Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 févr. 2017 13:59

Benzia "On va à @BPFC24 pour se qualifier et l'envie de rebondir après cette défaite. Il ne faudra pas les prendre à la légère"
"On arrive à faire la part des choses entre la @coupedefrance et la @Ligue1. On a la chance d'être en 1/8e de finale"
"L'objectif est le maintien, mais cette @coupedefrance peut nous faire du bien dans l'optique de cette fin de saison"
"Bien sûr qu'il y a un danger, on n'est pas loin de la zone de relégation. On ne prend pas ça à la légère"
"Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait contre Bordeaux. J'ai une grosse marge de progression, je peux faire mieux"
"Quand frapper ? Quand faire la dernière passe ? Ce sont des décisions à prendre. Je travaille là-dessus"
"On sait que le CFA est un bon niveau. Beaucoup de joueurs formés en L1. Pour eux ça peut être une revanche, une façon de se montrer

On s'arrête-là pour la conférence de presse du jour. Merci à tous de l'avoir suivie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 28 févr. 2017 14:04

solid-snake a écrit :Source of the post Franck Passi est là. Il vient ouvrir la conférence de presse d'avant #BPFCLOSC

"Je ne pense pas que les girondins aient été largement supérieurs au LOSC"


Non c'est sur.Une équipe (jouant à l'extérieur) qui en met 3,qui tape la barre,qui a eu 3 occasions très franches d'aggraver le score face a une autre qui bénéficie d'un but cadeau de Carasso et un pénalty et .....rien d'autres en fait.
C'est limite un hold up des Bordelais!

Le pire,c'est qu'il faut se dire que c'est Bordeaux qui nous a donné une leçon de football :/

Quand on vous dis que tout va bien! Pas de soucis a avoir. Limite y a plus aucun enjeu pour la fin de saison.

Merci le LOSC!

PS: Et il a oublié de dire qu'il fallait se réabonner dés maintenant pour la saison prochaine tant les demandes sont fortes!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 28 févr. 2017 14:14

Mendyl va jouer* à gauche ?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 28 févr. 2017 15:59

Hormis Mavuba et Palmieri, suspendus, Franck Passi disposera de tout son effectif ce jeudi contre Bergerac (CFA) à Libourne où le Losc se déplace huitième de finale de Coupe de France. L'entraîneur de Lille compte faire tourner modérément dans l'optique du déplacement à Toulouse ce dimanche (17h00) en L1. Mike Maignan, comme c'est le cas en Coupes cette saison, sera titulaire dans le but. Passi ne s'est pas penché spécifiquement sur le cas des gardiens mais il respecte le turn-over instauré par ses prédécesseurs et comprend l'impatience de Maignan de jouer plus souvent.

«Je vais faire tourner tout en essayant de conserver un certain équilibre, vient-il d'expliquer ce mardi midi au Domaine de Luchin. Il y a beaucoup de joueurs et chacun doit pouvoir participer. Il faut aussi faire en sorte que l'équipe soit cohérente pour gagner ce match. C'est bien d'avoir des matches de compétition plutôt que des rencontres amicales. Lille a besoin de jouer et de reprendre confiance.»

«Respectons-les si on veut les battre»
Le Losc semble pourtant à cran après sa défaite ce samedi face à Bordeaux (2-3) où Palmieri puis Mavuba ont été exclus pour deux avertissements. «Ce sont des moments difficiles quand on passe autant de temps dans cette zone du classement (Lille est 15e avec deux points d'avance sur le barragiste de L1), avance Passi. Il y a de la tension, oui, mais elle n'est pas vraiment palpable. J'aimerais qu'il y en ait plus. Les deux expulsions sont bizarres mais ce sont des faits de jeu. Je ne crois pas qu'elles soient liées à des tensions au sein de l'équipe.»

Le club nordiste éprouvera son mental ce jeudi soir contre une formation amateur qui a tout à gagner et qui a déjà éliminé le RC Lens. «C'est une belle équipe, avance Passi. Il va falloir être à la hauteur. Je les ai vus à cinq derrière et trois milieux, évoluer très bas et laisser le ballon à l'adversaire. Ils favorisent les transitions offensives rapides. Ils vont sans doute faire comme ça contre nous. Certains de leurs joueurs ont évolué en National, d'autres en D2 ou sont passés par des centres de formation. Ce sont des joueurs de qualité. Respectons-les si on veut les battre.» Venu pour une opération commando et assurer le maintien, Passi continue de bousculer ses troupes.

Tableau
«Il faut être en alerte rouge avec ces joueurs, admet-il. On va travailler là-dessus ces prochains jours. Dans le même temps, il n'y a rien de catastrophique. Quand j'écoute tout le monde, j'ai l'impression qu'on va se noyer. Il reste onze matches. Il faut prendre conscience de nos qualités. Les Lillois sont de bons joueurs. Il faut redevenir concrets et ne pas avoir d'objectifs personnels. Si tel est le cas, on se sauvera tranquillement.»
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 28 févr. 2017 16:57

"Je ne pense pas que les girondins aient été largement supérieurs au LOSC"

Ah bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 28 févr. 2017 17:21

Ca fait peur d'entendre ça !!!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 1 mars 2017 00:47

Franck Passi a écrit :Source of the post Si tel est le cas, on se sauvera tranquillement.»

Tout
va
bien

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mars 2017 08:54

Putain mais j'ai l'impression d'entendre les interviews de Michel Cavalli d'il y a vingt ans !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 mars 2017 08:56

Jean Michel Dodger ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 09:15

raymondbarh a écrit :Source of the post
Franck Passi a écrit :Source of the post Si tel est le cas, on se sauvera tranquillement.»

Tout
va
bien

Image



big loul..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 1 mars 2017 09:17

dodger a écrit :Source of the post Putain mais j'ai l'impression d'entendre les interviews de Michel Cavalli d'il y a vingt ans !



+1
l'histoire se répète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 09:21

dodger a écrit :Source of the post Putain mais j'ai l'impression d'entendre les interviews de Michel Cavalli d'il y a vingt ans !



lol même impression si l'histoire se répète jusqu'au bout, (re)bonjour la ligue2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 mars 2017 14:49

En même temps, si la nouvelle direction veut ajouter des breloques dans l'armoire à trophées, la voie la plus rapide et la moins coûteuse est sans doute la ligue 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 mars 2017 17:09

​25 Dogues pour #BPFCLOSC



Franck Passi a convoqué un groupe élargi de 25 joueurs pour la rencontre Bergerac Périgord FC – LOSC comptant pour les 1/8es de finale de la Coupe de France, ce jeudi (21h) à Libourne.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan, Clément Petrel
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Marko Basa, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Gabriel, Hamza Mendyl, Carlens Arcus
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Farès Bahlouli, Naïm Sliti, Rominigue Kouamé
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier

Suspendus : Julian Palmieri, Rio Mavuba
À la disposition de la CFA : Jean Butez, Youssouf Koné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 mars 2017 18:41

25 dogues sur le terrain.... rigole pas le Passi.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 1 mars 2017 19:08

Ils vont directement de Bergerac à Toulouse. Le groupe concerne 2 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 mars 2017 19:25

Coupe de France: Le Bergeracois Grégory Covin va affronter le Losc...club où il a été formé

FOOTBALL Il était au centre de formation de Lille avec Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye...

Image
Grégory Covin (à droite) et ses coéquipiers.


Laetitia Dive

Publié le 01.03.2017 à 18:54
Mis à jour le 01.03.2017 à 18:54

« J’ai toujours été supporter du Losc. Mon père m’emmenait voir les matchs quand j’étais petit ». Pourtant, ce jeudi soir, Grégory Covin va devoir mettre de côté sa passion pour le club nordiste et pour cause : son équipe affronte les Lillois dans le cadre des 8es de finale de Coupe de France.

A fond pour Bergerac
Le milieu de terrain bergeracois l’assure, il ne se posera pas de questions : « Je vais jouer à fond pour faire gagner Bergerac. Après, ça fait plaisir de jouer contre l’équipe qu’on supporte. C’est le rêve de tous les enfants ! »

Si le joueur soutient les Dogues depuis de nombreuses années, c’est aussi parce qu’il y a fait ses classes. Et il se souvient très bien de ses débuts : « J’avais 7 ans, j’étais au centre aéré. On faisait un match entre jeunes et j’avais été repéré par un dirigeant du Losc. Je suis resté jusqu’à mes 15 ans. Je n’ai pas été conservé par la suite parce qu’il y avait meilleur que moi », explique-t-il modestement. Et pour cause : à l’époque, il tapait dans le ballon aux côtés de Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye.


Ces dernières années, Grégory Covin a joué à Rodez, Anglet puis Pau avant d’atterrir au Bergerac Périgord FC cette saison. « Je m’y sens très bien. Et même si les infrastructures sont moins prolifiques que dans certains clubs de CFA mais il y a une bonne ambiance. C’est un club familial, on fait beaucoup de repas entre nous ».

« On y croit tout autant »
Et si l’équipe est arrivée jusqu’aux 8es de finale de Coupe de France c’est selon lui grâce aux ambitions du club et de son président, Christophe Fauvel : « Il pose des objectifs et c’est ça que je recherchais dans mon nouveau club. On a envie de monter cette année même si ça ne parait pas simple car, forcément, la Coupe de France nous puise de l’énergie ».

Pour l’instant, toute sa concentration se porte sur la rencontre avec Lille. Ses coéquipiers et lui rêvent d’un exploit à l’image de celui qu’ils avaient accompli contre Lens le 31 janvier dernier en 16e de finale. Grégory Covin avait d’ailleurs inscrit le second but de la rencontre : « On y a cru contre Lens parce qu’on savait qu’on avait rien à perdre. Sur 90 minutes, il n’y a pas de vérité ». Et face au Losc ? « Il va falloir faire un très gros match et rester concentré, solidaire. Mais on y croit tout autant ! »

Sa seule déception, c’est l’absence de Rio Mavuba à Bergerac ce jeudi soir. Tout comme Julian Palmieri, le milieu de terrain lillois est suspendu pour ce match après un carton rouge reçu samedi dernier lors de la réception de Bordeaux (2-3). « C’est dommage, j’aurais aimé qu’il soit là. C’est un joueur emblématique du club. Il a la classe, le sourire et il est toujours là pour les bonnes choses ».

http://www.20minutes.fr/bordeaux/202288 ... or=RSS-149

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 2 mars 2017 11:36

il s'appelle vraiment Rominigue Kouamé?
Son père était fan du joueur allemand?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 2 mars 2017 11:38

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 2 mars 2017 11:42

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités