Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 27 févr. 2016 18:55

Efficace la gueulante pendant 5 mn du coach à la mi temps !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 27 févr. 2016 18:57

Trois sortis sur blessure au LOSC, pas un carton rouge ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 19:02

pfff... a écrit :Antonetti me déçoit au plus haut point. Amalfitano et Lopes ont largement leur place dans cette équipe de pieds carrés. Au lieu de ça, on te mets du pied carré neurasthénique au milieu. Ca craint la L1. Ca craint.


pourquoi ?
qu'ont ils fait pour meriter d'être titulaires?

Amalfitano, une mi temps intéressante mais pas prêt physiquement.
Lopes pas grand chose , Monaco ne doit pas être rassuré par ses prestations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 févr. 2016 19:13

OxiO a écrit :Trois sortis sur blessure au LOSC, pas un carton rouge ...


Ben, oui. Aucune matière à rouge. Jaune sur Civelli (et encore) et Boufal oubliés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 27 févr. 2016 19:16

Que ce soit Lopes ou Amalfitano, ils sont largement meilleurs que Bauthéac, qui coure, coure mais vendange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6529

index

En ligneMessageLucky » sam. 27 févr. 2016 19:38

Seydoux me dégoute.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 févr. 2016 19:51

Il a joué ce soir?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 19:59

bredt a écrit :Que ce soit Lopes ou Amalfitano, ils sont largement meilleurs que Bauthéac, qui coure, coure mais vendange.


combien d occasions pour Lopes et Amalfitano?

Bautheac pas top et des mauvais choix mais il est 2 fois en position en 1er mi temps (il joue mal les 2 coups), par contre un bon tir en 2nd mi temps.

Lopes et Amalfitano rien de déterminant, aucune différence.
Pour Lopes, ce n'est pas la 1er fois qu il est transparent.
Amalfitano est hs physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 27 févr. 2016 20:01

Amalfitano je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça sur son entrée.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 27 févr. 2016 20:04

Cette équipe, ce club me désespèrent. On a beau y être habitués, ça frappe à chaque fois. C'est d'un navrant effarant. Mais il n'y a plus rien qui m'étonne depuis longtemps de ce Losc.
Absolument aucune occasion réelle, rien, nada et une totale décrépitude dès que l'on entre dans les trente derniers mètres.
Une passivité à peine croyable sur les buts encaissés avec des erreurs de placement et de marquage délirantes à ce niveau, hein Pavard? (deux buts pour ce tocard)
Le pire: aucune réaction, aucune révolte, aucune volonté de lutter à 1 ou 2-0. Rien dans les jambes, rien dans le slip, rien dans la tête non plus.
Ceci confirme simplement que le Losc a la chance d'évoluer dans un championnat encore plus nul que lui, ce qui n'est pas peu dire.
Vincent, trouve-toi un vrai club, tu gâches ton talent dans celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 27 févr. 2016 20:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13210

index

En ligneMessageZappa » sam. 27 févr. 2016 20:15

perfon a écrit :Cette équipe, ce club me désespèrent. On a beau y être habitués, ça frappe à chaque fois. C'est d'un navrant effarant. Mais il n'y a plus rien qui m'étonne depuis longtemps de ce Losc.
Absolument aucune occasion réelle, rien, nada et une totale décrépitude dès que l'on entre dans les trente derniers mètres.
Une passivité à peine croyable sur les buts encaissés avec des erreurs de placement et de marquage délirantes à ce niveau, hein Pavard? (deux buts pour ce tocard)
Le pire: aucune réaction, aucune révolte, aucune volonté de lutter à 1 ou 2-0. Rien dans les jambes, rien dans le slip, rien dans la tête non plus.
Ceci confirme simplement que le Losc a la chance d'évoluer dans un championnat encore plus nul que lui, ce qui n'est pas peu dire.
Vincent, trouve-toi un vrai club, tu gâches ton talent dans celui-là.


Merde ! Qui l'a laissé se réinscrire :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13210

index

En ligneMessageZappa » sam. 27 févr. 2016 20:16

Lucky a écrit :Seydoux me dégoute.


Vraiment n'importe quoi là :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 27 févr. 2016 21:04

Jeanne Massa a écrit :- Civelli.

Voila, comme ça BEP n'a pas besoin de le dire après le match.


Même si je n'ai pas encore écrit dans le topic +- de ce match, je peux déjà souligner :
- Civelli (pour sa blessure et son remplacement par Pavard, qui était pourtant bien rentré dans le match avant de devenir catastrophique et d'être fautif sur les deux premiers buts.)

Maintenant Massa, regarde le sublime arrêt de Vincent sur la tête du Montpelliérain en 1ère mi-temps, et tu t'apercevras que Civelli se cache comme d'habitude dans la surface. Alors je ne suis pas sur son dos parce que je ne l'aime pas. Il a la grinta et harangue ses coéquipiers, conseille Soumaoro (au contraire de Basa, qui effectivement, ne parle pas beaucoup et si Adama a progressé aussi vite, il lui doit sans conteste) mais il a une relance catastrophique, il est lourd et souvent en retard. Ses placements défensifs ne sont pas toujours bons non plus et Corchia le supplée souvent en nous évitant le pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 27 févr. 2016 21:22

Jeanne Massa a écrit :
daddycool a écrit :Boufal. Main. Le ridicule ne tue pas.


Y'a juste une énorme charge...

Bon, cette fois je me casse, v'la que ça va etre la faute de Boufal, Civelli, Beria, et Balmont. (kassededi à BEP)


Pendant ce temps là, continuez à encensé des pauvres joueurs comme Sidibé ou Pavard.


Apparemment, il n'y a que le site qui a changé car tu peux me dire où je m'en prends à Boufal (hormis quand il s'entête à vouloir dribbler tout le monde alors qu'il a un partenaire à ses côtés. Lui-même le reconnait alors....)
Je n'ai pas encore posté dans le topic +- comme je te le dis dans mon message plus haut, mais Pavard a été catastrophique à partir de son erreur sur le 1er but (merci quand même à la passivité de Sidibé et d'Obbadi sur Boudebouz sur le centre.)
Sidibé lâche le marquage et n'est plus concerné par l'action sur le 3e but.
Ce n'est pas parce que tu ne m'apprécies pas qu'il faut ne pas être objectif et reconnaître que tu peux manquer de jugement. Mais comme Massa a toujours raison...
Et sinon, merci à Solid et à Alain pour la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 21:31

blackeyedpeas a écrit :Ce n'est pas parce que tu ne m'apprécies pas qu'il faut ne pas être objectif et reconnaître que tu peux manquer de jugement. Mais comme Massa a toujours raison...
.


Je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas de ma faute si tu es constamment hors-sujet et que pourtant tu aimes te montrer sur divers forums.


Tu etais pour le départ de Girard, moi j'etais contre, on voit aujourd'hui ce qu'il en est.

Tu etais pour l'arrivée de Renard, j'etais assez dubitatif, on a vu aussi.

Tu étais pour l'arrivée de Skuletic, Kamaric et tout les trucs en "ic", on voit aujourd'hui ce qu'il en est. Ils font tous banquette.

Tu étais contre l'arrivée d'Antonetti. J'etais plutot pour (par rapport aux autres prétendants) Il ne fait rien de génial mais pour le moment il sauve le club.

Tu étais tout le temps sur le dos de Balmont et Beria la saison passée, regarde cette saison la gueule du milieu de terrain lorsque Balmont n'est pas là. Puis au moins avec Beria on avait un ARG qui pensait à défendre avant d'attaquer.
Alors, oui Beria défendait avec ses bras, gna gna gna ... C'est toujours mieux que cette feignasse de Sidibé qui ne défend pas du tout.

Tu en mets plein la gueule de Civelli a chaque rencontre (meme après Paris !), on a vu aujourd'hui dès sa sortie.

Je continue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 27 févr. 2016 23:38

Jeanne Massa a écrit :
blackeyedpeas a écrit :Ce n'est pas parce que tu ne m'apprécies pas qu'il faut ne pas être objectif et reconnaître que tu peux manquer de jugement. Mais comme Massa a toujours raison...
.


Je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas de ma faute si tu es constamment hors-sujet et que pourtant tu aimes te montrer sur divers forums.


Tu etais pour le départ de Girard, moi j'etais contre, on voit aujourd'hui ce qu'il en est.

Tu etais pour l'arrivée de Renard, j'etais assez dubitatif, on a vu aussi.

Tu étais pour l'arrivée de Skuletic, Kamaric et tout les trucs en "ic", on voit aujourd'hui ce qu'il en est. Ils font tous banquette.

Tu étais contre l'arrivée d'Antonetti. J'etais plutot pour (par rapport aux autres prétendants) Il ne fait rien de génial mais pour le moment il sauve le club.

Tu étais tout le temps sur le dos de Balmont et Beria la saison passée, regarde cette saison la gueule du milieu de terrain lorsque Balmont n'est pas là. Puis au moins avec Beria on avait un ARG qui pensait à défendre avant d'attaquer.
Alors, oui Beria défendait avec ses bras, gna gna gna ... C'est toujours mieux que cette feignasse de Sidibé qui ne défend pas du tout.

Tu en mets plein la gueule de Civelli a chaque rencontre (meme après Paris !), on a vu aujourd'hui dès sa sortie.

Je continue ?


Je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas de ma faute si tu es constamment hors-sujet et que pourtant tu aimes te montrer sur divers forums.


Commence déjà alors à reprendre l'intégralité de mon post et pas ce qui t'arrange. Constamment hors-sujet, je ne pense pas et je ne vois pas le rapport à me montrer sur différents forums loul ! Ce serait donc cela qui te gêne. Depuis des années, je poste aussi bien sur PL, ALL (j'ai arrêté VVL) avec le même pseudo ; contrairement à certains qui le modifie.


Tu etais pour le départ de Girard, moi j'etais contre, on voit aujourd'hui ce qu'il en est.


J'étais pour son départ car le jeu devenait de plus en plus emmerdant et qu'il n'a pas eu les couilles de mettre Mavuba et Balmont sur le banc lorsqu'ils étaient mauvais. A son arrivée, (alors que je préférais Favre) j'ai reconnu qu'il avait l'expérience et qu'il était un bon coach. Que Montpellier qu'il coachait, ne jouait pas mal mais que j'avais du mal avec l'homme.

Tu etais pour l'arrivée de Renard, j'etais assez dubitatif, on a vu aussi.


Faux et ce n'est pas la 1ère fois que tu le soulignes et que je te l'explique mais comme tu as avoir une mémoire de poisson, on va te rafraîchir celle-ci. Mon choix premier était Lucien Favre (comme pour le successeur de Garcia), suivi de Gourvennec et de Renard.
J'ai fait comme tout le monde, j'ai attendu et j'ai vu. Il y a eu de bons matchs et des purges. Renard a laissé trop de liberté et de passe-droits à certains et cela a été nuisible pour le groupe. J'ai été d'ailleurs sidéré d'apprendre dans les journaux que Mavuba faisait partie également des joueurs, qui arrivaient en retard à l'entraînement. Comme je n'ai pas apprécié sa sortie médiatique juste avant d'affronter l'OM.

Tu étais pour l'arrivée de Skuletic, Kamaric et tout les trucs en "ic", on voit aujourd'hui ce qu'il en est. Ils font tous banquette.


J'aurai aimé voir arriver Kramaric (Skuletic m'impressionnait moins) mais les recruteurs de Chelsea doivent être aussi des footix loul ! Leicester est leader en premiere league au contraire de Swansea qui se bat pour ne pas descendre mais Eder est un crack ! Tu dois être aussi un footix pour lui reconnaître des qualités techniques supérieures à Tallo. Junior est en perte de confiance devant le but mais il apporte dans la construction du jeu lillois. Les DVE sont des débiles pour le siffler dès son entrée sur la pelouse.

Tu étais contre l'arrivée d'Antonetti. J'etais plutot pour (par rapport aux autres prétendants) Il ne fait rien de génial mais pour le moment il sauve le club.


Non plus, je vais finir par croire que tu confonds mes posts avec d'autres, car cela en devient absurde de ta part !
Une nouvelle fois, j'aurai rêvé d'obtenir la signature de Favre au Losc. Antonetti n'était pas mon favori mais comme pour Girard, j'ai souligné qu'il était expérimenté et qu'il avait fait du bon travail avec Bastia et l'ASSE, voir Rennes. Qu'il avait toujours fait progresser au classement ses équipes.
Comme tu dis, pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire hormis le fait qu'il a su remettre de l'ordre dans le groupe. Et bien que tu penses que j'ai une dent contre Balmont, voir Mavuba ; lui a eu les couilles de les placer sur le banc en essayant de ne pas froisser leur égo. Ils sont moins bons mais ont de l'importance pour la vie du groupe.

Tu étais tout le temps sur le dos de Balmont et Beria la saison passée, regarde cette saison la gueule du milieu de terrain lorsque Balmont n'est pas là. Puis au moins avec Beria on avait un ARG qui pensait à défendre avant d'attaquer.
Alors, oui Beria défendait avec ses bras, gna gna gna ... C'est toujours mieux que cette feignasse de Sidibé qui ne défend pas du tout.


Oui et non pour le fait que je pouvais être sur leur dos car j'ai pu dire qu'ils étaient à la rue mais j'ai pu dire aussi qu'ils avaient été bons sur certains matchs. Même si effectivement, cela fut moins le cas. Nous avons tous une préférence pour tel ou tel joueur mais j'essaie d'être objectif. Mavuba et Balmont nous ont apporté mais ce serait hypocrite de souligner qu'ils sont bons alors que c'est faux.
Mis à part le match contre l'ASSE, je n'ai pas souvenir d'un tel match de Flo depuis bien longtemps. Vois-tu Balmont récupérait des ballons dans les pieds de l'adversaire comme il le faisait il y a 2/3 saisons ?
Pour Béria, on pouvait craindre à chaque match de finir le match à 10 ! Il utilisait ses bras pour ceinturer ou tirait le maillot de son adversaire, et avait la plupart du temps la clémence des arbitres, parce qu'il est apprécié de ceux-ci. J'aime beaucoup Franck, fidèle au club, joueur polyvalent, et j'aime aussi l'homme tu vois. Maintenant, je juge ses performances.
Pour Sidibé, je suis d'accord avec toi. Certains le voient déjà en équipe de France lol ! Comme tu dis, qu'il apprenne à défendre correctement car il est avant tout arrière latéral. Corchia a moins de lacunes sur ce point là, même si tout n'est pas parfait non plus. Sidibé a des absences de concentration comme sur le 3e but. Par contre, pour la feignasse, tu y vas fort, car quelques instants avant ce 3e but, c'est lui qui revient défendre, en sprintant, réussissant un beau tacle sur le contre montpelliérain.

Tu en mets plein la gueule de Civelli a chaque rencontre (meme après Paris !), on a vu aujourd'hui dès sa sortie.


Oui là, je te l'accorde ! Contre le PSG, il ne fait pas un mauvais match mais il aurait pu nous en coûter 2 buts. Revisionne le match et tu t'apercevras que j'ai raison. Ne pas reconnaître qu'il est limité techniquement et qu'il relance comme une merde est fort de café ! Je lui reproche d'être souvent mal placé pour un défenseur central d'expérience. Contre le PSG, la 1ère occasion parisienne a failli nous coûter un but alors qu'il est trop avancé et se trouve devant Corchia, qui se fait éliminer.
Sur les coups de pied arrêtés, alors qu'il est grand et qu'il pourrait prendre un adversaire de grande taille au marquage ; il se cache (là aussi, visionne les buts encaissés du Losc. Surtout depuis 2016, tu t'apercevras qu'il est seul coupable ou à moitié sur la plupart de nos buts encaissés) Et Comme c'est très souvent Corchia, sur les actions dans le jeu, qui le supplée et qui nous sauve. Rami, Chedjou, Basa, avaient plus d'impact aérien que Civelli.
Maintenant, à son actif, je pense que l'éclosion et la progression de Soumaoro s'est faite à son contact. Civelli parlant plus, que ne pourrait le faire Basa. Après, Basa a joué avec Chedjou et Kjaer qui avaient déjà de l'expérience.

Je continue ?


Je poste sur PL et ALL depuis de nombreuses années, et tu es la 1ère personne avec qui je me branche constamment. Quelqu'un qui aime "casser" et dont ses dires ne sont pas fondés. Contrairement à toi, j'essaie d'avoir une ouverture d'esprit. Nous pouvons tous ne pas être d'accord avec untel ou untel. Un forum est un lieu d'échanges, de dialogue et d'expression ; commune à une même passion partagée par ses membres. Des divergences existent entre nous sur des discussions mais un échange sera plus constructif et intéressant que de rapporter des phrases prises ici et là, sorties de leur contexte et déformées.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 28 févr. 2016 01:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 févr. 2016 00:56

Ça va faire combien de fois qu'on les entend qu'ils doivent se remettre en question, etc... un énorme foutage de gueule durant toute la saison et c'est peut-être pas la dernière fois. On est jamais passé au dessus de la 10ème place, on a le classement qu'on mérite, on descendra pas, faudrait vraiment être des merdes pour descendre avec Enyeama et une des meilleures défenses de L1.
Que la saison se termine au plus vite et il sera temps d'enclencher un grand ménage si on souhaite remonter la pente, ça passera par le directeur sportif, le coach et les joueurs.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 28 févr. 2016 01:04

Que la saison se termine au plus vite et il sera temps d'enclencher un grand ménage si on souhaite remonter la pente,

Sauf que ça aussi on l'entend chaque saison mais ce que personne ne veut voir en face c'est que le niveau du Losc baisse tous les ans. C'est de plus en plus faible. Cette année on creuse encore mais c'est le résultat logique de la politique du club...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 28 févr. 2016 07:45

Je comprends mieux pourquoi pavard jouait peu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, FEEJ, Gnou, JIHLR, Jooo, Lucky, MrK, Mylosc59, Nekfra, Nicalbat, Rastabigoud, Samos, Zappa et 52 invités