Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 12 avr. 2016 09:24

dodger a écrit :Source of the post J'aimerais bien qu'ils passent ce tour, ça leur garderait l'esprit occupé.


+1 Dodger!!! Tous derrière le QSG ce soir!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 12 avr. 2016 09:45

Ouais, peur de se blesser, toussa
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 11:15

Pas sur que Blanc ait fait l'unanimité sur sa dernière compo de LdC.
S'ils ne passent pas le tour, PoleEmploi va lui tendre les bras.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 12 avr. 2016 11:21

Je signifiais qu il passait enfin sa première saison tranquille ou il ne se prenait pas chaque semaine des question sur une possible éviction.
La compo de l aller , bof. Autant de bruit pour un poste d arrière droit. Sachant qu Aurier est monstrueux en temps normal... C est pas un drame comme on essaie de le monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2016 11:36

Il n'y a pas eu que la présence d'Aurier (qu'on lui a imposée à mon avis alors que la 'fiotte' lui reste en travers de la gorge).
Cavani dans la compo de départ avec Lucas sur le banc par exemple ...

A part ça, vu du Losc (et c'est vraiment le seul sujet qui m'intéresse) on a tout intérêt à ce qu'ils se qualifient pour avoir la tête dans les étoiles lors de la finale de CdL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 11:51

Nicolaosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'aimerais bien qu'ils passent ce tour, ça leur garderait l'esprit occupé.


+1 Dodger!!! Tous derrière le QSG ce soir!!

Je défendrais plutôt la thèse opposée, à savoir que si le PSG se fait savater ce soir, outre la déception difficile à digérer, ça sonnerait probablement comme la fin d'un cycle qu'on pourrait qualifier de "génération Zlatan".

Ils sont déjà champions de France. Ca, c'est fait. Difficile de croire qu'ils soient morts de faim pour une Coupe de la Ligue. On pourrait avoir un coup à jouer.

S'ils passent City, la poursuite de leur aventure en CL leur oblige à rester au top de leur motivation et de leur forme. Pas de roue libre comme en cas d'élimination. Spabon, quand tu vois les calibres en question.
Modifié en dernier par PO le mar. 12 avr. 2016 12:36, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 12:02

Ça se tient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 avr. 2016 12:49

En effet, difficile de dire ce qui serait le mieux pour nous.
Je pense quand même qu'une victoire serait peut être plus intéressante dans la mesure où le calendrier parisien serait très chargé pour la fin de saison, ce qui pourrait clairement inciter Blanc à faire tourner dans les coupes, objectifs pas forcément prioritaires... Sauf en cas de défaite ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 avr. 2016 13:21

Pour moi et dans l’intérêt du LOSC, c'est évident que Paris doit gagner ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 12 avr. 2016 13:31

Le mieux c'est de leur écrabouiller la gueule, qualifié ou pas en LDC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 avr. 2016 13:37

Illusoire de penser qu'une élimination casserait leur dynamique. L'année dernière ils ont été éliminés en quart et ont tout gagné derrière.
Il faut qu'ils passent en demie pour les obliger à faire tourner.
Ces gars lâ sont programmés mentalement pour tout gagner sauf si lâ charge devient trop lourde.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 avr. 2016 14:21

Bérurier a écrit :Source of the post Le mieux c'est de leur écrabouiller la gueule, qualifié ou pas en LDC.
Pareil et même si c'est aux TAB après un 0-0 tout pourri de 120 minutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 12 avr. 2016 15:09

Allez City, marre des footix du PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 15:31

Je n'ai rien de pour ou de contre le PSG, mais tu crois vraiment que les footix de MC sont mieux que ceux du PSG ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 avr. 2016 15:32

MAintenant tu sais ce que je ressens quand je vois jouer la France.

Sinon, PSG qualifié ou pas qualifié, avec ses titulaires ou ses remplacants ca sera toujours dur.
A mon avis ca changera rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 15:42

Vu que j'ai toujours eut un faible pour City ( bien avant les Émirats ) ça me ferait plaisir de les voir passer mais bon au final le résultat ne va pas m'empêcher de dormir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 15:43

En parlant de City j'ai un maillot avec Anelka dans le dos.

Je mérite une sanction non ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 12 avr. 2016 16:25

Coquin, va!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2016 17:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de City j'ai un maillot avec Anelka dans le dos.

Je mérite une sanction non ???


Oh toi tu veux que Charlee te fouette !!!
Je connais quelqu'un ici même qui peut parler pour toi ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 17:19

Raouliché a écrit :Source of the post Illusoire de penser qu'une élimination casserait leur dynamique. L'année dernière ils ont été éliminés en quart et ont tout gagné derrière.
Il faut qu'ils passent en demie pour les obliger à faire tourner.
Ces gars lâ sont programmés mentalement pour tout gagner sauf si lâ charge devient trop lourde.....

Le contexte évolue, naturellement. Passées les premières années QSG faites d'excitation en mode "On va voir ce qu'on va voir", j'ai le sentiment que l'année dernière, ils étaient encore dans une trajectoire de "Patience, on va y arriver".

Là, s'ils échouent contre City, qui a priori n'était pas le pire des tirages (Je n'ai pas dit que c'est simple, mais c'est toujours mieux que Barca, Real ou Bayern), et à nouveau en quart, le Prince ne pourra pas faire l'économie du constat que cette équipe et ce coach se heurtent à un plafond de verre footeux, et que le seul moyen de passer un cran au dessus, c'est de remonter une nouvelle équipe avec des gars "encore plus lactiques"...

C'est une élimination qui pourrait leur faire très mal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, goleador, Kartoffel, lv59, Med, Nicobungy, spidernam59 et 78 invités