Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 12 mars 2017 22:27

Si palmieri met fin à la carrière de Thauvin, on lui dresse une statue à côté de celle de balmont ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 12 mars 2017 22:38

Tout lillois mettant un terme à la carrière de Thauvin FDP sera érigé en gloire éternelle au même titre que Fauvergue pour son but contre les RâCLeux ou Roux pour son but victorieux contre les Mafieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 mars 2017 23:09

gblosc a écrit :Source of the post Tout lillois mettant un terme à la carrière de Thauvin FDP sera érigé en gloire éternelle au même titre que Fauvergue pour son but contre les RâCLeux ou Roux pour son but victorieux contre les Mafieux.


Et Frau pour son but victorieux contre ces mêmes FDP au vélodrome (mon pyjama s'en souvient).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 mars 2017 23:13

Tin Obraniak est déjà oublié ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 mars 2017 10:29

Rio Mavuba : « J’ai encore faim ! »

Rio Mavuba a quitté Nancy les « jambes lourdes » et le sourire aux lèvres. Et pas seulement grâce aux trois points, « encourageants pour la suite, surtout vu le scénario. » Non, il ne le dira pas, tout à son expérience (33 ans), mais ce qui le rend vraiment heureux, c’est d’avoir débuté la partie.

Par Yann Duploye | Publié le 13/03/2017

Image
Rio Mavuba a retrouvé le terrain, son brassard et la victoire samedi à Nancy.

Une première depuis le 18 novembre, face à Lyon (0-1), dernier match de l’ère Antonetti. Une méchante blessure au tendon de la cuisse, à l’entraînement, puis une rechute début janvier alors qu’un premier retour était proche l’ont empêché de jouer. « Ça fait du bien après quatre mois », souffle le capitaine lillois. « Et ça fait du bien qu’il soit de retour, appuie Yassine Benzia. C’est un joueur important, qui nous parle beaucoup. »

L’ancien Bordelais aurait déjà dû reprendre face à Bergerac en Coupe de France la semaine précédente. « Mais j’ai fait moi-même une bêtise contre Bordeaux », avoue-t-il. Un carton rouge, quelques minutes après être entré en jeu. Une première dans sa déjà longue carrière (421 matchs de L1). Acmé d’une période difficile. « Je n’ai pas vraiment douté pendant mon absence. J’ai beaucoup travaillé, mais c’est vrai que ce n’était pas facile de voir l’équipe galérer. »

Cette fois, ça y est, Rio Mavuba a retrouvé le terrain, son brassard et la victoire. « Rien que de célébrer comme ça avec les collègues, ça me manquait. Ça faisait un moment », sourit-il. Pour lui, ça remonte au 22 octobre, contre Bastia (2-1). Une éternité.
Automatismes

À Nancy, associé à Ibrahim Amadou, lui-même rassuré « à côté d’un joueur avec qui les automatismes existent », Mavuba n’a pas tout bien fait. Mais pendant l’heure qu’il a passée sur le terrain, il s’est appliqué à jouer juste, offrant des solutions de passe à ses partenaires et montrant même le chemin sur la seule frappe cadrée des Nordistes en première mi-temps (34e). Un signe qu’il veut apporter sa pierre à l’édifice d’un maintien qu’il faut encore assurer. « Je n’avais pas quatre-vingt-dix minutes dans les jambes, assume-t-il. Mais j’ai encore faim, j’ai encore envie de continuer. »

Comme une réponse à ceux qui voient en lui un joueur en bout de course. « J’ai eu la confiance du coach, ça fait plaisir. J’espère que je jouerai encore d’autres matchs rapidement. Il va encore falloir se battre. »

la Voix Du Nord

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 mars 2017 10:33

Merde , il a encore faim ! Pourtant , il faudrait qu'il ralentisse de ce côté . Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour lui , samedi , j'ai eu l'impression qu'il trainait son habituelle surcharge pondérale post-trêve estivale .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 mars 2017 10:43

Baratte a écrit :Source of the post j'ai eu l'impression qu'il trainait son habituelle surcharge pondérale post-trêve estivale



L'été s'ra chaud; l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mars 2017 11:25

Après quatre mois d'arrêt, être titulaire sur du synthétique n'a pas dû l'aider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 13 mars 2017 11:49

Attendons qu'il est plus de temps de jeu dans les jambes avant de lui tomber dessus.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 mars 2017 11:53

Il est très important dans les vestiaires, deschamps l' a selectionné pour les jeux rien que pour que son vestaire qu'il ne conassaissait pas encore bien, soit au top pendant 1 mois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mars 2017 12:34

Bon sinon un point face ã l'Ohème ne serait pas si mal.
De toute façon le salut ne viendra pas de ce match ni du suivant à domicile contre Nice mais des matches contre Guingamp, Nantes et Metz.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 13 mars 2017 12:55

Prendre un point mais également ne pas prendre de but par le FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 13 mars 2017 12:57

Les points pris à Toulouse et Nancy donnent un peu d air...il faudrait pouvoir jouer "décontracté ".

Ç est d autant plus intéressant que Marseille et Nice sont dans l obligation de faire un résultat.
Jouer le contre à domicile, c est la tactique à privilégier pour ces 2 matchs.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 mars 2017 13:14

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
C'est un minimum ...


Perso je l'applaudirai copieusement, mais ce n'est pas sur que tout le stade en fasse de même.

Le fait que ce soit l'omerde en face sans doute...

Oui il y a eu le doublé etc mais quand tu écoutes Taff' chez SFR Sport .... Sa côte baisse considérablement. Puis, il est parti chez les FDP. Il est content d'avoir ThauvinFDP. Je ne l'applaudirai pas. D'ailleurs, j'y vais ou pas à ce match ? .... C'est cher l'bordel !
Baratte a écrit :Source of the post Merde , il a encore faim ! Pourtant , il faudrait qu'il ralentisse de ce côté . Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour lui , samedi , j'ai eu l'impression qu'il trainait son habituelle surcharge pondérale post-trêve estivale .

Puis Makala approche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mars 2017 13:49

Nice sans cyprien et plea ce sera un peu moins fort que d'habitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 mars 2017 14:40

Petits florilèges sur le forum des sardines, ils se sentent plus pisser :



Seb'

Faut les massacrer, point. Il faut que Garcia donne une leçon de tactique et de coaching à Passi. Il en a largement les capacités. Sur le papier en tout cas, y a pas de match normalement.

Il faut contribuer à les envoyer en L2.


OMichelista

on a pas interet a se faire turbiner par passi


bumpa

Qu'on les martyrise ces sous-OM


Flagelator

3.0 et on rentre ............:D


bumpa

entièrement d'accord mais ça reste une équipe de brêles qu'on se doit de taper.
et avec la manière.


Ah et pour finir Bedimo :

Henri Bedimo veut déjouer l’accueil du LOSC

Le LOSC est le prochain adversaire de l’écurie marseillaise, vendredi (20h45) en ouverture de le 30e journée de Ligue 1. Des Lillois que l’international camerounais sait très peu accueillants. Mais il n’est pas inquiet. Il a déjà trouvé les moyens de contourner leur manque d’hospitalité.

« Au Nord, ils ne savent pas bien accueillir mais on va se préparer… », a prévenu l’ex-Montpelliérain au micro de Canal+. Franck Passi et ses hommes sont avertis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 mars 2017 14:48

Baratte a écrit :Source of the post Merde , il a encore faim ! Pourtant , il faudrait qu'il ralentisse de ce côté . Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour lui , samedi , j'ai eu l'impression qu'il trainait son habituelle surcharge pondérale post-trêve estivale .


Oui. Sur le ballon qu'il perd, c'est flagrant au moment de la reprise d'appuis. On aurait dit qu'il était sur la glace.
Même avec mon hygiène de vie douteuse, je pense que je peux encore prendre sans problème Mavuba sur 10, 30 et 60 mètres.
Pour le vestiaire ok, mais on peut pas mettre un mec dans cet état de forme sur le terrain en L1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 13 mars 2017 15:04

Ceux qui sont au stade, j'espère qu'ils vont Pourrir ce connard de BEDIMO.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 mars 2017 15:06

Il a un passif avec vous ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 43 invités