Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 26 févr. 2017 14:59

POur elghazi , je suis aussi assez partagé . Je pense qu'a l'heure actuelle ce garçon serait mieux sur le banc , notamment à domicile . Mais je perçois qu' il a un potentiel technique , mais qu'il n a pas pour l'instant le physique pour le mettre en place . Mettons le sur le banc ou bien démarrer a l’extérieur . Mais je suis certain qu 'avec une bonne préparation physique et tactique il va faire du mal l'année prochaine . Avec les recrues on a voulu gagner 6 mois , sauf que finalement on ne les a pas ! donc dur dilemme .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 15:14

sliti par exemple hier sur une action peu crée le danger.a tout moment il percute fait de bonnes passes. comprend pas qu il soit sur le banc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 févr. 2017 15:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le pb, c'est que ce jeune homme a été annoncé, je ne sais pourquoi, avec la réputation d'un mec rapide et dribbleur, et là forcément le spectre de Boufal resurgit.

Alors que sur ce que j'ai vu de lui dans différentes vidéos, et sur ses prestations au LOSC, il n'est pas véloce, mais puissant. Il n'est pas dribbleur, mais plutôt finisseur.


Exact. Les experts en Eredivisie nous avaient dépeint un feu follet, dynamiteur de defense.
En réalité, il semble etre tres puissant, avec une bonne petite technique et des qualités de finisseur.
Laissons lui un peu de temps, jouer avec Palmieri, Bautheac, Beria, ca doit pas etre facile tous les jours.


Puissant ? Bonne technique ? Balle au pied il est catastrophique pour le moment et pas très collectif mais je ne le condamne pas ce serait complétement débile au bout de 4 matchs mais pourquoi il joue tous les matchs du début à la fin ? Ca nous pénalise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 mars 2017 18:17

alors super cette daube. 9 millions d euros . Compos ne c est pas tromper de dossier?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 5 mars 2017 18:33

El Ghazi, ça ressemble à l'affaire Zacharias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 mars 2017 18:57

gglopeze a écrit :Source of the post la situation est préoccupante, d'autres recrues s'adaptent plus vite c'est certain..néanmoins on peut déjà sentir le niveau technique du joueur. tel un boufal venu de ligue 2 même s'il a mis un peu de temps aussi, on sentait qu il pouvait faire la dif à tout moment et ils nous a bon nombre de fois sorti de la merde..sur qui compter cette fois ci? el ghazi semble vraiment surcôté et n'a finalement que peu de vécu pour endurer une telle situation



up! el ghazi ca ressemble à du blanchiment;

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 19:52

J' iarais pas jusqu' à dire que c' est une brele car il est dans un nouveau club certains s' adaptent vite ( Xeca ) d' autre moins non, le truc c' est qu' il démarre tous les matchs là, ya un soucis

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 5 mars 2017 19:54

El ghazy est un espoir, il faut attendre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 mars 2017 19:54

toones a écrit :Source of the post J' iarais pas jusqu' à dire que c' est une brele car il est dans un nouveau club certains s' adaptent vite ( Xeca ) d' autre moins non, le truc c' est qu' il démarre tous les matchs là, ya un soucis

Sûrement le changement de dealer qui le perturbe .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 5 mars 2017 19:58

Il me semble que Campos a parlé d'un dribbleur. C'est bien le même?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:03

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' iarais pas jusqu' à dire que c' est une brele car il est dans un nouveau club certains s' adaptent vite ( Xeca ) d' autre moins non, le truc c' est qu' il démarre tous les matchs là, ya un soucis

Sûrement le changement de dealer qui le perturbe .


C' est quoi cette remarque hors sujet ? A moins que j' ai raté un épisode ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mars 2017 20:12

Est-ce qu'ailier/MO latéral est son vrai poste ?

Rappelez-vous les 6 premiers mois de Kalou exilé sur l'aile droite pour maintenir Roux en AC, avant que Garcia n'ouvre les yeux et replace Kalou en pointe.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 mars 2017 20:17

PO a écrit :Source of the post Est-ce qu'ailier/MO latéral est son vrai poste ?

Rappelez-vous les 6 premiers mois de Kalou exilé sur l'aile droite pour maintenir Roux en AC, avant que Garcia n'ouvre les yeux et replace Kalou en pointe.

Ya 15 jours , quand Eder était encore blessé , j'avais suggéré de le tester dans l'axe , on m'a traité de fou .

@toones , ct'une vanne à 2 balles parce qu'il est marocain et vient d'Amsterdam .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:20

PO a écrit :Source of the post Est-ce qu'ailier/MO latéral est son vrai poste ?

Rappelez-vous les 6 premiers mois de Kalou exilé sur l'aile droite pour maintenir Roux en AC, avant que Garcia n'ouvre les yeux et replace Kalou en pointe.


Mais carrément ! Même si il mérité les critiques car justifiées il ne faut pas l' enterrer d' entrée ! Par contre qu' il soit titulaire constamment... mais bon il n' est en rien responsable de ça

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:20

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Est-ce qu'ailier/MO latéral est son vrai poste ?

Rappelez-vous les 6 premiers mois de Kalou exilé sur l'aile droite pour maintenir Roux en AC, avant que Garcia n'ouvre les yeux et replace Kalou en pointe.

Ya 15 jours , quand Eder était encore blessé , j'avais suggéré de le tester dans l'axe , on m'a traité de fou .

@toones , ct'une vanne à 2 balles parce qu'il est marocain et vient d'Amsterdam .


Si jamais jpeux l' aider et aider le LOSC éhéh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 mars 2017 20:23

PO a écrit :Source of the post Est-ce qu'ailier/MO latéral est son vrai poste ?

Rappelez-vous les 6 premiers mois de Kalou exilé sur l'aile droite pour maintenir Roux en AC, avant que Garcia n'ouvre les yeux et replace Kalou en pointe.



à la différence près que Kalou arrivait avec d'autres références et un autre pedigree

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 mars 2017 20:25

Dans une itw, il déclarait lui même qu'il était ailier et que c'était son poste de prédilection

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 mars 2017 20:30

Faut pas se plaindre d'El Gahzi, par rapport à l'inénarrable Marvin, on gagne tout de même 1 M€.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 mars 2017 20:41

pc a écrit :Source of the post El Ghazi, ça ressemble à l'affaire Zacharias.

Ça se voit que tu n'as pas vu Zacharias !

Celui qui était venu à Lille, ou plutôt à Cany-Barville, n'aurait même pas eu sa place dans une réserve corpo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 5 mars 2017 20:50

lenormal a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post El Ghazi, ça ressemble à l'affaire Zacharias.

Ça se voit que tu n'as pas vu Zacharias !

Celui qui était venu à Lille, ou plutôt à Cany-Barville, n'aurait même pas eu sa place dans une réserve corpo !


C'était une plaisanterie avec l'idée de te faire sortir de ta réserve, c'est réussi.
Tu l'a vu lacer ses chaussures, El Ghazi? Il ne sait peut être pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités