Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 mars 2017 10:15

Merci Boidus ;)

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 17 mars 2017 11:34

Bon, j'ai toujours pas mon Bissouma.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 17 mars 2017 13:05

Merci Boidus.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 17 mars 2017 13:20

Woody a écrit :Source of the post Bon, j'ai toujours pas mon Bissouma.

Ben , la compo n'est pas arrêtée , et p'têt que Passi n'a pas dans l'idée un joueur qui va rendre la moitié de ses ballons à l'adversaire ! A ton avis , des Payet , to20 , Gomis et cie , plus tu leur donnes le ballon et plus ils sont dangereux , ou alors , il faut qu'ils en aient le moins possible ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 17 mars 2017 13:33

charnière centrale alonso-soum ca craint quand même;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 17 mars 2017 14:11

gglopeze a écrit :Source of the post charnière centrale alonso-soum ca craint quand même;

On va voir ce qui se passe quand basa n'est pas là...La défense va avoir du boulot, il va falloir être chaud...
Sinon Palmieri a twitté "vaut mieux en rire qu'en pleurer " quand il a appris sa sortie du groupe ...ambiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 17 mars 2017 14:14

vaudra mieux pas l'emmener en corse=>

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 17 mars 2017 14:33

benosc a écrit :
gglopeze a écrit :Source of the post charnière centrale alonso-soum ca craint quand même;

On va voir ce qui se passe quand basa n'est pas là...La défense va avoir du boulot, il va falloir être chaud...
Sinon Palmieri a twitté "vaut mieux en rire qu'en pleurer " quand il a appris sa sortie du groupe ...ambiance


il est dans le groupe pourtant.
A priori, il ne sera pas titulaire, mais vu la liste, il sera sans doute sur le banc...

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 17 mars 2017 15:10

Baratte a écrit :
Woody a écrit :Source of the post Bon, j'ai toujours pas mon Bissouma.

Ben , la compo n'est pas arrêtée , et p'têt que Passi n'a pas dans l'idée un joueur qui va rendre la moitié de ses ballons à l'adversaire ! A ton avis , des Payet , to20 , Gomis et cie , plus tu leur donnes le ballon et plus ils sont dangereux , ou alors , il faut qu'ils en aient le moins possible ?


Non mais t'es gentil de m'expliquer le raisonnement mais je me doute qu'un joueur qui tente a plus de risque de perdre le ballon.
À l'inverse, une équipe qui a du mal à réussir un enchaînement de trois passes vers l'avant va avoir du mal à être dangereuse.

Enfin, là tu vas dire que les coachs ont toujours raison etc. Flemme du débat. J'espère que ce sera un beau match avec une victoire du losc à la clé. Va être très dur.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 17 mars 2017 15:40

Toujours très classe Palmieri
Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 17 mars 2017 16:39

Lui, je le regretterai pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 17 mars 2017 17:37

Ouais il était vraiment à Bastia celui là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 mars 2017 17:43

sliti en tribune ce soir d aprés un site. le pauvre.il serait utile sur la pelouse.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 17 mars 2017 17:47

Je passe mon tour pour ce soir, c'est pourtant une affiche, p'tet même L'Affiche, mais voir j'en ai ma claque de voir des purges et surtout de voir des quiches (même pas lorraines) sur le gazon de PM.
Les festivals de passes ratées, de ballons rendus à l'adversaire, de air défense... Raz le bol. Ca ne pardonnera pas face à des mafieux en pleine bourre.

J'ai misé sur 1-1 au parions-Losc, mais j'y crois à peine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 17 mars 2017 18:18

"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 mars 2017 18:30

zaz a écrit :sliti en tribune ce soir d aprés un site. le pauvre.il serait utile sur la pelouse.


Il n'est pas prêté avec option d'achat ? Peut avec un nombre de match à faire qui déclenche l'option d'achat automatiquement? Parce qu'à vrai dire, si on récupère l'été prochain un top playeur offensif, on n'a plus besoin de lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 mars 2017 18:35

Perso je m'attends à zéro point ce soir, comme ça la surprise ne peut être que bonne ^^

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 17 mars 2017 18:48

Option dingo style "s'en fout la mort", j'ai parié sur une victoire du Losc 3-0 pour ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 mars 2017 19:14

Une victoire contre l'OM marquerait le début de notre saison... Hmmm....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 mars 2017 19:36

zaz a écrit :Source of the post sliti en tribune ce soir d aprés un site. le pauvre.il serait utile sur la pelouse.


Whaaaaaaaat


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, jackhammer, Rastabigoud et 27 invités