index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 4 sept. 2022 19:56

Le sage a écrit :Source of the post Avec notre abonnement, nous avons la possibilité d’inviter deux personnes par saison gratuitement sur notre abo. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ou me guider ? Je ne l’ai jamais fait et ne connais pas la procédure.
Merci d’avance pour vos réponses.

l'année passé c'était le match contre Angers qui était offert et un deuxième était au choix entre losc - clermont ou losc -sainté.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 2 nov. 2022 18:25

L’information est peut être ailleurs mais pour la place gratos contre Angers avec un abo CGOS c’est toujours à aller chercher en billetterie ? Quelqu’un sait à partir de quand?

Merci

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 2 nov. 2022 19:02

SamT a écrit :L’information est peut être ailleurs mais pour la place gratos contre Angers avec un abo CGOS c’est toujours à aller chercher en billetterie ? Quelqu’un sait à partir de quand?

Merci

tu as reçu un mail?

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 2 nov. 2022 19:17

Ben justement Je ne sais pas car je vire je ne sais combien de mail par jour. Mais je pense pas parce que le CGOS je les repère.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 5 avr. 2023 18:57

1 place abonné pour Lille Ajaccio offerte. Faîtes vite si vous voulez les meilleures places.

index

Hors ligneMessagezan » mer. 5 avr. 2023 20:37

Super, merci pour l'info.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 avr. 2023 14:54

En parlant Abo...

Du côté du Kyky St Germain.

Image

La Video en question :

https://www.youtube.com/watch?v=rrZ3Zx1o1HM
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 13 avr. 2023 05:11

Entraînement réservé aux abonnés le 19 avril. Vous pouvez réserver sur la billetterie.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »