Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 28 mars 2017 22:38

sauf quand c' est en notre faveur aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 28 mars 2017 22:39

Je parlais en général, en notre faveur ou pas, m'en fous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 28 mars 2017 22:40

c'est forcément mieux quand ça te profite, mais ça tue toute la spontanéité donc l'émotion
Damnant quod non intelligunt

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mar. 28 mars 2017 22:40

cheur le Portugal !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 mars 2017 22:41

Dans tout les cas l'arbitrage vidéo corrige pas mal d'erreurs
Modifié en dernier par solid-snake le mer. 29 mars 2017 05:53, modifié 1 fois.

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 28 mars 2017 22:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est forcément mieux quand ça te profite, mais ça tue toute la spontanéité donc l'émotion


Complètement. C'est d'une froideur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 mars 2017 22:47

J'ai pas regardé le match, mais de ce que je lis au niveau des commentaires, apparemment Umtiti fait encore un gros match (loul). J'aimerais avoir vos avis là-dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 28 mars 2017 22:53

Bakayoko triste au possible !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 28 mars 2017 22:53

Les espingouins nous ont juste confisqués le ballon, faillite collective

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 28 mars 2017 23:11

On a eu le cas de figure parfait qui rend la vidéo dans le football totalement ridicule.

Vraiment degueulasse le football "moderne".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 28 mars 2017 23:14

Bakayoko est coupable sur les deux buts et a perdu deux autres ballons qui auraient pu finir par un but.
Grosse déception sur ce match.
Totalement pour l'arbitrage vidéo qui corrigera les erreurs d'arbitrage. Sur ce que l'on a vu, cela ne prend pas plus de temps que lorsqu'une décision est défavorable à une équipe et que les joueurs harcèlent l'arbitre.
Ce dernier sort souvent les cartons alors que là, le climat est plus apaisé. Le test aura lieu jusqu'en mars 2018 et nous ne savons pas encore si la décision sera favorable à cette vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 mars 2017 00:04

On vient juste de tuer définitivement la fonction et l'utilité d'arbitre, mais c'est pas grave.

Plus aucun interet d'avoir un arbitre, on met un mec derrière un écran et c'est parti.
On s’arrêtera à chaque faute comme on s’arrête déjà à chaque hors-jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 29 mars 2017 00:57

Le débat sur la vidéo dans le foot est relancé suite à ce France-Espagne!

C'est cool maintenant il ne faut qu'une minute (60 secondes!) pour prendre une décision. Et annoncer au buteur espagnol s'il a le droit de fêter son but...
D'ailleurs ce second but, s'il est évidemment valable dans l'esprit, j'espère que le fameux révélateur est précisément placé (par qui? comment? quelle précision?). A la superloupe, ça ne m'étonnerait pas qu'un orteil espagnol dépasse. Enfin, quitte à vérifier à la vidéo autant le faire à fond, non?

Si la vidéo peut supprimer quelques injustices, elle va en créer plein d'autres et les polémiques qui vont avec*. Tout en perdant le côté spontané, l'émotion du foot qu'on vit tous (joueurs et spectateurs) au moment d'un but.
* ex: un joueur signalé à tort hors-jeu alors qu'il partait au but. Il s'arrête. Tant pis? L'arbitre assistant n'osera plus lever son drapeau et laissera le boulot à son collègue dans sa camionnette? Va y en avoir des buts à revoir à la vidéo!
ex2: un joueur marque un but validé grâce à la vidéo, le ralenti montre une grosse faute commise par son équipe quelques secondes avant. L'équipe adverse va se sentir lésée. Va t-on alors, comme au Rugby, remonter à plusieurs "temps de jeu"? Mais ce n'est pas autorisé par le système actuel sinon c'est évidemment la mort du foot.

Bref, à part soulager les arbitres (ne supportant pas la pression?), je reste très perplexe sur son utilisation dans le football même dit "moderne".

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 29 mars 2017 01:01

Si on avait eu la vidéo pour la finale face à Paris et encore contre Paris là en Février, tu aurais dit pareil ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 29 mars 2017 01:04

Evidemment c'est même un exemple de plus. Quelle aurait été la décision de l'arbitre vidéo sur le hors-jeu passif ou actif parisien? En tant que lillois on pense qu'il fait action de jeu. Les parisiens disent qu'il essaie d'éviter le ballon. Bref c'est l'interprétation de l'arbitre, la vidéo n'aurait peut-être rien changé à sa décision.
Modifié en dernier par DonnieD le mer. 29 mars 2017 01:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 29 mars 2017 01:06

Au Parc on se fait entuber par l'incompétence de l'arbitre assistant qui n'a pas osé lever son drapeau. Il ne peut pas ne pas avoir vu le hors-jeu (du début à la fin de l'action). Problème de pression non supportée.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 29 mars 2017 06:19

+1 la video appliquée comme ça c est laid . dans le cadre des buts je préfèrerai que chaque équipe possède 1 possibilité par période de demander un replay. Je n aime pas le fait que l arbitre puisse faire la demande lui même par contre.
Au fait vous allez voir que ca va etre horrible avec les penos. Si j ai bien compris ca n entre pas dans le cadre actuel mais vous verrez qu il ne faudra pas longtemps avant que tous les acteurs vont faire pression pour qu on puisse sortir la video tous les litiges de surface.
Je sens bien que les arbitres vont perdre en autorité et se fier de moins en moins a leur capacité de jugement

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 29 mars 2017 09:18

DonnieD a écrit :Source of the post Au Parc on se fait entuber par l'incompétence de l'arbitre assistant qui n'a pas osé lever son drapeau. Il ne peut pas ne pas avoir vu le hors-jeu (du début à la fin de l'action). Problème de pression non supportée.

ou de malhonnêteté!
Dans le cas de nos matchs contre le PSG, l'arbitre n'aurait même pas demandé assistance, préférant s'excuser platement dans le vestiaire lillois du but hors jeu.

De ce que j'ai vu hier, je reste sur ma position initiale, qui est contre la vidéo dans le football, quand bien même, on s'est bien enflé par moment.
Le temps d'attente de réponse peut être trop long, bientôt il va falloir que le mec dans le car régie relise le règlement. Tout le monde, joueurs, staff et même spectateurs sortent de leur match.
C'est la mort à petit feu du foot, de l'arbitrage et de l'émotion.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 29 mars 2017 09:26

C est surtout que le cadre est flou, et qu on risque vraiment d y recourir pour tout et n importe quoi.
J aimerai vraiment que ca reste exceptionnel, et qur l arbitre garde aussi de la conviction. Et quand je vois le révélateur, je me dis que c est meme pas convaincant. Déjà il fait bien 30cm de large, l alignement est parfois discutable, et on visualise souvent mal les pieds.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 29 mars 2017 10:09

Mais mon dieu que c'est immonde la video !!!
On va avoir un arbitre qui va laisser jouer toutes les actions pour ne pas prendre de risque et se fier à la video ensuite....
Sans parler des joueurs qui après avoir marqués vont se replacer aux 4 coins du terrains pour éviter un contre en attendant la décision de l'arbitre et sauter de joie chacun de leur coté si le but est validé.
C'est laid c'est laid c'est laid !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 44 invités