Nick Cave a écrit :Source of the post Pas encore de chiffres sur le nombre d'abonnés ?
Pas vu.
Ce serait bien pour voir où on en est de l'attractivité de base du club.
Vu le peu de "promotion" faite sur sujet.
PapydeLil a écrit :Source of the post Je te vois bien en Sud l année prochaine
niveau 0, c'est le fameux tri des supporters selon le QI hein ?
Rassure-nous, y'a rien de sexuel là dedans ?
PauloFonseca a écrit :Source of the post C'est bon j'ai été prélevé hier.
Bien.
On va pouvoir accélérer sur le recrutement^^
Smith a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the post C'est bon j'ai été prélevé hier.
Bien.
On va pouvoir accélérer sur le recrutement^^
Pas moi alors que ma banque m’avait annoncé le prélèvement pour le 14 juillet
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
La plupart des banques ont fait un long week end…
Vous verrez sûrement le prélèvement lundi voire mardi ( bosse pas tous le lundi dans ces boîtes la) mais la date de valeur sera du 13, 14 ou 15..
Vous verrez sûrement le prélèvement lundi voire mardi ( bosse pas tous le lundi dans ces boîtes la) mais la date de valeur sera du 13, 14 ou 15..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Oui se doit être ça nicobrb. Pour ma part je m inquiète parce que mon compte était dans une situation ambiguë 3 semaines après mon renouvellement. Appel du losc qui certifié que tout est bon, prélèvement le 11/07 (au moment du coup de tel). Donc si je suis prélevé plus rien à craindre, le cas contraire... Donc si pas prélevé mardi je rappelle la billetterie.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes