Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 15:21

beria est pas mal pour faire des passes a l adversaire. ainsi que amadou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 16:12

Calamar a écrit :Source of the post au vu des images, les deux buts lillois viennent, sauf erreur, d'une ouverture de Palmieri


ounas a marqué ses 2 buts du même côté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 févr. 2017 16:16

l'un n'empêche pas l'autre, en plus, sur le 2e but d'Ounas, Palmieri est aux vestiaires

tout ca pour dire que finalement, Palmieri tente au moins d'amener un jeu vers l'avant, avec ses moyens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 févr. 2017 16:19

Sur le premier but d'Ounas (Cf la reprise de volée du gauche), Enyeama n'est pas exempt de tout reproche... Il anticipe trop précocement sur sa droite, alors qu'en restant sur ses appuis, ça lui arrivait droit dans les bras.

Mais sur les 2 buts d'Ounas, quel "air marquage" ! Notamment le 3ème : Béria le regarde.

Edit : Après avoir revisionné le 2nd but de Bordeaux, j'ai un doute sur le fait que sa reprise soit légèrement déviée par Alonso. C'est ce qui est écrit sur le live de l'équipe, mais je ne parviens pas à me faire une idée malgré les différents ralentis du résumé de C+. Alonso essaye de dévier le ballon c'est certain, mais le touche t-il réellement ? la trajectoire de ce dernier semble très droite pour un ballon dévié.

Sais pas finalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 16:48

PO a écrit :Source of the post Sur le premier but d'Ounas (Cf la reprise de volée du gauche), Enyeama n'est pas exempt de tout reproche... Il anticipe trop précocement sur sa droite, alors qu'en restant sur ses appuis, ça lui arrivait droit dans les bras.

Mais sur les 2 buts d'Ounas, quel "air marquage" ! Notamment le 3ème : Béria le regarde.

Edit : Après avoir revisionné le 2nd but de Bordeaux, j'ai un doute sur le fait que sa reprise soit légèrement déviée par Alonso. C'est ce qui est écrit sur le live de l'équipe, mais je ne parviens pas à me faire une idée malgré les différents ralentis du résumé de C+. Alonso essaye de dévier le ballon c'est certain, mais le touche t-il réellement ? la trajectoire de ce dernier semble très droite pour un ballon dévié.

Sais pas finalement.



en ayant visionné, alonso dévie effectivement légèrement le ballon de la tête..de là à tromper vincent?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2017 18:06

Evidemment qu'Alonso dévie la balle. Même à vitesse réelle, c'est flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 févr. 2017 18:34

Stuldi.

J'espère n'avoir fâché personne hein ?

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 26 févr. 2017 18:59

Le Ounas,son 3eme but il en remettra plus jamais des comme cela,il pourra essayer 15 000 fois ça rentrera pas et bien à tomber,bing contre nôtre tronche!!c'est comme le but de Thauvin contre nous plus jamais il remettra la lucarne la dessus
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 26 févr. 2017 19:00

bredt a écrit :Source of the post pas Béria en défense centrale.


post de jeudi (avant le forfait de Basa), je n'avais pas tort.
Bon Passi n'avait pas beaucoup de solution(s) et il n'a pas connaissance ou souvenir de ses "performances" en défense centrale, mais Collot devait s'en souvenir. Tout sauf Béria, quitte à mettre le défenseur de la CFA. Mais il y avait Gabriel qui a quand même la référence d'être international brésilien u20, qui mesure pas loin de 2m, et qui a une réputation physique et technique. Comme il sort d'un tournoi international il doit avoir la condition, et en défense centrale on courre moins qu'au milieu.

Bauthéac est certes généreux dans l'effort, mais on demande à un attaquant de savoir déborder, centrer et passer, ce que Sliti sait faire.
L'arbitrage sévère sur Soumaoro et même Bissouma a coûté cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 févr. 2017 20:59

Loscforever a écrit :Source of the post Le Ounas,son 3eme but il en remettra plus jamais des comme cela,il pourra essayer 15 000 fois ça rentrera pas et bien à tomber,bing contre nôtre tronche!!c'est comme le but de Thauvin contre nous plus jamais il remettra la lucarne la dessus


C'est pas le premier but qu'il marque de cette façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 févr. 2017 21:20

Leelh osc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Une descente à Luchin des DVE ? Leelh je te fais confiance

Je ne suis pas un DVE !!!!!


Ahha je me disais aussi. Ben je sais pas alors, tu pèse sur twitter et tout, fait un truc ! Tu as le destin du LOSC entre tes mains !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 26 févr. 2017 22:17

space_ritual a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Une descente à Luchin des DVE ? Leelh je te fais confiance

Je ne suis pas un DVE !!!!!


Ahha je me disais aussi. Ben je sais pas alors, tu pèse sur twitter et tout, fait un truc ! Tu as le destin du LOSC entre tes mains !

Je pèse ? Bof... Mon opinion ne passe pas auprès de la majorité bruyante alors que j'ai l'appuie de la "majorité silencieuse". Seulement, la bruyante a plus de poids.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 26 févr. 2017 23:14

bredt a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post pas Béria en défense centrale.


post de jeudi (avant le forfait de Basa), je n'avais pas tort.
Bon Passi n'avait pas beaucoup de solution(s) et il n'a pas connaissance ou souvenir de ses "performances" en défense centrale, mais Collot devait s'en souvenir. Tout sauf Béria, quitte à mettre le défenseur de la CFA. Mais il y avait Gabriel qui a quand même la référence d'être international brésilien u20, qui mesure pas loin de 2m, et qui a une réputation physique et technique. Comme il sort d'un tournoi international il doit avoir la condition, et en défense centrale on courre moins qu'au milieu.

C'est un peu facile de mettre tout sur le dos de Beria alors qu'Alonso était largement autant largué défensivement. Jouer avec une ligne de défense composée pour moitié de joueurs qui ne se connaissent absolument pas (et dont le niveau supposé supérieur reste à prouver), face au Bordeaux qu'on a vu hier, j'aurais aimé voir le carnage (en fait non, j'aurais pas aimé). La seule alternative crédible en défense centrale comme le disait Namtok c'était Amadou, mais avec l'inconvénient de dégarnir le milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 23:21

raymondbarh a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post pas Béria en défense centrale.


post de jeudi (avant le forfait de Basa), je n'avais pas tort.
Bon Passi n'avait pas beaucoup de solution(s) et il n'a pas connaissance ou souvenir de ses "performances" en défense centrale, mais Collot devait s'en souvenir. Tout sauf Béria, quitte à mettre le défenseur de la CFA. Mais il y avait Gabriel qui a quand même la référence d'être international brésilien u20, qui mesure pas loin de 2m, et qui a une réputation physique et technique. Comme il sort d'un tournoi international il doit avoir la condition, et en défense centrale on courre moins qu'au milieu.

C'est un peu facile de mettre tout sur le dos de Beria alors qu'Alonso était largement autant largué défensivement. Jouer avec une ligne de défense composée pour moitié de joueurs qui ne se connaissent absolument pas (et dont le niveau supposé supérieur reste à prouver), face au Bordeaux qu'on a vu hier, j'aurais aimé voir le carnage (en fait non, j'aurais pas aimé). La seule alternative crédible en défense centrale comme le disait Namtok c'était Amadou, mais avec l'inconvénient de dégarnir le milieu.



Exact raymond la charnière centrale inédite était faible..Alonso s'étant même pris un petit pont sur le 1er but. Amadou aurait peut-être été meilleur en défense qu'au milieu;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 27 févr. 2017 09:35

LOSC – Girondins de Bordeaux (2-3) : Ounas enfonce Palmieri

Auteur d’une entrée en jeu fracassante contre le LOSC (2-3), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Adam Ounas savoure son bonheur d’être de nouveau décisif.

Adam Ounas fait partie de ces joueurs qui pourrait venir placer les Girondins de Bordeaux très haut en cette fin de saison. Pas toujours dans les petits papiers de Jocelyn Gourvennec, le milieu offensif a su profiter de son entrée en jeu samedi à Lille pour briller, être décisif et être à l’origine de l’expulsion de Julian Palmieri (2-3).

« Palmieri ? C’est lui qui s’est mis à la faute tout seul »
« Cela a fait du bien au moral de marquer deux buts comme ça. Cela a aidé l’équipe. J’avais dit avec Jérémy Ménez sur le banc que si je rentrais, c’était lui qui allait me faire la passe décisive et c’est ce qu’il s’est passé sur le premier but, affirme Ounas dans les colonnes de Sud Ouest. J’ai dit à Nico Pallois : ‘Laisse’. J’ai essayé de cadrer ma reprise et elle rentre avec l’aide du défenseur central, qui la dévie. Je suis allé voir Gourvennec. Cela me fait du bien car c’est mon premier doublé en Ligue 1 et mes deux premiers buts cette saison. Ce fut un match compliqué. Ce n’est pas moi qui ai fait expulser Palmieri. C’est lui qui s’est mis à la faute tout seul. J’étais passé, il laisse traîner sa jambe. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 févr. 2017 09:42

c'est plutôt le journaleux qui "s'enfonce"
Ounas raconte un fait de jeu, comme il s'en passe des dizaines par soirée de champ'
pas la peine d'en faire un titre racoleur
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 27 févr. 2017 09:47

raymondbarh a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post pas Béria en défense centrale.


post de jeudi (avant le forfait de Basa), je n'avais pas tort.
Bon Passi n'avait pas beaucoup de solution(s) et il n'a pas connaissance ou souvenir de ses "performances" en défense centrale, mais Collot devait s'en souvenir. Tout sauf Béria, quitte à mettre le défenseur de la CFA. Mais il y avait Gabriel qui a quand même la référence d'être international brésilien u20, qui mesure pas loin de 2m, et qui a une réputation physique et technique. Comme il sort d'un tournoi international il doit avoir la condition, et en défense centrale on courre moins qu'au milieu.

C'est un peu facile de mettre tout sur le dos de Beria alors qu'Alonso était largement autant largué défensivement. Jouer avec une ligne de défense composée pour moitié de joueurs qui ne se connaissent absolument pas (et dont le niveau supposé supérieur reste à prouver), face au Bordeaux qu'on a vu hier, j'aurais aimé voir le carnage (en fait non, j'aurais pas aimé). La seule alternative crédible en défense centrale comme le disait Namtok c'était Amadou, mais avec l'inconvénient de dégarnir le milieu.
je sais qu'on s aime pas mais celui qui a parlé d amadou en def centrale c'est bibi, surtout qu amadou, est pas bien brillant dans le role de sentinelle.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 27 févr. 2017 10:01

On s'est retrouvé avec Beria-Alonso.
Mais au départ, l'entraineur avait choisi Beria-Basa.

on voit par ce choix que ce nouvel arrivant ne connait pas ses joueurs.
Qu'aurait fait Collot à sa place?
je ne pense pas qu'il aurait misé sur Beria pour épauler Basa. Peut être une fois Basa ayant renoncé (en fonction des joueurs du groupe) mais certainement pas d'emblée.

Avoir viré Collot pour mettre le marseillais n'est pas une idée des plus intelligentes, comme celle d'avoir fait un recrutement estival en hiver. A vouloir prendre de l'avance , on prend du retard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 27 févr. 2017 10:07

Ligue 1: Le Losc est sous extrême tension
FOOTBALL Battu à domicile par Bordeaux, Lille a fini la rencontre à neuf contre onze, la faute à deux expulsions évitables...

Il y a des signes qui ne trompent pas. Au-delà des chiffres et des défaites qui s’accumulent au fur et à mesure des journées, Lille est aussi en train de péter un câble sur le terrain.

Battu samedi à domicile par Bordeaux (2-3), sa quatrième défaite sur ses cinq derniers matchs, le Losc a fini à neuf contre onze. La faute à deux expulsions évitables et qui ont coûté très cher au club nordiste. Celle de Julian Palmieri a entraîné une minute plus tard le troisième but bordelais, celui de la victoire.

Mavuba expulsé pour la première fois de sa carrière en Ligue 1!
La deuxième expulsion est l’œuvre inhabituelle de Rio Mavuba qui a reçu le premier carton rouge de sa carrière en Ligue 1 (420 matchs). Le capitaine emblématique du club, qui venait d’entrer en jeu en fin de match après trois mois de blessure, aura passé à peine dix minutes sur la pelouse, la faute à des mots doux envoyés en direction de l’arbitre de la rencontre. Des attitudes rares qui s’expliquent par la tension extrême qui règne actuellement dans les rangs du Losc.

Le stress du maintien
« Il y a beaucoup de nervosité. Il faut qu’on soit beaucoup plus sereins. Mais pour l’être, il faut qu’on remonte au classement », reconnaît Franck Passi. Le problème, c’est que Lille ne décolle pas. Avec deux petits points d’avance sur le barragiste, le Losc est loin d’avoir assuré son maintien à onze matchs de la fin et avant deux déplacements d’affilée à Toulouse puis Nancy.
« C’est un état collectif de frustration. Ça s’est ressenti sur nos derniers matchs où il y a eu de la colère », reconnaît Franck Béria. Il va pourtant falloir vite retrouver son calme, histoire d’éviter que cette saison ne tourne à l’hystérie collective.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 févr. 2017 10:10

Le maintien passera par les matchs a l'exterieur , moins de pression et on n'est pas obligé d'avoir la possession .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités