...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 mars 2017 20:59

+
Compo offensive.

-
Sliti en tribune.
Arbitre marseillais.
Modifié en dernier par ... le ven. 17 mars 2017 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 17 mars 2017 21:00

- arbitre de L1

- les B(e)r(i)as de Beria

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 17 mars 2017 21:09

- je viens de découvrir que le lox jouait ce soir
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 17 mars 2017 22:18

Benzia il sait tirer les corners et coup franc ?
On rêve là...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 17 mars 2017 22:48

L'arbitrage qui doit donner un pénalty pour Le LOSC.
Thauvin FDP.
Thauvin FDP.
Thauvin FDP.
Thauvin FDP.


On doit gagner ce match.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 17 mars 2017 22:48

+ On a pris un point et j'ai bien aimer l'envie et la détermination des joueurs !
+ Ce Lille Marseille qui prend de plus en plus des aire de "Derby" ou en tout cas de match à ne pas perdre que ce soit pour les supporteur, les coach ou les proprio lol
- la justesse technique dans le dernier geste et la réussite qui nous fuit .

Mais globalement c'est un bon point pour le maintien et ça maintient la dynamique positive .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 17 mars 2017 22:48

Le Flaming Dogue du match Lille-Marseille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 17 mars 2017 22:49

le péno sur depreville..trop honnête le gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 mars 2017 22:53

Alonso trés bonne pioche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 17 mars 2017 22:54

+ On a le profil idéal d'équipe de merde pour faire chier Monaco.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 17 mars 2017 22:58

Bah je veux bien voir ce genre d' équipe de merde à chaque journée :-)

Personne ne parle du coup de coude scandaleux sur Eder en pleine surface ?

Messages : 18

index

Hors ligneMessageFender » ven. 17 mars 2017 23:00

+ l'envie
+ quand on voit le niveau du 5ème on sait mieux se situer
++ Thauvin : heureusement qu'on l'a vendu, toujours aussi stupide dans ses choix

-- l'arbitrage L1 pro marseillais (les marseillais tombe sans faute il siffle, le Lillois joue le jeu et ne s'écroule pas sur la faute : du coup pas péno : quelle image donner aux enfants)
--- on perd points

Messages : 18

index

Hors ligneMessageFender » ven. 17 mars 2017 23:01

--- on perd 2 points (sorry)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 17 mars 2017 23:04

Fender a écrit :Source of the post + l'envie
+ quand on voit le niveau du 5ème on sait mieux se situer
++ Thauvin : heureusement qu'on l'a vendu, toujours aussi stupide dans ses choix

-- l'arbitrage L1 pro marseillais (les marseillais tombe sans faute il siffle, le Lillois joue le jeu et ne s'écroule pas sur la faute : du coup pas péno : quelle image donner aux enfants)
--- on perd points

Bizarrement, l'arbitre fait reculer le cf de Bissouma alors que pour Payet non... (vers la fin du match) Un exemple de plus... C'est effarant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 mars 2017 23:05

Tous les chroniqueurs de L'équipe TV sont d'accord pour dire que le péno est indiscutable, que NDP tombe ou pas.

Leur conclusion : Que l'arbitre laisse l'action se dérouler parce que De Préville ne chute pas sur le croc en jambe du marseillais, est envisageable, mais voyant que NDP n'en a pas tiré avantage, il doit revenir à la faute et siffler péno.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 17 mars 2017 23:12

Bon, visiblement j'ai pas loupé grand chose.

Pas de défaite, pas de but encaissé (face aux mafieux, c'est un petit exploit tout de même non ?), dynamique positive en cours.

Je vous laisse décrypter le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 17 mars 2017 23:14

Un de nos meilleurs matchs j'ai trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 17 mars 2017 23:19

je trouve personnellement que c'était un très bon match, et ça fait des lustres qu'on n'avait pas vu une équipe lilloise comme ça, il y avait quand même beaucoup de rigueur, de pressing, d'envie, et de bonnes combinaisons, qui ont certes pêché dans le dernier geste, n'oublions pas qu'on reste sur une mauvaise série à domicile, et que Marseille vise l'Europe

peu de joueurs en retrait, peut-être Benzia pour ses choix foireux (mais utile par ailleurs), et Xeka, qui joue super bien 5 minutes, puis disparait 10 minutes, puis...

j'ai trouvé les 4 défenseurs très bon, Y COMPRIS BERIA, et surtout Soumaoro (bon, défense à la rue sur l'occasion de Rolando)

coaching peu payant, Bissouma rentrant tardivement, et les deux Bataves assez transparents, mis à part le premier ballon d'El Ghazi

Pas plus persuadé que ça qu'il y avait pénalty flagrant, je suis plus énervé par la parade de Pelé sur la tête d'Eder, y'a 100 fois l'action, y'a 99 fois buts (et quel centre !)

en -, justement, les centres, que ce soit dans le jeu ou sur cpa, là on reste au même niveau depuis 2-3 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 mars 2017 23:19

+ De Préville, pour moi le meilleur attaquant. Le plus souvent dangereux en tous cas
+ Enyama qui mine de rien nous évite 2 ou 3 buts sur ce match malgré la pauvreté Marseillaise
+ La défense qui a bien tenu. Soum très costaud et omniprésent, Alonso bien aussi, Béria et Corchia correct (malgré ses centres derrière les buts ou au 3eme poteau)

+/- Amadou et Xeca (il a mieux fini que d'hab mais quand il perd un ballon plein axe c'est souvent occasion adverse ensuite)
+/- El Ghazzi pour le peu qu'il a joué a montré qu'il avait de la technique. Par contre pour moi son 2 de tension est éliminatoire. Je préfère limite voir un Bauthéac plein de jus mais plus limité techniquement

- Benzia : c'est sévère car il est sur tellement de ballons qu'au moins il ne se cache pas. Mais que de mauvais choix ! il ne lâche jamais sa balle quand il faut, ne joue jamais en une touche, pourtant il a une technique énorme. Sa talonnade en position d'attaque est juste ridicule ...
- Lopès : doit peser bien plus que ça sur le jeu pour un attaquant aussi vif et technique. trop de déchet.
- Eder : je ne suis pas fan en général de ce joueur depuis le début mais là je me dis que décidément je n'aime pas les équipes qui jouent avec une sorte de tour de contrôle en AC. Je préférerais voir 2 De Préville jouer et combiner devant (un clone de De Préville quoi !). La tête qui a failli faire mouche est bien le minimum qu'il pouvait faire, c'est à dire la cadrer, parce qu'au final elle est juste sur le gardien.
- Les commentaires de FDP sur Canal : "dommage" quand l'OM rate et "heureusement" quand Lille rate

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 17 mars 2017 23:25

Beaucoup aimé Alonso perso, que j'ai trouvé propre sur lui et rassurant.
-
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités