bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 1 mars 2017 20:29

Peut etre qu elle pourra battre cette voiture:

Cet homme originaire de la région parisienne circulait à bord d’une Nissan GTR, voiture sportive de 530 chevaux. Sa vitesse : 218 km/h au lieu de 130. Une fois repéré, l’individu a été intercepté et a obtempéré immédiatement aux injonctions des gendarmes du peloton autoroutier d’Arras, basés à Wancourt.
Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ. Le véhicule fait depuis l’objet d’un placement en fourrière administrative pour sept jours.
Le parquet n’a toutefois pas prononcé de saisie comme il peut le faire parfois.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mars 2017 21:14

Ça va que j'suis pas méchant parce que entre celui qui y voit une Teutonne annelée et l'autre qui croit y reconnaître un SUV d'ingénieur nazi, j'ai comme des envies de brutalité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 mars 2017 21:56

Hé oh... T'as bien un pseudo de tank ricain... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 2 mars 2017 09:39

le dodge c'est toute mon adolescence, mon cul y a tapé sur les banquettes en bois de derrière ,... respect au dodge, je l'ai même vu se taper un poteau en ciment de edf,qui a reculé dans le sol en terre de trois quatre cms sans casser le pare choc , ni le poteau d ailleurs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 mars 2017 10:54

Casim' a écrit :Source of the post Hé oh... T'as bien un pseudo de tank ricain... =)

Z'ont aussi fait les Challenger, Charger et autre Viper, non mais ! :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 2 mars 2017 11:12

j'ai roulé en Viper (passager), mon plus gros coup de pied au cul jamais ressenti en bagnole
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mars 2017 07:13

Renault pris dans un "dieselgate" (enquête Libération)
vu le nombre de voitures vendues, ca risque de leur coûter très très cher


http://www.liberation.fr/futurs/2017/03 ... se_1555727
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mars 2017 09:10

On redécouvre que le mazout pollue plus que l'essence !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mars 2017 09:33

Bon je vais peut être casser le délire , et j'espère être dans le bon topic..

J'ai l'intention d'acheter la jeep renegade en finition limited, moteur Fiat diesel 120cv..

Des avis ??( hormis son look qu'on aime ou pas)

Merci
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 mars 2017 11:49

Ah il me tente bien aussi le Renegade.

J'avais lu plusieurs comparatifs et il n'était pas très bien classé.

Plus lourd, moins vivant, finition un peu en retrait et habitabilité médiocre mais bon c'était surtout par rapport aux stars du marché ( 2008, Captur etc ).

Après le look extérieur est vraiment sympa mais j'accroche un peu moins sur l'intérieur trop Fiat.

Sinon j'avais lu aussi y'a pas longtemps que la mauvaise réputation de Fiat n'avait plus lieu d'être.

Je pense qu'on achète cette voiture pour le look Jeep et rien d'autre. Si on veut tout le reste faut prendre un 2008.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 15 mars 2017 11:50

C'est quoi son prix ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 15 mars 2017 13:40

Yes j'ai entendu ça aussi sur Fiat. Mais je pense que c'est pareil pour tous les grands constructeurs. De toute façon derrière c'est souvent les mêmes (que ce soit les groupes ou fournisseurs... y'a une telle concentration maintenant...)
J'en discutais avec un petit garagiste toute marques, il me disait qu'il n'y avait plus vraiment de modèle à bannir. En général quand il y a des loupés, ils corrigent vite fait...

Perso je ne suis pas fan du design du Renegade mais je comprends que ça puisse plaire. Après je trouve ça cher pour ce que c'est a première vue. mais je ne connais pas trop les prix des SUVs
http://www.caradisiac.com/Jeep-Renegade ... -96518.htm

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mars 2017 14:06

Oui c'est clairement pour le look.. L'intérieur est pas mal aussi ( siege cuir dans cette finition).

Je le trouve plus grand que 2008 et capture mais plus petit qu'un sur classique mais C'est vrai qu'il est souvent comparé à ceux là ( par la presse et les sites) , je ne comprend pas trop.

C'est effectivement la partie Fiat qui me fait hésiter ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 15 mars 2017 15:12

Un bon vieux Defender ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 mars 2017 18:16

Le Renegade n'est pas très grand ( enfin sur ce que j'ai vu vite fait sur un parking ).

Sinon dans un autre style mais avec un tarif assez délirant y'a le Countryman de chez Mini qui est sympa. Un pote vient d'en acheter un en version SD ( le diesel "sportif" ) et ça marche bien.

Bon après comme je dis au dessus le prix est vraiment abusé chez Mini quelque soit le modèle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mars 2017 19:04

Miladin Béca a écrit : Le Renegade n'est pas très grand

Normal, le Renegade a la même plateforme que la FIAT 500 L.
Pour une FIAT c'est grand mais pour une JEEP ça fait minus.
Quand t'en vois un à côté d'un Grand Cherokee en concession, t'as l'impression que le Renegade est un suppositoire d'autobus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 mars 2017 19:46

Oui c'est pour ça qu'il est comparé aux 2008, Captur etc.

Même si je trouve la voiture sympa le label Fiat enlève de son charme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 mars 2017 17:32

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit : Le Renegade n'est pas très grand

Normal, le Renegade a la même plateforme que la FIAT 500 L.
Pour une FIAT c'est grand mais pour une JEEP ça fait minus.
Quand t'en vois un à côté d'un Grand Cherokee en concession, t'as l'impression que le Renegade est un suppositoire d'autobus.


Ouai enfin c'est comme si tu compare un Q3 et un Q7... Et puis le grand Cherokee c'est 60000€ au mieux... Pas mon budget.
J'ai pu comparer aussi le renegade au Cherokee en concession, le Cherokee est plus long plus large et plus cher que le renegade mais honnêtement , en habitabilité et en coffre la difference n'est pas énorme contrairement au prix!!

La Fiat 500L etait exposée également et le renegade a beaucoup plus de volume et d'habitabilité!! Meme plate-forme mais bien différent. ( en plus je n'aime pas le look de la Fiat 500)

Sinon après un essai d'une heure, on a craqué et commandé le renegade Diesel 120ch en version limited ,plus le pack city ( caméra de recul et détection angle mort) en blanc. Apres négociation, 27000€...

Livraison dans 2 à 3 mois, je vous tiendrai au courant, merci pour vos avis..

J'en ai terminé ma séquence " vis ma vie".. Lol

Image
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2017 18:22

nicobrb a écrit :c'est comme si tu compare un Q3 et un Q7...

Ma remarque n'était pas un jugement de valeur mais l'explication de la petite taille du Renegade.
Ce véhicule est un projet FIAT sur une plateforme FIAT. Pour des raisons marketing il est badgé JEEP mais comparé à une véritable JEEP, la différence est criante, d'où ma boutade. Ce qui ne signifie pas que c'est une mauvaise voiture ni que le Grand Cherokee en est une superbe.
Bonne route à toi en Renegade. :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 mars 2017 18:38

Pas de soucis dodger !!

Comme je le disais le coffre du renegade est petit c'est vrai ( mais j'ai trouvé une grille pour animaux à 100€ que l'on pourrait installer pour partir en vacances et donc augmenter le chargement jusqu'en haut... A voir), mais pour le reste on se sent très à l'aise à l'intérieur encore plus que mon Ford c Max d'il y a 3 ans.

C'est vraiment un coup de cœur ( look extérieur ,intérieur et confort de conduite ) de notre part, donc peu d'objectivité dans ce cas là.. On verra à l'usure
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 61 invités