Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%

Nombre total de votes : 104

index

Hors ligneMessagefernando » mar. 3 avr. 2018 11:54

solid.snake a écrit :Source of the post Galtier obtient des garanties de Campos et Lopez
Image
Galtier s'est entretenu avec la direction du LOSC.

Publié le : 03 avril 2018

Christophe Galtier a fait part de son désarroi après la défaite contre Amiens SC dimanche. En cette période de crise, le coach du LOSC a obtenu des garanties de la part de sa direction.
Galtier s'est entretenu avec la direction du LOSC

Il s'agit de l'unique bonne nouvelle de ces dernières semaines du côté du LOSC. Si les Dogues sont incapables de remporter leurs rencontres, ils peuvent toujours se rassurer en se disant que leurs concurrents directs n'y parviennent pas non plus.

Au terme de cette 31e journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier comptent ainsi toujours un point de retard sur le barragiste et deux sur le premier non relégable. Au-delà du résultat, moins alarmiste que certains peuvent le dire, c'est surtout le contexte en interne qui plonge le LOSC dans la crise ces derniers mois.

Malgré l'arrivée de Galtier durant la trêve hivernale, les joueurs du LOSC ne parviennent pas à prendre ce nouvel élan tant espéré. Pire encore, le coach lillois a l'impression d'être impuissant devant ses joueurs. En dépit de cela, le coach du Lille OSC a reçu le soutien de ses dirigeants ces dernières heures. C'est en effet l'information dévoilée par La Voix du Nord ce mardi.

Le média évoque ainsi un récent entretien téléphonique entre Christophe Galtier, Luis Campos et Gérard Lopez. Une conversation au cours de laquelle le coach du LOSC aurait "été conforté". Le tout en obtenant "tous les moyens d'action qu'il juge nécessaire". Reste à savoir si cela suffira pour remettre les joueurs dans le bon sens... À sept matchs du terme de la saison.

https://www.foot-sur7.fr/390014-losc-cr ... s-et-lopez

Bel exemple d'article pour ne rien dire.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 avr. 2018 11:56

Seydoux était toujours présent quand ça n'allait pas, la différence est là. Depuis le début de saisln on lit assez souvent que Lopez n'est pas présent.

De l'autre côté il y a Ingla qui ne sait dire que "le projet n'est pas remis en cause". On ( enfin pas moi ) a souvent critiqué Paquet mais au moins il était là pour remettre de l'ordre quand Seydoux n'était pas présent.

Dans les journaux on lit plus souvent Campos que Ingla quand on parle de la direction.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 3 avr. 2018 12:38

Bref qu'il se démerde Galtier.

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 3 avr. 2018 13:05

qu'il commence par ouvrir les yeux en ce qui concerne ballo touré et bahlouli
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 3 avr. 2018 13:15

zinecote a écrit :Source of the post qu'il commence par ouvrir les yeux en ce qui concerne ballo touré et bahlouli

Bahlou Ballo est un salop... Bahlou Ballo est un salop...AH AH Bahlou Ballo...est un salop=)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 3 avr. 2018 13:16

tout ça pour ça ?

index

Hors ligneMessageMic » mar. 3 avr. 2018 13:16

Article VDN

Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 3 avr. 2018 13:35

Deux semaines de mise au vert Et desclavage avec le soutien de la direction unlimited pour casser D'eventuelles poursuites liées à la législation du travail. On va les presser comme des citrons. Jusqu'à la dernière goutte de sueur jusqu'au maintient.

Y'aura plus Que baratte pour sauver nos fainéants.

Merci Galtier.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 avr. 2018 13:41

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Entretien téléphonique, on sent des dirigeants impliqués.

Tu vois souvent Tavares ?

Mais lou l!!!!!!!!!!

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 avr. 2018 13:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Seydoux était toujours présent quand ça n'allait pas, la différence est là. Depuis le début de saisln on lit assez souvent que Lopez n'est pas présent.

De l'autre côté il y a Ingla qui ne sait dire que "le projet n'est pas remis en cause". On ( enfin pas moi ) a souvent critiqué Paquet mais au moins il était là pour remettre de l'ordre quand Seydoux n'était pas présent.

Dans les journaux on lit plus souvent Campos que Ingla quand on parle de la direction.

Tu fait une fixation sur pas grand chose...
Il n'y a rien de choquant qu'un patron ne soit pas présent physiquement. D'autant moins qu'il l'avait annoncé avant même d'être président. C'est l'avantage numéro 1 du patron, tu choisi ton job, tu fais ce que tu veux et qd tu veux.
Par contre Ingla m'intrigue. Il est DG et en tant que tel c'est lui qui devrait être sous le feu des projecteurs. Et je le trouve plutôt effacé, bcp trop en retrait. Bon, qd il cause il ne dit pas forcément des trucs bien...

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 3 avr. 2018 14:04

Ingla est occupé à trouver des investisseurs à Barcelone, Hong-Kong, Iles Vierges, Macao etc.
Et pendant ce temps-là ? Le bateau coule et personne ne répond ...
Je pense surtout qu'ils sont complètement déphasés et déconnectés de la réalité.
Le quotidien d'un club, ils en ont RAF !

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 3 avr. 2018 14:18

Expliquez nous ce que doivent faire Ingla et Lopez dans notre cas,se mettre en short et faire des frappes de 30m pour expliquer comment gagner un match?

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 3 avr. 2018 15:38

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Deux semaines de mise au vert Et desclavage avec le soutien de la direction unlimited pour casser D'eventuelles poursuites liées à la législation du travail. On va les presser comme des citrons. Jusqu'à la dernière goutte de sueur jusqu'au maintient.

Y'aura plus Que baratte pour sauver nos fainéants.

Merci Galtier.

VAHID !!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 avr. 2018 16:01

Ulcéré, le président de l’Olympiakos met ses joueurs à l’amende et en vacances

Qu’en pensent les présidents de Ligue 1 ? En Grèce, le président de l'Olympiakos Le Pirée, Evangelos Marinakis, mécontent des récentes performances de son équipe, a pratiqué la double peine. Il a infligé une amende de 400 000 € et expédié dans la foulée ses joueurs en vacances jusqu'à la fin de la saison.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 avr. 2018 16:06

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Seydoux était toujours présent quand ça n'allait pas, la différence est là. Depuis le début de saisln on lit assez souvent que Lopez n'est pas présent.

Il n'y a rien de choquant qu'un patron ne soit pas présent physiquement. D'autant moins qu'il l'avait annoncé avant même d'être président. C'est l'avantage numéro 1 du patron, tu choisi ton job, tu fais ce que tu veux et qd tu veux.
Par contre Ingla m'intrigue. Il est DG et en tant que tel c'est lui qui devrait être sous le feu des projecteurs. Et je le trouve plutôt effacé, bcp trop en retrait. Bon, qd il cause il ne dit pas forcément des trucs bien...

Ouais donc Lopez n'est pas présent et Ingla se branle les couilles.

Bref continue de mettre des loul à Baratte tout va bien au Losc.

index

Hors ligneMessageVince » mar. 3 avr. 2018 16:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Campos était présent, il a fait les 100 pas tout le match pres du banc de touche What Else?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 avr. 2018 18:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post

C'est toi tout seul qui a visiblement décrété que le LOSC est un investissement majeur pour Lopez, et qu'en tant que tel, il devrait retenir toute son attention.

Personnellement, je ne sais à quelle place le dossier LOSC est dans ses préoccupations d'homme d'affaires. Nous, c'est notre passion. Preuve en est notre présence quotidienne sur PL. Lui, je ne sais pas.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 avr. 2018 18:31

C'est qd même un investissement hyper médiatisé !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 avr. 2018 18:36

emille a écrit :Source of the post C'est qd même un investissement hyper médiatisé !

Ici, et maintenant !
Le reste du monde (des affaires) s'en contrefiche. Il y voit autant d'importance pour Gérard Lopez, que Jade pour Arnaud Lagardère...

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 avr. 2018 20:10

emille a écrit :Source of the post C'est qd même un investissement hyper médiatisé !

Sur PL, c'est sûr ! Ailleurs, j'en doute.

Ça n'est pas l'investissement qui a été hyper médiatisé. Les 70 M€ investis par Lopez ont été complètement éclipsés par les achats du PSG et les ventes de Monaco.

Dans les médias de sport, ça n'est pas le rachat du LOSC de Seydoux par Lopez qui a fait du bruit en tant que tel , mais le fait que Bielsa revienne en L1 pour rejoindre le LOSC avec la garantie d'y avoir les pleins pouvoir.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »