Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 28 mars 2017 16:41

Oui, il va pouvoir cirer le banc tranquilou quand les stars seront là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mars 2017 16:44

c est mérité il est en progré.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 17:32

zaz a écrit :Source of the post c est mérité il est en progré.


C'est mérité sur l'état d'esprit ou il est irréprochable c'est vrai après il fait encore beaucoup de mauvais choix globalement dans ces match .
Par contre il a le profil parfait pour être relancé par Bielsa, je ne serais d'ailleurs pas surpris que ce soit El Loco qui aurait pousser dans ce sens .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 28 mars 2017 17:37

Bonne nouvelle !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 17:38

[quote= "lucdelil"]Source of the post Pourvu que ca se fasse: Transfert : Hazard, le gros coup du Real ?
(le LOSC en profiterait largement)

http://www.maxifoot.fr/football/article-31765.htm[/quote]

Ça sens le départ de James .

Typiquement le genre de joueur à relancé si on a de l'argent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 28 mars 2017 17:39

Jooo a écrit :Source of the post Oui, il va pouvoir cirer le banc tranquilou quand les stars seront là.


Je ne dirais pas comme toi.
Il a bien évolué ces derniers mois, surtout défensivement, et il a des qualités qui ne sont pas si courantes que ça.
Cela ne fait même pas une saison qu'il a été replacé à un poste complètement différent de celui pour lequel il a été formé, il a encore une belle marge de progression, il ne faut pas l'oublier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 28 mars 2017 17:41

et pis rien que pour faire la nique à aulas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 mars 2017 17:43

Mais de qui vous parlez ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 17:44

Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Oui, il va pouvoir cirer le banc tranquilou quand les stars seront là.


Je ne dirais pas comme toi.
Il a bien évolué ces derniers mois, surtout défensivement, et il a des qualités qui ne sont pas si courantes que ça.
Cela ne fait même pas une saison qu'il a été replacé à un poste complètement différent de celui pour lequel il a été formé, il a encore une belle marge de progression, il ne faut pas l'oublier.


Je serais curieux de voir comment Bielsa va le positionner .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 28 mars 2017 20:02

Baratte a écrit :Source of the post Mais de qui vous parlez ?

Benzia j'imagine
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 28 mars 2017 21:06

Pas mal pour un branleur... Perso je suis content qu' un des meilleurs Lillois cette saison ( oué c' est pas dur diront certains ) alors oui par moment il ne fait pas les bons choix ou veut trop en faire certes mais comme lu plus haut, avec un Bielsa ( qui sait parler aux joueurs et surtout aux jeunes ) ça pourrait être une bonne surprise j' aime son côté "jme défonce pour récupérer le ballon ce qui selon moi lui fait perdre en lucidité et Bielsa ça peut lui apprendre à gérer ses efforts et comme il m' a pas l' air trop con le Yacine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 mars 2017 21:18

toones a écrit :Source of the post Pas mal pour un branleur... Perso je suis content qu' un des meilleurs Lillois cette saison ( oué c' est pas dur diront certains ) alors oui par moment il ne fait pas les bons choix ou veut trop en faire certes mais comme lu plus haut, avec un Bielsa ( qui sait parler aux joueurs et surtout aux jeunes ) ça pourrait être une bonne surprise j' aime son côté "jme défonce pour récupérer le ballon ce qui selon moi lui fait perdre en lucidité et Bielsa ça peut lui apprendre à gérer ses efforts et comme il m' a pas l' air trop con le Yacine...


+ 1 avec tout ce que tu as dit. ;)

Et quand je pense que le corse se passer de lui en le foutant en CFA voire carrément le zapper...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 28 mars 2017 21:27

Oui c'est pour ça que je disais pas mal pour un branleur mais Anto c' est aussi lui qui a placardisé ( jsais pas si ça se dit mais osef ^^ ) Sow parce qu' il ne voulait pas prolonger à Rennes... Mais on le savait qu' Anto n' etait pas pédagogue avec les jeunes...22 ans Benzia l' air de rien et déjà pas mal de matchs en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 28 mars 2017 21:40

Benzia dans mon top 3 des joueurs que je préfére actuellement au LOSC.
Il a changé sa mentalité de jouer en défendant comme un chien ce qui fait que parfois offensivement il ne fait pas forcément les meilleurs choix.
Ravi de cette prolongation .
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 28 mars 2017 22:30

Ricosore a écrit :Source of the post Il a changé sa mentalité de jouer en défendant comme un chien ce qui fait que parfois offensivement il ne fait pas forcément les meilleurs choix.


Heureusement qu'il n'est pas attaquant.
Oh, wait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 28 mars 2017 23:17

Clairement l'un des meilleurs lillois depuis que Collot l'a relancé.
Il lui reste à faire les bons choix parfois où il aime tricoter inutilement, mais Bielsa le fera simplifier son jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 mars 2017 00:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Il a changé sa mentalité de jouer en défendant comme un chien ce qui fait que parfois offensivement il ne fait pas forcément les meilleurs choix.


Heureusement qu'il n'est pas attaquant.
Oh, wait...


C'est un peu ça.

La saison est tellement pourrie que dès qu'un mec se sort les doigts du cul, on le porte en triomphe.

A part ça, il y a eu très peu de prestations où il a été convaincant et décisif par ses choix techniques ou tactiques.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 29 mars 2017 00:17

On le change de poste il fait le taf alors oui c' est pas parfait... personne n' a dit ça mais pourquoi tant de mépris pour un mec qui a été mis à l' écart ( à torts ou à raison ) mais qui a saisit la chance qu' on lui a donné avec un état d' esprit irréprochable, m' a pas l' air de causer des problèmes dans l' équipe, alors des fois c' est vrai il s' enflamme au lieu de faire la passe mais il a 22 ans et il donne l' impression qu' il peut progresser... Et puis balle au pied c' est un des rares à être agréable à regarder jouer il lui manque juste un peu de poids dans les duels

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 29 mars 2017 09:03

Benzia attaquant? sur le papier alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 mars 2017 09:14

toones a écrit :Source of the post On le change de poste il fait le taf alors oui c' est pas parfait... personne n' a dit ça mais pourquoi tant de mépris pour un mec qui a été mis à l' écart ( à torts ou à raison ) mais qui a saisit la chance qu' on lui a donné avec un état d' esprit irréprochable, m' a pas l' air de causer des problèmes dans l' équipe, alors des fois c' est vrai il s' enflamme au lieu de faire la passe mais il a 22 ans et il donne l' impression qu' il peut progresser... Et puis balle au pied c' est un des rares à être agréable à regarder jouer il lui manque juste un peu de poids dans les duels


Qu'il manque de puissance dans les duels, qu'il rate des choses, c'est pas grave.
Par contre, vous etes tous en train de dire qu'il lui manque la technique, la puissance, la lucidité de faire le bon choix, la finition, et vous en etes ravis ... c'est bizarre tout de meme.

Par contre, parler de mépris ... tu vas très loin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités