Messages : 3319

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 9 avr. 2023 22:01

RijselHem a écrit :Source of the post En tout cas il y a des enseignements qui, j espère, seront retenus...

1) merci pour tout JO Bamba, mais la c est juste plus possible. Il n apporte plus rien. Frappe de merde, passe de merde, course de merde... Il semble avoir tout perdu de ce que doit faire, a minima, un ailier.
Problème, qui pour le remplacer...
Ce ne sera certainement pas Virginus loin du niveau et de l exigence L1...
Pour moi, Gud doit monter d un cran. C est l unique solution, et ces dernières perfs plaident pour lui

2) Angel n est pas un 10, définitivement. Par contre il devient indispensable dans le double pivot avec Ben André. Désolé pour André Gomes, il reste 8 matchs, l année pro il ne sera certainement plus la. En solution supersub ce sera top

3) a droite, Zeg en priorité. Weah si Zeg indispo

4) Cabella en 10, pas ailleurs

5) David patine un peu. Un peu de repos lui fera du bien Alors Bayo d entrée face a Montpellier, et si son implication et son rendement sont insuffisants, on rappelle JO Da des la 55 ème...

6) Ismaily d entree en Arg vu qu on monte Gud d un cran

7) charnière Alex Fonte no choice

8) Tim en ARd, Diak si Tim d entrée en ailier droit si Zeg pas remis


je vote pour !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 avr. 2023 00:28

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai vu Chevalier faire des signes de "taisez-vous" à la fin du match. C'etait adressé à qui? Un debut de conflit avec d'autres coéquipiers ? Si c'est avec ses centraux, ça craint. On sent que Chevalier ne supporte pas quand son equipe joue mal et qu'il deteste la defaite, celle d'hier etant particulièrement ignoble.

Ca me rappelle ce truc lors du Monaco-Lille du titre 2011, à la même période de la saison d'ailleurs (J30, 09 avril 2011) :

https://www.dailymotion.com/video/x88vlhk
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, gros, Jamie, Lucky, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa, zomber et 75 invités