Sont encore concernés par le maintien Metz, Lille, Troyes, Toulouse, Strasbourg, Caen, et Angers
Vu le classement et le calendrier les « vrais » concernés sont Lille, Troyes, Toulouse, Strasbourg, Caen
Metz au mieux c’est les barrages mais ça me semble mort pour eux et Angers a un calendrier assez favorable.
Lille à toutes les chances d’etre barragiste mais si Victoire a Toulouse la semaine prochaine je pense qu’on sera 17ème.
Troyes me parait parti pour être 19eme.
Le club le plus en danger des non relégués ou barragiste aujourd’hui pour moi c’est Strasbourg qui n’est pas dans une bonne dynamique et à un calendrier chaud bouillant.
Honnêtement hier je les ai sentis concerné je pense qu' ils ont compris mais peut être trop tard ? Tu vois je disais il y a peu que j' en avais plus rien à foutre... Hier j' ai regardé sans conviction et puis j' ai vu que ça allait de l' avant, présent dans les duels ect...
J' espère que les DVE cesseront leur gréve et pousseront l' équipe ça ne sera que bénéfique 4 points devrait suffire
J' espère que les DVE cesseront leur gréve et pousseront l' équipe ça ne sera que bénéfique 4 points devrait suffire
Depuis de nombreux matchs, la seule façon de se maintenir, c'est qu'il y aura deux ou trois équipes plus nuls que nous.
je me suis, malheureusement toujours attaché à ça. Par contre contre si on se maintient, les deux équipes qui vont monter seront d'un niveau très supérieur à ceux qui ont monté cette saison.
Hier, heureux de la victoire, mais en fin de match, j'ai ressenti un manque de foncier, une majorité de joueurs n’avaient plus de jus.
Il me semble que PEPE a pris la place de Malcuit -->cuit. en même temps Malcuit fut peut-être le meilleur lillois. Il a donné tout ce qu'il pouvait.
je me suis, malheureusement toujours attaché à ça. Par contre contre si on se maintient, les deux équipes qui vont monter seront d'un niveau très supérieur à ceux qui ont monté cette saison.
Hier, heureux de la victoire, mais en fin de match, j'ai ressenti un manque de foncier, une majorité de joueurs n’avaient plus de jus.
Il me semble que PEPE a pris la place de Malcuit -->cuit. en même temps Malcuit fut peut-être le meilleur lillois. Il a donné tout ce qu'il pouvait.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
toones a écrit :Source of the post Honnêtement hier je les ai sentis concerné je pense qu' ils ont compris mais peut être trop tard ? Tu vois je disais il y a peu que j' en avais plus rien à foutre... Hier j' ai regardé sans conviction et puis j' ai vu que ça allait de l' avant, présent dans les duels ect...
Une chose me paraît évidente; à partir du moment ou l'on siffle et/ou insulte des joueurs (à tort ou à raison) alors 'faut pas s'étonner qu'ils jouent de moins en moins bien (peur de mal faire, panique, démotivation etc.) à l'inverse quand on encourage l'équipe, même s'il y a quelques erreurs, inévitablement les gars seront en confiance, comme hier soir par exemple et au final le rendement s'en ressent.
Lejo a écrit :Source of the post Depuis de nombreux matchs, la seule façon de se maintenir, c'est qu'il y aura deux ou trois équipes plus nuls que nous.
Pour Malcui le manque de jus c’est normal. Il revient d’une longue période de convalescence.
Sinon juste pour faire un jeu de mots : un manque de jus pour des légumes bien cuits c’est quasiment de la soupe.