Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 10:55

Nekfra a écrit :Source of the post Déjà dit précédemment, Galtier a expliqué en conférence d'après match que Reinildo avait manqué la semaine d'entraînement (excepté 1 séance de 35min) en raison d'une entorse du genou survenue lors du match contre Montpellier. D'où son absence sur le 11 de départ.


Du coup bon coachin de Galette. Il a mis Bradaric et quand il va vu le naufrage, il a mis Reinildo qui n'avait forcement pas 60 min dans les jambes si il ne s'etait pas entraine de la semaine. Ajouter a cela que le match etait quand meme sacrement haut en intensite
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16450

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 avr. 2021 10:55

Bab a écrit :Source of the post Mais je n'ai pas d'explication concrète à cette tentative, alors que Reinildo montait en puissance ces derniers matchs (hormis Montpellier où il est moins bon, un peu comme toute l'équipe peut-être).

Galtier a déclaré à l'Équipe que Reinildo s'était blessé contre Montpellier et qu'il n'avait pas pu s'entraîner de la semaine à part 35 mn la veille du match. Bradaric a donc dû démarrer le match.
Bradaric a une formation d'ailier. C'est en arrivant au LOSC qu'il a été repositionné arrière. Ceci peut expliquer cela.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 10:57

PO a écrit :Source of the post Absolument incroyable. Remonter 2 buts à Lyon, chez eux, de cette manière, c'est juste extraordinaire.

Que des + bien entendu.

PS : Suivre ce genre de match à la radio, c'est usant. J'ai plus un poil eud' sec ! Putain que c'est bon.

pour info t'as des liens gratos qui te permettent de voir le match.
Des fois ça lague mais toujours mieux que la torture Foor ou RMC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 26 avr. 2021 11:02

Midas a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :- Bradaric. Reconversion professionnelle obligatoire, espèce d'escroc. Bla bla bla fielleux

Que Bradaric ait fait un mauvais match, il n'y a pas débat.
Mais lui cracher dessus comme tu le fais, c'est minable.
Ca fait des mois qu'il n'est plus titulaire et Galthier l'envoie au front sur un match aussi capital, avec un enjeu hyper important.
Il y a de quoi être un peu stressé, et ça lui donne au moins une circonstance atténuante.
Mieux, ça n'a eu aucun effet négatif sur le résultat et je ne changerais absolument rien au déroulement du match même si j'en avais la possibilité.

Il reste 4 matchs et on a besoin d'avoir tous les joueurs au top pour aller accrocher un truc génial.
Alors Brada, si tu me lis, courage man, lève la tête et fonce.
Si ça se trouve, c'est toi qui nous mettra le but ou la passe dé du titre.


+ 1, c'est juste pas possible de lire ça !
Il fait un mauvais match, c'est évident mais la violence du truc...
Venant d'un mec qui défendait becs et ongles Hamza Mendyl !
Comme l'a dit Tryphon, Bradaric apporte un truc offensivement et sait tirer les corners (et c'est pas du luxe à Lille). Défensivement, Reinildo est meilleur et c'est indéniable mais mettre Bradaric aux orties me parait très sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 avr. 2021 11:02

Quel match de fou hier soir ! Il n'y a que le foot pour te procurer autant d'émotions différentes sur un match.
Quelle abnégation de l'équipe en seconde mi-temps, comme lors de PSG/Lille. Burak a été monstrueux.
Galtier a eu tort de titulariser Bradaric (meilleur contre une équipe qui joue à 10 derrière mais avec des espaces, Reinildo est plus performant.
Reposer Bamba fatigué était logique mais Araujo méritait d'être titularisé en lieu et place d'Ikoné. Ce dernier a toujours ce même défaut ; il percute et sa technique balle au pied est somptueuse mais ses derniers choix sont toujours mauvais.
De plus, il n'est jamais à droite et Célik ne peut jamais combiner avec lui. On a pu voir le changement avec la rentrée d'Araujo.
J'espère maintenant que l'on fera carton plein sur les 4 dernières journées pour fêter le titre 10 ans après le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 11:20

Casim' a écrit :Source of the post La fin du match, on entend Galtier : "3 minutes les gars, 3 minutes!!! COMBAT!!!"

Je ne me souviens pas avoir vu un coach de Lille autant vivre le match...

Puel et Vahid

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 avr. 2021 11:22

Steve Lacy a écrit :
zomber a écrit :Source of the post Article 16 :
• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la
FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs
différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club,
est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la
Commission de Discipline.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 367BBA55F9


Ca parait clair ici, pas de suspension pour Burak.

N'y-a-t-il pas des équipes qui ne font pas jouer et ne mettent pas sur la feuille de match un joueur menacé d'un3ème carton pour remettre son compteur à zéeo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 11:24

eljano a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Article 16 :
• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la
FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs
différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions
officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s
Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son
club, est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la
Commission de Discipline.

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 367BBA55F9

La question est de savoir si les 10 matchs sont comptés pour le jouhor ou pour l'équipe.
Perso je pencherais plutôt pour l'équipe.

Moi aussi "disputé par son club"

Bab
Messages : 15115

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 avr. 2021 11:37

D’accord, merci de vos précisions.
En tout cas il ne s’est pas ménagé sur sa mi-temps. Un guerrier ce joueur.

+ : la tronche d’Aulas en tribune.

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 26 avr. 2021 12:17

la passe de Burak pour David est millimétrée
C'est du grand art car ni le défenseur ni le gardien ne peuvent faire quelque chose
Pile dans le tempo, superbe
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 12:18

zan a écrit :Comme l'a dit Tryphon, Bradaric apporte un truc offensivement


0,3 centre réussi / match depuis le début de la saison (Opta).
C'est un peu moins que pas assez du tout, surtout quand tu défends moins bien qu'un ailier droit qu'on aurait mis latéral gauche pour dépanner.

C'est vrai qu'en me relisant, j'y suis allé un peu fort. Mais hier, si on a pas sur le terrain un joueur au mental hors du commun, Bradaric nous coûte le match, nos rêves de titre, et potentiellement d'une place en ligue des champions, parce qu'il est défaillant à TOUS les niveaux. Physiquement, tactiquement, mentalement.
Encore une fois, t'as le droit d'être mauvais, d'être en délicatesse techniquement ou dans le dur dans la tête, mais quand t'es joueur professionnel, tu peux pas te cacher comme ça. C'est tricher vis-à-vis des coéquipiers. Même en amateur, dès le niveau R3, parfois même en dessous, tu laisses pas quelqu'un sur le terrain avec cette attitude.

On ne peut pas porter aux nues des joueurs pour leur combativité, comme on le fait, parfois avec raison, parfois avec excès, en bon supporter, et être dans le même temps complaisant avec ceux qui en manque jusqu'à l'extrême, surtout de façon chronique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 12:32

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je suis pas encore redescendu... hier me suis endormi à 3h alors que j'ai fais une guince de fou samedi soir... pas en forme mais purée ce succès ça fait tout oublier !!!

J'ai révé de toi Burak, et mes draps étaient mouillés ce matin...

putain la même, 4h de sommeil c'est pas assez. Et j'ai aussi rêvé de Burak, c'est grave ?

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Galtier a eu tort de titulariser Bradaric

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 13:10

Bradaric n'a pas le niveau de nos 16-17 "titulaires", je pense que tout le monde est d'accord avec ça. Staff compris hein.

C'est soit à cause d'un manque de talent irrémédiable pour le haut niveau, soit il n'est tout simplement pas encore prêt mentalement et tactiquement (il arrive à Lille à 19 ans après seulement 25 matchs joués avec Hadjuk Split).
Je pense que c'est le 2ème cas. Jouer pour une équipe qui joue le titre/podium/LDC est arrivé beaucoup trop tôt pour lui, et il doit parfaire sa formation.

Le gros souci c'est que défensivement, j'ai même l'impression qu'il régresse.
Ca peut être dû à un manque de confiance. Par exemple, le pénalty de m*rde sifflé à Saint Etienne contre lui, je me demande si sans celui-ci il n'aurait pas mieux défendu sur le 1er but hier, car j'y ai vu un jeune qui avait peur de faire faute et qui n'osait pas mettre le pied au contact de Cacqueret.

Faut espérer que Reinildo soit opérationnel pour les 4 derniers matchs car la différence avec Bradaric est aujourd'hui énorme sur certains matchs.

Pour son avenir, on verra plus tard ce qu'il sera le mieux pour le joueur et le LOSC (prêt ? opérationnel pour un dispositif à 5 défenseurs, ou repositionnement en ailier gauche ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15115

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 avr. 2021 13:13

Outre ses buts et sa rage, il faut aussi noter qu’il a une belle vitesse et qu’il tappe encore des gros sprints à la 85eme. Lui non plus ne lache rien, comme David face à Marseille. J’espère que les jeunes le regardent bien.

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 26 avr. 2021 13:24

+++ ma femme a enfin compris grâce à ce match l expression un match à 6 points....

A la mi temps j etais très chafouin et je lui ai dit putain on s est fait baiser nous voilà derrière Lyon... même nombre de points

A la fin du match j etais tout fou et je lui ai dit putain c est bon Lyon est 6 points derrière il vont avoir beaucoup de difficultés pour nous repasser devant d ici à la fin de la saison

Et la j ai vu une étincelle dans ces yeux et elle m a dit : " à mais c est ca un match à six points"...

Priceless! merci le LOSC (lol)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 26 avr. 2021 13:25

Pour Bradaric on peut se poser la question d'un repositionnement en aillier gauche, car là clairement en ARG il manque actuellement de savoir faire défensif, et il serait un peu déchargé de ses taches défensives mais ayant quand même joué arrière gauche aurait des bases intéressante pour savoir se replacer et en faire quand même des taches défensives, celle que l'on demande à un aillier gauche.
La question peut se poser pour l'an prochain d'un coté gauche Reinildo/Bradaric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 13:35

Bradaric a un profil à la Bastos, et en plus, je pense qu'il n'a pas une mauvaise frappe de balle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 avr. 2021 13:37

Bastos était bien plus puissant. Il ne dégageait pas au premier coup d'épaule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 13:39

Bastos est arrivé à Lille bien plus mature à 23/24 ans.
Brada a à peine 21 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 13:44

PO a écrit :Source of the post Bastos était bien plus puissant. Il ne dégageait pas au premier coup d'épaule.

Oui mais j'oublie pas que t'avais déclaré que le pb avec Bastos, ce n'était pas qu'on pouvait douter qu'il soit un joueur offensif, mais qu'il soit un joueur tout court.

C'était lors de sa première saison chez nous. Ca m'avait marqué, désolé ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, piaire-entouane, Zappa et 32 invités