index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 févr. 2018 16:07

al bundy a écrit :
Autocrate a écrit :Moauis ça change rien en faite qu'il faut du pez que Lopez n'a pas, en gros si on se maintient sportivement mais qu'on a pas l'argent c'est la ligue 2.
Donc oui tout est dans lesmains de Lopez... Nempeche on est retomber sur terre quand on voit ce qu'on revoit les itw de top 5 etc en début de saison et de ligue des champions dans 2 ans...
Après quitte à pas avoir de grande équipe autant que le club coule jouez le maintienthttp://www.passionlosc.org/viewforum.php?f=2 chaque années ou le ventre mou n'est pas tres intéréssant.

tu as oublié une grande équipe dans un grand stade! ah non c'était pas lui mais le résultat est le même...on est pas obligé de croire tout ce qui est dit...même si on ne pouvait pas imaginer ce qui nous arrive!

après si une descente en ligue 2 permet de nous sortir de cette spirale négative des dernières années...

+1 une grande équipe dans un grande stade le Top 3 2ans sur 3, le grand stade qui devait rapporter 5x plus etc.. Ca fait des années qu'on a des incompétent en faite.

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 févr. 2018 16:10

Ne pas oublier que Seydoux es t aussi responsable que Lopez... C'est lui qui a vendu le club à Lopez alors que Rivière et Margarita l'on recalé !

index

Hors ligneMessagejames » sam. 3 févr. 2018 16:14

Selon que vous soyez brayoux ou moins crédule.. ...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 3 févr. 2018 16:42

dimitar a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Ba faut juste plus regarder toutes ces emissions. Perso ma situation me convient parfaitement. Mon fils ayant 15mois, il me prend beaucoup de mon temps et de mon energie. Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour suivre l'actualité mediatique du losc. Je viens donc ici. Et je ne deprime pas. En bref cest parfait pour moi. Il faut donc peut etre essayer de relativiser tout cela..

Le mien de Martin va avoir 2 ans et ça prend encore plus de temps qu'à 15 mois. Faut dire que mon fils est un sacré fouteur de bordel

Ah oui cest vrai que nos deux martins se rapprochent un peu. Fouteur de bordel? Mais footeux quand meme ou pas? Moi pas trop pour le moment..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessagedimitar » sam. 3 févr. 2018 16:46

piaire-entouane a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Ba faut juste plus regarder toutes ces emissions. Perso ma situation me convient parfaitement. Mon fils ayant 15mois, il me prend beaucoup de mon temps et de mon energie. Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour suivre l'actualité mediatique du losc. Je viens donc ici. Et je ne deprime pas. En bref cest parfait pour moi. Il faut donc peut etre essayer de relativiser tout cela..

Le mien de Martin va avoir 2 ans et ça prend encore plus de temps qu'à 15 mois. Faut dire que mon fils est un sacré fouteur de bordel

Ah oui cest vrai que nos deux martins se rapprochent un peu. Fouteur de bordel? Mais footeux quand meme ou pas? Moi pas trop pour le moment..

Non aucune attirance pour le foot actuellement

index

Hors ligneMessagezan » sam. 3 févr. 2018 19:04

Sérieusement, ce topic, c'est de la folie.
En résumé, le Losc est victime de la presse parisiano-homo-sud-americano-footballistique.
Laissons parler la vérité du terrain qui comme on le sait est tout à fait en notre faveur.

Plus sérieusement, les années précédentes, lorsque la DNCG prononçait une relégation à titre conservatoire, il me semble que les soucis financiers étaient avérés : pourquoi en serait-il autrement concernant notre club ?

Souhaitons le meilleur au Losc mais je pense qu'avoir de sérieux doutes sur Lopez et son projet me paraissent plus que légitimes sans qu'on ait à parler de complot.

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 5 févr. 2018 20:46

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 5 févr. 2018 20:50

Ce qu'il faut savoir, c'est que si Seydoux n'avait pas vendu, le club serait tout autant dans la merde, voir pire.

index

Hors ligneMessagejames » mar. 6 févr. 2018 07:07

Mavubaisse a écrit :Source of the post Ce qu'il faut savoir, c'est que si Seydoux n'avait pas vendu, le club serait tout autant dans la merde, voir pire.

Ouï et on n'a pas la preuve qu'il se soit trompé sur le repreneur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 févr. 2018 10:03

On peut tout autant se dire que c'est peut-etre la dernière saison du Losc dans sa version actuelle, la version historique.
On verra si émerge un FC des Hauts- de France lol

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 févr. 2018 10:06

L'Olympique Nordiste. ou Le FC Haut de France. loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 févr. 2018 10:16

james a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post Ce qu'il faut savoir, c'est que si Seydoux n'avait pas vendu, le club serait tout autant dans la merde, voir pire.

Ouï et on n'a pas la preuve qu'il se soit trompé sur le repreneur.

Oui c' est vrai mais il y a des signes qui ne trompent pas les preuves arriveront le jour J peuvent gagner du temps comme ils le font à chaque fois à un moment tu es au pied du mur ou du ravin là pour le coup

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 févr. 2018 10:25

https://twitter.com/F3nord/status/960799584229478400

index

Hors ligneMessagerud » mar. 6 févr. 2018 10:28

Pas le courage de regarder cette tête de con se "justifier" et déverser son fiel et ses fake news
Si ceux qui ont le courage de regarder pouvaient nous faire un résumé... En vous remerciant...

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 févr. 2018 10:30

Un petit résumé SS stp ? Car plus moyen de lire les vidéos Twitter, Facebook ect avant adobe fonctionnait mais il n' est plus compatible ( suis sous vista ^^ )

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 févr. 2018 10:53

Cette vidéo dure que 2min, ça va, j'ai regardé rapidement. En gros :
- Il ne cherche aucunement à déstabiliser le lox mais fait son travail de journaliste de publier des infos lorsqu'il en a et qu'il les a recoupé 17 000 fois pour être sûr de lui
- Il se justifie du fait qu'il fait super bien son boulot et qu'au final, c'est un type bien. loul
- Il tacle un peu le losc sur la difficulté qu'il a justement à récupérer des infos auprès du club et qu'il existe une "omerta" autour
- Il déplore que le club ne réponde jamais à ses demandes d'ITW.
That's all Folks.
Pour le reste, y'a 45 min complète sur le site de FR3... mais là, ce sera sans moi. lol 2min de JD m'ont suffit pour la semaine.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 févr. 2018 10:53

la tête méprisante de ce petit bourge de Launay dès qu'il évoque le LOSC est à gerber...je pense que ce petit prétentieux est pire que le lensois de Carvin

hier, il avait son petit rictus sur le visage, j'avais envie de lui coller un pain...

2 phrases le concernant hier, question à JD d'un supporter "pourquoi sortir vos articles le matin même d'un match important? " réponse de launay: "désolé de faire notre métier"
2ème remarque concernant l’attitude de Campos "euh j'ai pas souvenir que le losc ait été victime d'erreurs d'arbitrage cette saison...faut se calmer là.."

et j'en passe...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 févr. 2018 11:09

Un aparté encore sur l'Equipe qui continue de faire de la merde avec le FC Metz et leur blason.
Putain, mais personne peut les attaquer, ils commencent à cumuler là. Aprés le bashing des Rennais... Le CSA de la presse existe-t-il ?

https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 févr. 2018 11:21

Marcolablague a écrit :Source of the post Un aparté encore sur l'Equipe qui continue de faire de la merde avec le FC Metz et leur blason.
Putain, mais personne peut les attaquer, ils commencent à cumuler là. Aprés le bashing des Rennais... Le CSA de la presse existe-t-il ?

https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624

C'est corrigé, "erreur regrettable" selon eux...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »