Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 mars 2017 22:09

+ 3pts partout ! Aux championnats, aux Parions !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 11 mars 2017 22:11

Le Flaming Dogue du match Nancy-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mars 2017 22:14

+ : 3 pts.

- : On s'en fout. Pour le foot, on verra la saison prochaine. Là, on est en mode survie. On demande juste aux gars de prendre des points, même à l'arrache.

Tiens, juste pour illustrer ce que la pression peut engendrer : On est 18ème à domicile et 7ème à l'extérieur...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 mars 2017 22:17

+
La tenue du LOSC. Classieuse.
Le jeu lateral.
Eder et Lopes.

--------
Tout le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 11 mars 2017 22:26

3 points et merde aux grincheux, bonne nuit!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 11 mars 2017 22:28

PO a écrit :Source of the post + : 3 pts.

- : On s'en fout. Pour le foot, on verra la saison prochaine. Là, on est en mode survie. On demande juste aux gars de prendre des points, même à l'arrache.

Tiens, juste pour illustrer ce que la pression peut engendrer : On est 18ème à domicile et 7ème à l'extérieur...

Lomerde lavait vécu a un moment donné egalement. Nul a domicile et bon a lexterieur.
Sinon, horrible pour moi un tel match. Trop empathique envers les nancéens, se dire que chaque action ou chaque decision peut influer sur lavenir du club..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 mars 2017 22:30

piaire-entouane a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post + : 3 pts.

- : On s'en fout. Pour le foot, on verra la saison prochaine. Là, on est en mode survie. On demande juste aux gars de prendre des points, même à l'arrache.

Tiens, juste pour illustrer ce que la pression peut engendrer : On est 18ème à domicile et 7ème à l'extérieur...

Lomerde lavait vécu a un moment donné egalement. Nul a domicile et bon a lexterieur.
Sinon, horrible pour moi un tel match. Trop empathique envers les nancéens, se dire que chaque action ou chaque decision peut influer sur lavenir du club..



bon à l'extérieur faut pas pousser mémé... victoire à l'arrache à bordeaux, lyon, caen et nancy..mais bon ca va peut être sauver notre saison catastrophique

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 22:32

++++++++Match CA-PI-TAL pour le maintien!!!!! çà fait deux matchs que les joueurs bien que mauvais donnent tout ce qu'ils ont (c'est à dire pas grand chose) pour revenir au score et ce soir l'emporter! çà ouvre enfin la porte à une dynamique positive! Il faut y croire!!

+++++++ Je vais me mater mon enregistrement tranquille et détendu du gland!!!

------------ Suivre ce match au boulot, sans les images et sur l'appli unibet où j'avais mis un ptit billet sur Lille c'est juste horrible au niveau du stress!!!!!!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 11 mars 2017 22:35

"+++++++ Je vais me mater mon enregistrement tranquille et détendu du gland!!!"

C'est bien tu va t'endormir avant la fin de la 1ere mi-temps. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mars 2017 22:36

Hormis chez les cadors, les victoires à l'extérieur sont rarement des prestations indiscutables.

On a pris 16 pts sur 30 possibles. On a est dans le peloton Lyon, Nantes, Bordeaux.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 11 mars 2017 22:37

SamT a écrit :Source of the post ++++++++Match CA-PI-TAL pour le maintien!!!!! çà fait deux matchs que les joueurs bien que mauvais donnent tout ce qu'ils ont (c'est à dire pas grand chose) pour revenir au score et ce soir l'emporter! çà ouvre enfin la porte à une dynamique positive! Il faut y croire!!

+++++++ Je vais me mater mon enregistrement tranquille et détendu du gland!!!

------------ Suivre ce match au boulot, sans les images et sur l'appli unibet où j'avais mis un ptit billet sur Lille c'est juste horrible au niveau du stress!!!!!!


passe tout de suite à la 2eme mi temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 11 mars 2017 22:40

+ La victoire
+ Belle rentrée de Kyshna , qui a apporter de la percussion et de l'envie
+ Lopes toujours, encore un but décisif , et encore une fois quelle contrôle ! qui amène l'action du possible 3eme but ( il tarde à faire la passe mais bon sans lui : pas d'action )


- Mavuba , Mavutresbas ce soir
- Béria, Béria rien du tout
- Pas d'envie, rien du tout à proposer en premiere mi temps ça fait très peur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 mars 2017 22:44

+ La victoire évidemment qui nous fait un bien fou !
+ Le trio Eder, De Preville et Lopes qui ne font pas un gros match mais dans l'état d'esprit et la combativité sont irréprochable et c'est avec des mecs comme eux qu'on s'en sortiront !
+ La bonne rentré de Kishna, techniquement on sent qu'il a quelque chose .
+ La réussite à enfin tourné !
+ Passi qui semble avoir pris la main sur son groupe ex El Ghazi hors de forme est sur le banc Xeka moins bon en ce moment pareil , Kishna qui était hors du groupe rentre est fais le taf .

- l'arbitrage mauvais comme chaque semaine .
- La blessure de Basa j'espère qu'il sera rétablie face à l'OM .
- Amadou que je trouve vraiment pas top en ce moment .

On va pourvoir recevoir l'OM s'en trop de pression en espérant que ça libère les gars .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 11 mars 2017 22:48

+ 3 points.
Pas vu le match...mais on prend les points à l extérieur ou il est moins important de faire le jeu.
Il faudra rectifier le groupe pour la saison prochaine.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 22:52

Et merde 1-0!!!!!!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 11 mars 2017 22:53

SamT a écrit :Source of the post Et merde 1-0!!!!!!


On t'a dit de ne pas t'infliger ça!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 11 mars 2017 22:54

+3pts et Danic expulsé a Guincamp qui j'espère prendra deux matchs
- on reveille en deuxième mi-temps c'est laborieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 11 mars 2017 22:57

PO a écrit :Source of the post Hormis chez les cadors, les victoires à l'extérieur sont rarement des prestations indiscutables.

On a pris 16 pts sur 30 possibles. On a est dans le peloton Lyon, Nantes, Bordeaux.

Stou.

Ton analyse froide des resultats contraste avec les purges qu'on nous sert a chaque match....
Burak à Lille, Irak à Lens!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 mars 2017 23:11

Autocrate a écrit :Source of the post + Le trio Eder, De Preville et Lopes qui ne font pas un gros match mais dans l'état d'esprit et la combativité sont irréprochable et c'est avec des mecs comme eux qu'on s'en sortiront !


Je dois dire qu Eder me surprend toujours plus a ce niveau la. Bonne pioche ce joueur. Et techniquement, il est loin d être a la ramasse comme je le pensais. Lopes, je suis plutôt fan et De Preville est pas mal du tout. Après, le reste, au milieu et en défense, c'est mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 mars 2017 23:15

+1 pfff pour ces 3 la. le reste c est trés trés moyen. faut faire de vide cet été.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités