Mrjo a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Mon Dieu que c'est triste comme un dimanche midi sans poulet frites
Poulet frites salade!
Y'a un petit ballon de rouge aussi ?
Ah non, ca et le LOSC, on risque le coma.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Jooo a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
Reinildo parti, non remplacé.
Ikone parti, non remplacé (Ben Arfa, ça compte pas).
Zhegrova.
En tout cas il est arrivé en poste pour poste au moment ou Ikoné est parti. C'est plutôt Araujo qui n'a pas été remplacé.
Après, Reinildo avait déjà été remplacé en avance par Gudmundsson, qui n'est pas encore aussi brillant que Reinildo défensivement.
En fait, je pensais pas Yazici plutôt qu'ikone.
Ah oui. Bah en tout cas Yazici et Araujo ça fait effectivement deux départs non remplacés (et qui pesaient un certain nombre de buts)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
PapydeLil a écrit :Source of the post Mon Dieu que c'est triste comme un dimanche midi sans poulet frites
Canal, 14h, et boummmmm :)
Lucky a écrit :Source of the post Burak cherche absolument son penalty
et c'est dommage, il avait une très belle occase en tenant sur ses jambes sur la première situation.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux