Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 mars 2017 23:19

question pourquoi Béria est titulaire? il est mauvais comprend pas.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 23:20

Oh putain c'te contre attaque sur le deuxième but!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 11 mars 2017 23:22

Hare Kishna !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » sam. 11 mars 2017 23:23

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Nancy-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


A noté!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 mars 2017 23:29

+++ : Les 3 points. On fait une énorme opération comptable. On a retourné un vrai match à 6 points à l'extérieur. Personne n'a gagné dans le bas du tableau pour l'instant. On ne devrait pas revenir dans la zone rouge avant au moins deux matchs, même en perdant contre Marseille et Bastia. Bref, on se retire une sacrée pression. 33 points, reste 9 matchs, on peut enfin être optimistes à nouveau, même si on ne s'est pas rassuré sur le contenu.

+ : Déjà dit, mais faut le répéter, on a renversé un match en gagnant ENFIN un match après avoir été menés. C'est la première fois cette saison, toutes compétitions confondues. Dans un match comme celui-ci, ça n'a pas de prix.

+ : C'est quand même dingue le foot : on est à deux doigts de sombrer complètement en prenant un second but, et sur le contre on les assassine. Si le Nancéen est un tout petit peu plus vif, on fait un bilan bien plus sévère du match, et on passe un mois de Mars complètement différent.

+/- : Coaching plutôt cohérent, même si Mavuba, c'était vraiment pas l'idée du siècle.

+/- : On casse encore une série négative adverse, même si ce soir, on s'en bat les couilles.

- : Le niveau de jeu. Devant et derrière. C'est vrai que c'est pas le plus important en ce moment, et qu'en entamant la dernière ligne droite on a ne va plus prendre de risques avec des expérimentations ambitieuses, mais quand on voit comment on a un mal fou à construire (ne serait-ce que) dans les 40 mètres adverses, je suis vraiment content qu'on ait 3 points de moins à prendre. Comme l'a dit PO, on verra plus tard pour le jeu, mais on est super fragile dans la construction et la cohésion collective en défense (sur le centre en retrait au sol de Dia en première mi-temps, 4 défenseurs lillois sont pris à contrepied par la passe... Incroyable à ce niveau). Le pénalty nous fait un bien dingue aussi, parce que le scénario semblait nous emmener vers une fin de match complètement vérouillée par les nancéens.

- : La blessure de Basa. Va nous manquer dans les prochaines semaines.

- : Les Nancéens qui accusent l'arbitre de la défaite alors qu'ils ont fait au moins 3 fautes dans leur surface. Toujours pas vu ce qu'ils demandaient à l'arbitre.

- : C'est quoi ce terrain sérieux ? Ils tondent leur synthé à Nancy ou quoi ?

Pour les joueurs :

+ : Enyeama. Décisif en seconde mi-temps. Merci encore.

+ : Kishna. Bonne rentrée. Il a fait les efforts, beaucoup d'appels, et quand il nous a récupéré un ballon ou deux en pressant le gardien, en sprintant, s'il vous plaît. Il aurait même pu marquer si ses coéquipiers avait mieux géré les situations de contre.

+ : Lopes. Rien que pour son but, qui nous met tellement bien. Pour le reste, franchement, c'était assez mitigé. Il est impliqué dans beaucoup de bons coups, mais il ne les a pas tous bien géré (sauf un !).

+ : Amadou, pas de bêtises au milieu. Bien dans son rôle de récupérateur, même s'il peut faire encore mieux.

+/- : Bissouma. Trop peu de temps de jeu pour juger.

+/- : Soumaoro, plutôt solide derrière, mais un peu perdu sur les occasions Nancéennes. Toujours pas rassuré quand je le vois prendre (trop) son temps pour relancer.

+/- Basa. Un peu le même bilan que pour Soumaoro. Sa blessure va peut être nous obliger à essayer Gabriel.

+/- Béria. Il a plutôt bien fermé son couloir, mais n'a absolument rien apporté offensivement. Je ne me souviens que d'un appel franc sur une passe en profondeur trop longue. A-t-il réussi un seul vrai centre ?

+/- : De Préville. Un énorme merci pour le penalty au fond des filets, pour commencer. Pour le reste, il n'a pas été très en vue, et ne s'est pas crée d'occasion. Il aurait pu profiter davantage de sa position d'électron libre.

+/- : Corchia. Un peu dans la veine des derniers matchs. Il ferme moins son couloir et apporte peu devant. Grosse débauche d'énergie quand même, comme toujours.

+/- : Benzia. Pas forcément un grand match, mais sa conservation de balle nous a fait du bien en première mi-temps. Décisif à nouveau grâce au pénalty obtenu intelligemment.

- : Eder. Première fois je crois que je le mets en - . Je trouve qu'il n'a pas beaucoup pesé, et a été maladroit quand il a eu le ballon. Aucun tir du match me semble-t-il, ça doit être une première pour lui.

- : Mavuba. Bordel, c'est pas possible. Il donne quoi à voir aux entraînement pour qu'on lui fasse confiance sur un match comme ça ? Il n'a rien fait d'intéressant, a perdu un ballon anodin qui aurait pu tuer tout suspense. Contre Marseille, faudra trouver une solution pour faire sans lui.

- Alonso. Pas vraiment rassurant comme entrée, avec de belles foirades, même si c'est forcément compliqué dans un match comme ça.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 11 mars 2017 23:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » sam. 11 mars 2017 23:35

++++ Les 3 points dans un match a 6 points!




+ Lopes dans les bons coups

+ Bon match de Benzia qui a meme fini en milieu relayeur

+ Kishna pour son sauvetage sur une tete qui allait en lucarne.

+ De Preville, assez dicret mais a fait le boulot en mettant son péno

VInce E. bon match,, mais dommage qu'il ne dévie pas sufissament le ballon pour éviter le but



- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

--Alonso a paru completement a la ramasse en déf centrale pr remplacer Basa

- Mavuba ( je sais pas si, il y a un lien de cause a effet, mais a partir du moment ou il sortis, nous avons mis les 2 buts).

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 12 mars 2017 00:20

+++ les 3 points

- le reste mais j'en ai rien à fouttre!

C'est viril, moche et déguelasse, mais il faut en passer par là, en tout cas , le but en contre de Lopès m'a fait bondir!
A la mi temps, je n'y croyais pas et je pestais contre nos chèvres.

Cependant, quand j'ai vu la parade d'Enyeama et le nancéen incapable de mettre sa tête dans le but vide, je me suis dit que les lorrains avaient laissé passé leur chance.
Il faudra monter autre chose contre les marseillais pour n'avoir, ne serait-de qu'un point.

On a quand même des fins de match houleuses depuis 3 matches, les deux dernières nous ont réussi. Contre Bordeaux, nous avions sombré.

On est à notre place, vivement que cette saison se termine et qu'on en tire les enseignements. Bon déjà avant, il faudra prendre ces 9 derniers points (même si certains estiment que 7 suffiront, je préfère voir large)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 12 mars 2017 01:32

J'aimerai bien voir Alonso en arrière gauche, il me semble avoir plus ce profil que Stoppeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 12 mars 2017 01:59

On ne dit plus stoppeurmais défenseur central
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 12 mars 2017 02:00

peu importe

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 mars 2017 02:26

Je ne l'ai pas mentionné mais la "pelouse" de Nancy est un scandale .
Et il y en a encore pour vanter les mérites du synthétique lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 12 mars 2017 02:30

C'est pas à cause du synthétique de Lorient que Frey s'était gravement blessé ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 mars 2017 07:09

Boufal à lorient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 12 mars 2017 08:13

Arrêtons les tièdeurs le concernant, De Préville est à mettre incontestablement dans les +, peut-être le meilleur lillois hier.

Non seulement il a le sang-froid d'aller convertir un penalty importantissime mais sur le second but c'est lui qui change le jeu depuis le côté droit vers Eder à gauche sur la contre attaque, combien de joueurs et de lillois en particuliers auraient mis ce ballon trop près du gardien de but ou sur la trajectoire des défenseurs centraux adverses? Ben tous les autres à mon avis.

En première mi-temps il fût le seul lillois capable d'aller vers l'avant, souvent obligé d'en faire trop faute de solutions puisque personne ne fait l'effort d'accompagner le porteur du ballon côté lillois.

Je dirais même que c'est le seul joueur au LOSC capable de jouer dans une équipe de haut de tableau sur ce qu'on voit cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 mars 2017 08:50

Carine a écrit :Source of the post Arrêtons les tièdeurs le concernant, De Préville est à mettre incontestablement dans les +, peut-être le meilleur lillois hier.

Non seulement il a le sang-froid d'aller convertir un penalty importantissime mais sur le second but c'est lui qui change le jeu depuis le côté droit vers Eder à gauche sur la contre attaque, combien de joueurs et de lillois en particuliers auraient mis ce ballon trop près du gardien de but ou sur la trajectoire des défenseurs centraux adverses? Ben tous les autres à mon avis.

En première mi-temps il fût le seul lillois capable d'aller vers l'avant, souvent obligé d'en faire trop faute de solutions puisque personne ne fait l'effort d'accompagner le porteur du ballon côté lillois.

Je dirais même que c'est le seul joueur au LOSC capable de jouer dans une équipe de haut de tableau sur ce qu'on voit cette année.

Exactement. Ndp le meilleur lillois hier. Il nous fait vraiment du bien et sa prestation contraste avec la transparence d'eder complètement à l'ouest...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 12 mars 2017 08:59

S'il est complètement à l'ouest, alors tout le monde est à l'est d'Eder...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 12 mars 2017 09:02

Pfiou... well (james) done.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 mars 2017 09:44

Namtok a écrit :Source of the post + : Kishna. Bonne rentrée. Il a fait les efforts, beaucoup d'appels, et quand il nous a récupéré un ballon ou deux en pressant le gardien, en sprintant, s'il vous plaît. Il aurait même pu marquer si ses coéquipiers avait mieux géré les situations de contre.

Et surtout, c'est lui qui sort le ballon du 2-2 à l'entrée du temps additionnel, sur un corner !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 mars 2017 09:47

the bulldog a écrit :Source of the post
- COrchia pour son coup franc dans les étoiles

C'est tout ? et pour son inaction sur le 1er but ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 mars 2017 09:49

vu le résumé de JdFoot hier tard
quel pied ce résultat, ca nous permet d'aborder le match contre les sardines en toute décontraction.
quel contre sur le 2ème but, à montrer ds les écoles de foot. Et dire que 10 s avant ce but, les Nancéens pouvaient nous en claquer un sans un double sauvetage magnifique....
Enfin, j'ai trouvé notre vareuse bleue (dédicace l'môôôfff) magnifique. Très classieux!
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 30 invités