Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 mars 2016 14:34

Il paraît que le double aussi, ça conserve. Givrais applique ce principe à chaque fois. Un double, deux fois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 1 mars 2016 14:47

Le Procureur requiert 4 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende par personne.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 1 mars 2016 15:03


Lens aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 mars 2016 15:15

Avec des appuis au plus haut sommet de l'état, ce sac à vinasse ne craint rien. Son club non plus d'ailleurs.

Seul son pancréas ou son foie peuvent lui jouer un mauvais tour, c'est tout.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 1 mars 2016 15:17

Faut pas s'étonner qu'il tienne à son poste comme à la prunelle de ses yeux!


Domenighetti Joël
‏@jdomenighetti
Sur ces 480 000 euros de rémunération annuelle, Gervais Martel précise que 150 000 € sont versés par la SASP (reste holding) #RCLENS
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 1 mars 2016 15:42

dodger a écrit :Sympa la cours d'appel, Lens est condamné à versé quelques milliers d'euros au FC Sochaux au titre des frais de justice engagés.
Ça va, c'est pas cher payé.


Et j'ai lu par ailleurs que le club de Sochaux va maintenant pouvoir se retourner contre la FFF pour demander des indemnités du fait des pertes subies : droits télé, sponsors, éventuelles pertes liées à des transferts (on peut penser que vendre un joueur de l1 rapporte plus qu'un joueur de L2..........).
En définitive la FFF (et donc tous les clubs de France) va devoir payer à Sochaux des indemnités du fait des passe droits accordés au Râcle.
Formidable..... Qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver le patrimoine historique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 1 mars 2016 15:56

Si les râclures finissent dans le top 3 .......... y'a pas un switch possible Lens><Sochaux? et le mal est réparé....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 1 mars 2016 15:59

fixo a écrit :Si les râclures finissent dans le top 3 .......... y'a pas un switch possible Lens><Sochaux? et le mal est réparé....

Hum , ça c'est joliment pervers ! Mais il faudrait que la FFF ait indemnisé Sochaux pour qu'ils puissent rebâtir une équipe et faudrait que le 4° de L2 ferme sa gueule ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 1 mars 2016 16:25

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 mars 2016 17:00

lucdelil a écrit :Faut pas s'étonner qu'il tienne à son poste comme à la prunelle de ses yeux!


Domenighetti Joël
‏@jdomenighetti
Sur ces 480 000 euros de rémunération annuelle, Gervais Martel précise que 150 000 € sont versés par la SASP (reste holding) #RCLENS

Ca a l'air d'être assez "standard" dans le monde des dirigeants footeux. Rappelle-toi Luc quand on a appris que F. Paquet touchait 60 k€/mois...

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mar. 1 mars 2016 17:06

Sauf que Paquet était DG pas président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 mars 2016 17:21

Un DG gagne plus qu'un président! cqfd
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mars 2016 17:29

Je suis saoulé de voir que ce club existe encore malgré le fait qu'ils enchaînent les magouilles de FDP !
J'ai de la haine.

Messages : 1940

index

En ligneMessageBabouche » mar. 1 mars 2016 17:54

fixo a écrit :Si les râclures finissent dans le top 3 .......... y'a pas un switch possible Lens><Sochaux? et le mal est réparé....


Je vote pour, surtout si Sochaux est dans la charrette pour le National !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 1 mars 2016 17:59

Je crois que dans un premier temps le dépot de bilan de la holding va déjà envoyer le râcle en National à la place de Sochaux , à moins que ce ne soit la décision de la DNCG non communiquée par le givré .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 1 mars 2016 18:04

lucdelil a écrit :Le Procureur requiert 4 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende par personne.


Ahurissant.
Imaginez un peu que ça se passe en Sicile où un parrain de la mafia demande un pot de vin à une entreprise de BTP française souhaitant refaire une route de Palerme. Là, on se retrouve dans le même cas de figure et le Givrais encourt à peine plus qu'un voleur d'autoradio.
La corruption autour des grands travaux a encore de beaux jours devant elle en France.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 mars 2016 18:07

Imaginez un peu que ça se passe en Sicile où un parrain de la mafia demande un pot de vin à une entreprise de BTP française souhaitant refaire une route de Palerme.

Il ne se passerait rien, même pas de tribunal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 1 mars 2016 18:15

dans toute cette affaire, ce sont les 76K€ de tabac-bistrot-PMU qui me font marrer
j'imagine la tronche des 2 zozos du bâtiment qui lui prêtent 4M€ pour le Râcle et dont une partie part rembourser les dettes de boisson du pochetron
Méga rachoumade ultime!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 1 mars 2016 18:35

Je suis dans la merde, j'ai besoin de 4Mns d'euros, je suis sûr que tous les membres de Passion Losc réunis peuvent me prêter cette somme. Au cas où personnellement vous ne pouvez m'aider, prenez dans la caisse de votre boîte ou n'importe où ailleurs, l'argent n'a pas d'odeur. (1)
Vous ne risquez rien : le parquet a requis contre Martel et les deux autres prévenus juste 20.000 € d'amende. Soit 60.000 €.
400.000 € placés à 2% si je ne m'abuse rapportent en un an 80.000 €. il y a même du bénef ! pourquoi se gêner ?
quand je pense que la justice est pauvre...elle demande plus à ceux qui piquent des fruits et légumes pour manger, no comment

(1) s'il manque quelques milliers d'euros, y'en a certainement un qui peut aller piquer la moto du Prez pour faire l'appoint !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 1 mars 2016 18:43

cote argus équivalente à une demie soirée de Givrais au bistrot d'Avion =)
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, LudwigVon, Mouk, Mylosc59, PapydeLil, Ricosore, steely dan, Ursulet, whodareswins et 74 invités