois qu'il a passé chez nous.
Je persiste a dire que c'est un défenseur qui n'a rien a envier à Simon Kjaer. Un vrai battant, un peu maladroit, mais un leader.

Hier en 1ère mi-temps on s'est fait marcher dessus . Et je n'en ai pas vu un seul qui a gueulé et tenté de replacer les uns et les autres . Pas un à aller au mastic , sauf Palmieri , mais lui c'était avec excès . Il y avait quoi en face ? 2 ailiers qui vont vite , un papy qui n'a qu'une heure dans les jambes au milieu et 2 grands avec des pied-bots en DC .
Inutile et idiot de taper sur Bauthéac , El Ghazi ou Beria !
La première erreur c'est la compo avec Eder sur le banc alors que si il a la caisse pour entrer à l'heure de jeu , il l'aurait eue pour débuter .
La seconde était de faire débuter Alonso avec Beria en DC alors que TOUT le monde sait qu'il est cataclysmique à ce poste malgré toute l'affection et le respect que l'on peut avoir pour lui .
La troisième a été d'attendre la mi-temps pour sortir Bauthéac .
La quatrième a été de faire entrer Lopes , monsieur brouillon qui joue tout seul , plutôt que Sliti plus calme et plus altruiste .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 févr. 2017 13:29

jem59 a écrit :Source of the post pour l'instant civelli nous manque quoique l'on dise

Si seulement il n'y avait que lui à nous manquer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 13:35

jem59 a écrit :Source of the post pour l'instant civelli nous manque quoique l'on dise


Pour gueuler ou pour ses qualités défensives ?

Un match comme celui d'hier, il se prenait un rouge vu son tempérament, de plus comme je l'avais déjà souligné, on se prenait plus de buts lorsque Civelli était aligné.

Hier on perd car on ne possédé par notre charnière défensive Soumaoro / Basa, Passi a dû aligner un duo inédit et bien évidemment il en a oublié de convoquer sur les côtés défensifs Mendyl voire Koné.

Par contre c'est vraiment ballot de s'être séparé de Sunzu, un mec qui a toujours fait le taf. :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 13:39


Pour finir mon moins à moi c'est [b]Sankharé
.
Non pas qu'il nous ait sorti un match de folie et fait regretter son départ, mais son attitude en tant qu'ancien lillois m'a fait halluciner notamment sur 2 détails :
- Au moment du pénalty c'est le seul bordelais à trainer dans la surface et à tenter de mettre la pression à De Préville, d'abord entre lui et le gardien, puis dans son dos. le seul.
- Juste après le pénalty, Xeka récupère la balle dans le but (je crois même qu'il échange un signe avec Carrasso pour le remercier de lui laisser) et là, aors que Xeka court vers le rond central, Sankharé qu'est ce qu'il fait ?? Il essaie de lui arracher des mains et de l'engrainer ce petit enculé ! Résultat les deux se chamaillent, et l'arbitre met un jaune à Xeka, Sankharé lui n'a rien, logique ![/quote][/b]

c'est juste logique pour sankharé revanchard constamment sifflé lorsqu'il jouait chez nous. la preuve qu il peut bien jouer et être utile ..il a fait un gros match, c'est une évidence..force est de le constater..par ailleurs bcp de joueurs prometteurs ont soudainement été mauvais à Lille;


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités