Guilain a écrit :Source of the post Putain, ils ont regardé les matchs de Lille l'année dernière ?
Ils retiennent le parcours en LDC et la dixième place en championnat. Finir dans le ventre mou c'est l'objectif des habitués de la relégation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gourvennec n'avait pas le profil pour reprendre un club champion de Frznce mais je reste persuadé que c'est un entraîneur correct de Ligue 1.
De toute façon si il fallait juste "faire du beau jeu" pour être sur un banc de Ligue 1, il n'y aurait plus grand monde.
Il va atterrir à Brest je pense.
Bab a écrit :Source of the post Après la débâcle niçoise hier je ne serai pas étonné de voir le futur de Favre encore remis en question.
La question mérite d'être soulevée en effet. Nice n'a pas une mauvaise équipe. Mais faire revenir ses ex n'a jamais été gage de réussite. De fait le retour de Favre s'avère bien compliquée.
Gazza8 a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Après la débâcle niçoise hier je ne serai pas étonné de voir le futur de Favre encore remis en question.
La question mérite d'être soulevée en effet. Nice n'a pas une mauvaise équipe. Mais faire revenir ses ex n'a jamais été gage de réussite. De fait le retour de Favre s'avère bien compliquée.
Effectivement les gens ont préféré repenser à la belle première saison, lune de miel, de Favre après les moments purgesques de Viera (qui n'a pas toujours eu un super effectif). La seconde fut plus compliquée à négocier avec l'Europe mais on s'en souvient moins.
Je trouve qu'il y a un parallèle à faire entre Bosz et Favre, tous deux entraineurs étrangers avec leurs méthodes et leurs façons de travailler. On les recrute, mais on ne leur laisse pas les mains libres et on leur impose de travailler "à la française". Favre est dans le carcan mis en place par la nouvelle direction british qui choisit des joueurs qu'il ne désire pas forcément, même s'il y a parfois de bons joueurs (Pépé, Diop, Laborde) mais cf ses réactions en conférence de presse quand on lui parle de ses recrues.
Bab a écrit :Source of the post A priori ça devrait plutôt être Pelissier que Gourvennec sur le banc d'Auxerre.
Donc Gourvennec à Brest de fait... Même si j'ai vu que les dirigeants brestois ne voulaient pas se précipiter et n'écartent pas l'idée de recruter un entraîneur non rompu à la Ligue 1.
Jooo a écrit :Source of the post Gourvennec est trop cher, il a fait un 8e de ligue des champions quand même.
Il serait très bien à Brest.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
dodger a écrit :Source of the post Gourvennec n'a pas de staff attitré, ça oblige son employeur potentiel à aussi s'occuper du recrutement des adjoints. Ça peut être un point dur si l'entraîneur limogé part avec ses gars.
A l'inverse quand un entraineur type Bielsa veut absolument ramener ses hommes ça coûte plus cher également !
Dall O Glio viré, pourtant Montpellier ne fait pas mieux ni pire que les saisons passées, c'est juste que depuis le COVID ils ont eu des soucis financiers leur obligeant de vendre, donc de s'affaiblir sportivement, jusqu'à devoir recruter la moitié de l'équipe stéphanoise la saison dernière...
Marrant de voir le chassé croisé avec Der Zakarian, qui lui s'est fait virer la semaine dernière.