Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 avr. 2016 18:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de City j'ai un maillot avec Anelka dans le dos.

Je mérite une sanction non ???


Un mois en réserve sur passion-tiret ou sur ALL.
Ne t'inquiètes pas, quand tu reviendras tu seras titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 18:21

Raouliché a écrit :Source of the post Illusoire de penser qu'une élimination casserait leur dynamique. L'année dernière ils ont été éliminés en quart et ont tout gagné derrière.


Pas plus illusoire que de penser qu'une qualification leur ferait jouer la finale de la coupe machin la fleur au fusil.
L'année dernière, ils n'etaient pas leader à ce moment-ci de la saison, ou alors de très peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 18:25

Bref, ce soir ce sont les petits chiens-chiens des Emiratis qui rencontrent les petits toutous des Qataris.

Ceci dit, la pire des choses pour le football Français serait de voir le PSG remportait la Ligue des Champions.
Cela signifierait qu'il suffirait d'avoir une riche investisseur pour gagner dans le football, si on veut une équipe de France qui devienne aussi compétitive que l'équipe d'Angleterre, alors ok ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 avr. 2016 18:39

Ben je crois que l'OM a gagné la LDC du temps où Tapie était riche, non ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 18:45

dodger a écrit :Source of the post Ben je crois que l'OM a gagné la LDC du temps où Tapie était triche, non ?

Je me suis permis de corriger ta faute de frappe...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 12 avr. 2016 18:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de City j'ai un maillot avec Anelka dans le dos.

Je mérite une sanction non ???


Tu vas réveiller Leelh...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 12 avr. 2016 19:01

MB ... Pourquoi fais-tu ça ?! POURQUOI ?!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:04

dodger a écrit :Source of the post Ben je crois que l'OM a gagné la LDC du temps où Tapie était riche, non ?


Et d'autres, oui.
On ne peut pas dire que le football en est sorti grandi, si ?

V

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 avr. 2016 19:04

Pour la ptite histoire je ne savais pas qu'il y avait un flocage dans le dos en achetant le maillot sur internet.

Bon de toute façon à 10 euros je n'allais pas faire le difficile mais c'est vrai que j'ai eut du mal quand j'ai vu Anelka dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:10

Ca va encore, ça aurait pu etre Foé, ou pire ... Sibierski.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 12 avr. 2016 19:18

le coq sportif bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 avr. 2016 19:23

Jeanne Massa a écrit :On ne peut pas dire que le football en est sorti grandi, si ?
Ça ne l'a pas rapetissé non plus. Mais sans argent le foot c'est un sport de patronages ! Quand on voit qu'on ne gardera sans doute pas Eder, Boufal et d'autres pour équilibrer les comptes et simplement pouvoir continuer à exister. Qu'y faire ? Pas simple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 avr. 2016 19:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Illusoire de penser qu'une élimination casserait leur dynamique. L'année dernière ils ont été éliminés en quart et ont tout gagné derrière.


Pas plus illusoire que de penser qu'une qualification leur ferait jouer la finale de la coupe machin la fleur au fusil.
L'année dernière, ils n'etaient pas leader à ce moment-ci de la saison, ou alors de très peu.


Jamais dit qu'ils joueraient la fleur au fusil. Juste qu'ils seraient obligés de faire tourner.
Le fait qu'ils n'étaient pas leader à ce moment de la saison de l'année dernière va dans le sens de ce que j'ai dit (si tu n'avais pas coupé une partie de mon post): les mecs sont programmés pour gagner et une de nos chances serait qu'ils soient obligés de faire tourner. Rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:50

Je n'ai gardé que cette partie de ton post par ce que je ne souhaitais réagir que sur celle-ci, rien de plus, faut pas t’énerver ...

Ils pourraient faire tourner, ils pourraient aussi se servir de ce match comme une répétition générale, moi je ne sais pas ...
On ne peut pas dire que le PSG soit extraordinaire depuis que l'effectif tourne un match sur 2.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 19:51

eljano a écrit :Source of the post Pas sur que Blanc ait fait l'unanimité sur sa dernière compo de LdC.
S'ils ne passent pas le tour, PoleEmploi va lui tendre les bras.


Il rsique d' attendre un sacré moment avant de toucher un centimes d' assedics vu la prime qu' il touchera s' il est licencié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 avr. 2016 19:53

Man City-PSG, les compos

Après avoir arraché le nul au match aller (2-2), Manchester City accueille le Paris Saint-Germain ce mardi (20h45) à l'occasion de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Grosse surprise du côté du PSG avec un 3-5-2 composé par Laurent Blanc avec une défense à trois composée d'Aurier, Thiago Silva et Marquinhos. Maxwell et Van der Wiel seront dans les couloirs, alors que Motta, Rabiot et Di Maria composent le milieu. Devant, Ibrahimovic est associé à Cavani. Pour cette rencontre, Manuel Pellegrini peut compter sur les retours de Kompany et Yaya Touré, mais doit toujours faire sans Sterling. Voici la composition des deux équipes.


Manchester City : Hart (c) - Sagna, Otamendi, Mangala, Clichy - Fernando, Fernandinho - Navas, De Bruyne, Silva - Agüero.

Paris SG : Trapp - Aurier, T. Silva (c), Marquinhos - Van der Wiel, Rabiot, T. Motta, Maxwell - Di Maria - Ibrahimovic, Cavani.



Real-Wolfsbourg, les compos

Battu (0-2) lors du match aller, le Real Madrid reçoit Wolfsbourg ce mardi (20h45) à l'occasion de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Zinedine Zidane peut compter sur l'ensemble de son groupe avec notamment le retour de Benzema, touché au genou lors du match aller. En face, Dieter Hecking doit composer sans Jung et Caliguiri, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Real Madrid : Navas - Carvajal, Pepe, Ramos (c), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Ronaldo.

Wolfsbourg : Benaglio (c) - Vieirinha, Dante, Naldo, Rodriguez - Guilavogui, L. Gustavo - Bruno Henrique, Arnold, Draxler - Schürrle.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 19:55

marcus a écrit :Source of the post Allez City, marre des footix du PSG.


lol Yen a tout autant des footix de City hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:59

Pas tout autant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:02

c' est kiff kiiff

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 avr. 2016 20:06

Jeanne Massa a écrit :Source of the post faut pas t’énerver ...
.


Celle là on pourra te le replacer...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 41 invités