Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 mars 2017 19:52

une chaine qui attise la haine. doit bien étre content que ça soit un français d origine Algérienne. sur orly ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 mars 2017 19:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post En ce moment, Jean Luc Mélenchon tient un meeting devant 130 000 personnes. Pas un télévision ne le diffuse.

Je ne vois pas bien en quoi ça t'offusque à ce point ? C'était un discours de campagne en plein air. Comme celui de Fillon au Trocadero par exemple.

Y a t-il des chaînes, autres que les chaînes d'information continue, qui diffusent en direct et en intégralité les discours de campagne des autres candidats genre Fillon, Hamon, Macron ou Le Pen ?

Jamais vu.


130 000 personnes, ça c'est du jamais vu.
BFM et toute la clique de ultra facho et liberaux s'étaient deja illustrés en diffusant le meeting de Le Pen plutot que celui de Mélenchon.

Stou.

Ne me dis pas que tu découvres aujourd'hui que BFM ne roule pas à gauche ?

Au demeurant, ça n'est qu'1 des 4 chaînes françaises d'infos en continue (5 si j'inclus France 24, plus internationale).

Ça n'est pas comme s'il avait été écarté du fameux et déjà sulfureux futur débat à 5 de TF1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 20:06

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Je ne vois pas bien en quoi ça t'offusque à ce point ? C'était un discours de campagne en plein air. Comme celui de Fillon au Trocadero par exemple.

Y a t-il des chaînes, autres que les chaînes d'information continue, qui diffusent en direct et en intégralité les discours de campagne des autres candidats genre Fillon, Hamon, Macron ou Le Pen ?

Jamais vu.


130 000 personnes, ça c'est du jamais vu.
BFM et toute la clique de ultra facho et liberaux s'étaient deja illustrés en diffusant le meeting de Le Pen plutot que celui de Mélenchon.

Stou.

Ne me dis pas que tu découvres aujourd'hui que BFM ne roule pas à gauche ?


Ok, normal donc.
Tout va bien, circulez messieurs dames.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 mars 2017 20:08

BFM, c'est comme RMC, des mecs qu'on se plait à qualifier de gros connards, mais dont on regrette pourtant qu'ils ne consacrent pas plus de temps à parler de nos favoris...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 mars 2017 20:27

Enfin entendre Mélenchon fustiger les politiciens professionnels qui s'entendent et s'entraident sur le dos du bon peuple, lui qui n'a jamais travaillé de sa vie, a toujours été syndicaliste, permanent du PS, ministre PS, élu PS (toujours battu dans un scrutin nominal pourtant) par d'autres PS, ça vaut 10/10 au concours d'empafé de première classe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 mars 2017 20:29

Sinon, 130.000 personnes, c'est le chiffre des organisateurs...

D'après cet outil, il faut près de 5 personnes au m² pour atteindre ce chiffre. C'est beaucoup !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 mars 2017 20:34

Ce qui prouverait que les fans de Mélenchon sont des enculés ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 20:37

PO a écrit :Source of the post BFM, c'est comme RMC, des mecs qu'on se plait à qualifier de gros connards, mais dont on regrette pourtant qu'ils ne consacrent pas plus de temps à parler de nos favoris...


Non, j'aimerai dans l'avenir qu'il parle tout autant de Jean Lassalle, François Asselineau (dont un présentateur de JT de C-News ignorait l'existence ...) ou encore Nicolas Dupont Aignan.
Les 3 favoris des Français pour cette présidentielle sont les 3 les plus corrompus et ceux dont on parle sans cesse malgré tout.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 mars 2017 20:37

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Hamon a eu le droit au même sort.

Il présentait son programme devant un parterre de journalistes, la matin même où à eu lieu la tentative de carnage dans le lycée Niçois.

Tain que des poissards à gauche !


Alerte rouge au complot, je répète, Alerte rouge au complot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 mars 2017 21:00

Loul NDA qui quitte le journal de TF1.

En même temps, je suis d'accord avec lui.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 19 mars 2017 08:53

je viens de voir la vidéo de NDA qui se barre du journal de l'autre cruche.
Géant.
"on ne parlera pas de votre programme alors...."
Pauvre conne, tu l'aurais questionné à 80% du temps de l'itw sur les costards de Fillon

Bien joué NDA !
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 mars 2017 09:07

Ah bon ? Il a un programme, Dupont gnan-gnan... C'était ça l'info du jour ! :-D

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 19 mars 2017 09:37

Je suis à l'opposé de ses idées mais, oui, NDA a un programme. Ras le bol de faire passer tous les candidats pour des nuls. Paradoxalement, je me demande si ce ne sont pas les plus médiatisés qui ont le moins de programme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2017 09:41

La fonction crée l'organe.
Si t'es médiatisé sans parler de programme pourquoi en avoir un et risquer de décevoir ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 19 mars 2017 09:56

Djeunzzz a écrit :Sinon, 130.000 personnes, c'est le chiffre des organisateurs...

D'après cet outil, il faut près de 5 personnes au m² pour atteindre ce chiffre. C'est beaucoup !



Nan mais en fait ils étaient 800 000, et encore, fourchette basse.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 mars 2017 09:58

dodger a écrit :Source of the post Melenchon qui n'a jamais travaillé de sa vie, a toujours été syndicaliste, permanent du PS, ministre PS, élu PS (toujours battu dans un scrutin nominal pourtant)


Le candidat anti systeme....

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 19 mars 2017 10:05

Fouilloux a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Sinon, 130.000 personnes, c'est le chiffre des organisateurs...

D'après cet outil, il faut près de 5 personnes au m² pour atteindre ce chiffre. C'est beaucoup !



Nan mais en fait ils étaient 800 000, et encore, fourchette basse.


J'aimerais bien faire comprendre a mes amis Mélanchonistes , qui publient aussi ces chiffres, que c'est certainement aussi gonflé que lorsqu'ils avaient critiqué les chiffres de la manif de Fillon. Mais bon la vérité est juste à l extreme gauche...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 19 mars 2017 10:07

dodger a écrit :Source of the post Ce qui prouverait que les fans de Mélenchon sont des enculés ?
forcèment ou volontairement
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 19 mars 2017 10:15

C'est quand même bien les débats de fond. Médiacratie crew.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 mars 2017 10:24

Si on admet que le bouzin de FF au troca' était un succès, alors on ne peut nier que celui de Mélenchon hier l'est tout autant, et peu importe qu'il y ait eu au final 90 ou 100 000 au lieu de 130 000 présents.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 37 invités