Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 févr. 2017 23:44

c est du foutage de geule cette recrue a 9 millions d euros. rarement vu une bréle pareil. feignasse ne sait pas dribblé lent .et le bouquet il ne sort jamais.je suis dégouté de cette recrue en carton.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 févr. 2017 23:50

Ouais enfin il te mettait son occaz à 10 cm prêt et on l'encensait surement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 00:03

SamT a écrit :Source of the post Ouais enfin il te mettait son occaz à 10 cm prêt et on l'encensait surement.


le probléme c'est qu'après cette occasion il n'a plus rien fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 00:49

Assez d'accord sur le constat, putain 9M !!!
J'aurais préféré qu'il soit au Losc en prêt, comme l'autre (dont j'ai déjà oublié le nom :-) et qui va sans doute retourner d'où il vient ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 10:39

d une tristesse ce mec..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 févr. 2017 10:51

Le pb, c'est que ce jeune homme a été annoncé, je ne sais pourquoi, avec la réputation d'un mec rapide et dribbleur, et là forcément le spectre de Boufal resurgit.

Alors que sur ce que j'ai vu de lui dans différentes vidéos, et sur ses prestations au LOSC, il n'est pas véloce, mais puissant. Il n'est pas dribbleur, mais plutôt finisseur.

Le vrai El Ghazi, on l'a vu sur son action victorieuse contre Caen. Il prend l'espace, et finit proprement.

C'est selon moi, un joueur fait pour évoluer sur une bande assez étroite à l'intérieur des 35m. Là, son gabarit et sa puissance lui permettent de résister à ses défenseurs, et même si ça ne marque pas à tous les coups, je le trouve plutôt précis dans ses frappes.

Le pb, c'est que ce genre de joueur a besoin d'un milieu de terrain nourricier pour exprimer ses qualités. Ca n'est pas un Boufal ou un Kalou, voire un Payet, qui étaient capables de se créer des occasions quasiment seuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 10:54

il nous fallait un kamano hier soir. il nous a fait la misére hier soir.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 26 févr. 2017 10:56

on a du mal à comprendre, que comme un enfant gaté , on ne peut avoir tout , tout de suite.
le mercato hivernal a surtout été fait pour le mercato estival, bielsa a surement demandé d'avoir tout son monde fin juin, à quelques exceptions près, de depart à remplacer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 26 févr. 2017 11:22

BW a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Ouais enfin il te mettait son occaz à 10 cm prêt et on l'encensait surement.


le probléme c'est qu'après cette occasion il n'a plus rien fait.

Et surtout qu'il l'a pas mise au fond!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 26 févr. 2017 11:52

au fait, qu'est ce qu'un foutage de "geule"?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 26 févr. 2017 12:00

PO a écrit :Le pb, c'est que ce jeune homme a été annoncé, je ne sais pourquoi, avec la réputation d'un mec rapide et dribbleur, et là forcément le spectre de Boufal resurgit.

Alors que sur ce que j'ai vu de lui dans différentes vidéos, et sur ses prestations au LOSC, il n'est pas véloce, mais puissant. Il n'est pas dribbleur, mais plutôt finisseur.


Exact. Les experts en Eredivisie nous avaient dépeint un feu follet, dynamiteur de defense.
En réalité, il semble etre tres puissant, avec une bonne petite technique et des qualités de finisseur.
Laissons lui un peu de temps, jouer avec Palmieri, Bautheac, Beria, ca doit pas etre facile tous les jours.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 26 févr. 2017 12:07

A l'image de notre bon MM, cher et nul ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 12:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le pb, c'est que ce jeune homme a été annoncé, je ne sais pourquoi, avec la réputation d'un mec rapide et dribbleur, et là forcément le spectre de Boufal resurgit.

Alors que sur ce que j'ai vu de lui dans différentes vidéos, et sur ses prestations au LOSC, il n'est pas véloce, mais puissant. Il n'est pas dribbleur, mais plutôt finisseur.


Exact. Les experts en Eredivisie nous avaient dépeint un feu follet, dynamiteur de defense.
En réalité, il semble etre tres puissant, avec une bonne petite technique et des qualités de finisseur.
Laissons lui un peu de temps, jouer avec Palmieri, Bautheac, Beria, ca doit pas etre facile tous les jours.


On s'est donc fait enfler pour justifier les 9M :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 26 févr. 2017 12:35

pour moi c'est un joueur qui un véritable potentiel malheureusement c'est un joueur en manque de jeu , mais je pense qu'il sera opérationnel lorque l'on aura un véritable meneur de jeu, de plus on l'a mis à toutes les sauces depuis son arrivée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 févr. 2017 12:47

Quand on n'a pas Eder (J'ai bien quand), plutôt que de mettre NDP en pointe, et par la même neutraliser ses qualités de vitesse et de percussion, je me demande si El Ghazi ne serait pas un meilleur plan B ?

Cela nous permettrait de jouer derrière lui ou à ses côtés, avec des gars comme Sliti, NDP, Benzia, Lopès.

C'est quand on a aligné ces joueurs de ballon qu'on s'est éloigné, hélas momentanément, de la zone rouge.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 26 févr. 2017 12:54

Juger El Ghazi sur le peu de matchs qu'il a fait est juste ridicule. Pour le moment, il est pas bon certes, mais il semble avoir du ballon et plutôt pas mal devant le but. Une fois de plus, pointer du doigt untel est une erreur.
Le problème de cette équipe et hélas lié comme le disait PO au fait qu'aucune équipe type ne s'est dégagé et que l'on fait du bricolage depuis le début de la saison.

Ce qu m'inquiète par contre plus encore que le niveau de jeux... c'est qu'un maintien se joue avec les tripes et avec des guerriers ce dont on semble manquer grandement. Je parle de guerrier, pas de débile décérébré dont on a un beau spécimen dans l'équipe. Ce qui peut nous sauver, c'est qu'il y a encore pire que nous.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 13:39

je le juge comme j aurais fait avec d autres. pour l instant vraiment pas terrible. de plus il ne sort jamais. je me pose juste la question de son statut.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 26 févr. 2017 13:41

ballilois08 a écrit :Juger El Ghazi sur le peu de matchs qu'il a fait est juste ridicule. Pour le moment, il est pas bon certes, mais il semble avoir du ballon et plutôt pas mal devant le but. Une fois de plus, pointer du doigt untel est une erreur.
Le problème de cette équipe et hélas lié comme le disait PO au fait qu'aucune équipe type ne s'est dégagé et que l'on fait du bricolage depuis le début de la saison.

Ce qu m'inquiète par contre plus encore que le niveau de jeux... c'est qu'un maintien se joue avec les tripes et avec des guerriers ce dont on semble manquer grandement. Je parle de guerrier, pas de débile décérébré dont on a un beau spécimen dans l'équipe. Ce qui peut nous sauver, c'est qu'il y a encore pire que nous.

+1. Juger elghazi même pas 1 mois après son arrivée et dans ces conditions c'est comme créer ce Topic, RIDICULE !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 14:14

On joue le maintien. L'apport de el ghazi est proche du néant. Combien de temps va-t-on attendre avant de mettre un joueur qui apporte plus Sliti par exemple?
Ton raisonnement, on peut l'appliquer aux autres: pourquoi ne pas faire jouer Kishna et autres en attendant qu'ils veuillent bien montrer quelque chose ou pas... et qu'on soit en l2?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 14:18

la situation est préoccupante, d'autres recrues s'adaptent plus vite c'est certain..néanmoins on peut déjà sentir le niveau technique du joueur. tel un boufal venu de ligue 2 même s'il a mis un peu de temps aussi, on sentait qu il pouvait faire la dif à tout moment et ils nous a bon nombre de fois sorti de la merde..sur qui compter cette fois ci? el ghazi semble vraiment surcôté et n'a finalement que peu de vécu pour endurer une telle situation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités