Bab a écrit :Source of the post L’affiche de l’OM en anglais, quel ridicule
TOUT est dégueulasse sur leur affiche c'est un truc de ouf
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Mrjo a écrit :Source of the post C'est moche mais les joueurs sont mieux triés, plus lisibles avec les postes...
Un truc à améliorer pour nous.
+1
Quand tu connais pas bien les joueurs et leurs postes. De l’extérieur, chez nous tu sais pas qui joue ou.
"En tout cas, on te l'souhaite."
denisplaya a écrit :Source of the post Et le petit Aguibou Camara, Galette l'a déjà complètement zappé ?
Il le garde sous le coude contre Ajaccio
Rastabigoud a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Et le petit Aguibou Camara, Galette l'a déjà complètement zappé ?
Il le garde sous le coude contre Ajaccio
C'est ce que je pense egalement
Bab a écrit :Source of the post Mandanda n’a fait qu’un seul cleansheet sur les 9 derniers matchs, dur.
T'inquiètes, il va se rattraper ce soir contre nous...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
daddycool a écrit :Source of the post
L'adresse officielle c'est Villeneuve.
En parlant de mairie, vous aurez deviné que c'est celle de Martine Aubry. Et puis pour elle le stade Mauroy c'est le stade de Lille.
bredt a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
C'est pas Lezennes, d'ailleurs ?
L'adresse officielle c'est Villeneuve.
En parlant de mairie, vous aurez deviné que c'est celle de Martine Aubry. Et puis pour elle le stade Mauroy c'est le stade de Lille.
Ben non.
Soyons factuels.
C'est le stade de la MEL dont le président est Castelain (Enfin c'est plutôt le stade d'Elisa)
Il est situé entièrement sur la commune de Villeneuve d'Ascq (j'ai vérifié Djeunzz).
Seul un parking est sur Lezennes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
rihenskur a écrit :Source of the post Mandanda va encore fait le match de sa vie contre nous...
Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.