Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 13 mars 2017 09:28

Monsieur et Madame Tada ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mars 2017 09:33

déjà posté Emille...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 mars 2017 12:01

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Les 2 pénos non sifflés pour Paris ? Le premier c'est l'occas de Di Maria mais le second c'est lequel ?

La main de Mascherano au sol qui intercepte le centre de Draxler.

Alors je sais très bien ce qu'on va me répondre, à savoir que Draxler tacle et que son bras au sol intercepte probablement involontairement ce ballon dangereux. OK, je suis d'accord avec cette lecture de l'action.

Mais à partir du moment, où l'arbitre estime qu'un joueur qui trébuche (Meunier) et qui coupe ainsi involontairement la course d'un Barcelonais, c'est péno, alors il faut être cohérent. Si l'arbitre considère qu'un manque de maitrise gestuelle ou corporelle de Meunier justifie un péno (On notera d'ailleurs que le central n'avait rien sifflé, et que c'est l'arbitre de surface qui face caméra ne lui a guère laissé d'autre choix que de siffler le péno), alors le manque de maitrise gestuelle de Mascherano sur son tacle dans la surface peut également être sanctionné.


La différence, c'est que dans le règlement il est écrit que le faute de main dans la surface doit être volontaire. Bien sur, certaines situations restent toujours à l'appréciation de l'arbitre: un joueur qui serait bras en l'air dans la surface ne toucherait peut-être pas volontairement le ballon de la main, mais il n'aurait rien fait pour ne pas le toucher.
Concernant les deux actions pouvant donner penalty, une pour le PSG une pour Barcelone, Quiniou dit qu'il n'y a pas lieu de donner penalty.

Pour une faute sur un adversaire, il n'est nulle part écrit qu'il faut qu'elle soit intentionnelle. Heureusement d'ailleurs, parce qu'à part quelques cas, j'imagine mal qu'un joueur fasse exprès d'écraser le pied de son adversaire(par exemple) plutôt que de prendre le ballon, au risque de se voire sanctionner d'un coup franc, voire d'un carton. S'il fallait que la faute soit volontaire il n'y aurait pus beaucoup de coups francs.
Concernant le penalty causé par Meunier, il y a effectivement faute donc penalty, mais je me demande si, voyant qu'il allait tomber, plutôt que de s'affaler tout de suite, Meunier n'a pas essayé de prolonger sa période de déséquilibre, de façon à venir gêner Neymar. Mais Intentionnalité ou pas, il y a penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 mars 2017 11:06

Aujourd'hui 14 mars (8ème de finale retour )

20:45beIN SPORTS 1 Juventus Turin · FC Porto ( aller 2-0 )
20:45beIN SPORTS 2 Leicester · FC Séville (Aller 1-2)

Demain 15 mars

20:45Canal+ Monaco · Manchester City ( aller 3-5 )
20:45beIN SPORTS 1 Atlético Madrid · Leverkusen ( aller 4-2 )

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 11:28

20 euros sur 4 victoires à domicile . Côte totale 19.59 , ça peut faire un gain sympa .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 14 mars 2017 11:38

Baratte a écrit :Source of the post 20 euros sur 4 victoires à domicile . Côte totale 19.59 , ça peut faire un gain sympa .

Bien vu, je vais peut-être le tenter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mars 2017 12:19

Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 20 euros sur 4 victoires à domicile . Côte totale 19.59 , ça peut faire un gain sympa .

Bien vu, je vais peut-être le tenter.


leicester c'est dangereux non?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 mars 2017 12:52

benosc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 20 euros sur 4 victoires à domicile . Côte totale 19.59 , ça peut faire un gain sympa .

Bien vu, je vais peut-être le tenter.


leicester c'est dangereux non?


Je trouve aussi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 12:56

benosc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 20 euros sur 4 victoires à domicile . Côte totale 19.59 , ça peut faire un gain sympa .

Bien vu, je vais peut-être le tenter.


leicester c'est dangereux non?

Ils n'ont perdu que 2 - 1 à Séville ... même si ils ne qualifient pas , ils peuvent envisager la victoire ! Et c'est une côte à 3.10 ... un pari ! Si tu joues 4 coups sûrs à 1.10 , même en misant 20 balles , tu prends moins de 10 en bénef' ...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 14 mars 2017 13:58

Pis c est pas intéressant de miser si c est safe. Effectivement Leicester est mal mais ils ont la baraka en LdC .
La semaine dernière je crois que miser 2 nuls pour Naples réal et Arsenal Bayern rapportait 149 euros pour 1 euro misé....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mars 2017 13:59

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
Bien vu, je vais peut-être le tenter.


leicester c'est dangereux non?

Ils n'ont perdu que 2 - 1 à Séville ... même si ils ne qualifient pas , ils peuvent envisager la victoire ! Et c'est une côte à 3.10 ... un pari ! Si tu joues 4 coups sûrs à 1.10 , même en misant 20 balles , tu prends moins de 10 en bénef' ...


Je ne joue jamais une côte à 1.10....
Concernant ce pari de 4 matchs, je le ferai davantage en 3/4, mise 10e, gain possible 99e. si les anglais ne gagnent pas, alors tu récupères ta mise ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 mars 2017 14:16

Et vous êtes plutôt PMU, Betclic ou FDJ ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 14:32

Marcolablague a écrit :Source of the post Et vous êtes plutôt PMU, Betclic ou FDJ ?

Je ne mise pas en ligne .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mars 2017 14:51

Marcolablague a écrit :Source of the post Et vous êtes plutôt PMU, Betclic ou FDJ ?


Pmu, netbet et unibet et bien sur un bon vieux ticket direct au bistrot...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 14 mars 2017 15:34

Unibet et Bwin pour les meilleures côtes du marché (arjel du moins).
Le choix de sports et de paris est vaste.

La côte du tabac, personnellement je n' y touche plus, tellement ils sont à la ramasse.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 15:45

Bakam a écrit :Source of the post Unibet et Bwin pour les meilleures côtes du marché (arjel du moins).
Le choix de sports et de paris est vaste.

La côte du tabac, personnellement je n' y touche plus, tellement ils sont à la ramasse.

C'est pas toi qui , l'autre jour parlait de créer un topic dédié ? Hier et ce WE j'ai bien ramassé avec des combos 4 matchs et des mises à 20 ( bénef' 180 - 200 par grille ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » mar. 14 mars 2017 16:07

ouais ce serait cool d'avoir un post pour parier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 mars 2017 17:04

Allez, faisons ça :
"Il y a fort à parier"

;) Non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 mars 2017 17:09

Ce serait marrant que Monaco passe à contrario du QSG..et qu'en plus ils soient champions de France..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 mars 2017 20:18

Juve - Porto, les compos

A l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, la Juventus Turin reçoit le FC Porto ce mardi (20h45). Les Bianconeri ont pris une très sérieuse option pour la qualification à l'aller en s'imposant 2-0 au Portugal. Voici les compositions des deux équipes :

Juventus Turin : Buffon (c) - Alves, Bonucci, Benatia, Alex Sandro - Marchisio, Khedira - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

FC Porto : Casillas - Pereira, Felipe, Marcano (c), Layun - Danilo, André, Oliver Torres, Brahimi - Soares, André Silva.



Leicester - Séville, les compos


A l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Leicester City reçoit le FC Séville ce mardi (20h45). A l'aller, les Foxes s'étaient inclinés 2-1 en Espagne. La qualification est donc encore possible pour les champions d'Angleterre. Voici les compositions des deux équipes :


Leicester City : Schmeichel - Simpson, Morgan (c), Huth, Fuchs - Mahrez, Drinkwater, Ndidi, Albrighton - Okazaki, Vardy.

FC Séville : Rico - Mercado, Rami, Pareja - Sarabia, Iborra (c), N'Zonzi, Escudero - Nasri, Ben Yedder, Vitolo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Guilain, Rastabigoud et 47 invités