Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 28 août 2023 13:16

Attendons de voir la réaction du groupe avant de tirer à la kalachnikov.
On peut passer au travers d'un match. Ça arrive.
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 août 2023 14:53

Mon gros + ... j'ai raté le match car sur la route à ce moment là
Mon gros - ... je viens quand même de visionner le résumé :-(( mon Dieu ! il n'est plus question "d'idées de jeu" mais de dogmatisme à ce niveau là ! Un parfait résumé des aspects négatifs du jeu de Fonseca poussé à l'extrême. Le premier but est hallucinant de connerie (et je ne parle pas de la compo avec la titularisation de Miramon qui doit être en train de morfler psychologiquement) mais cette passe suicidaire de Chevalier. Dans le résumé il y a encore une passe ratée du même calibre qui aurait pu aussi couter un autre but. Du pain béni pour les équipes qui nous jouent et savent exactement comment nous prendre puisque c'est à priori notre ADN ...
Tout ça nous plombe le match mais je passe ensuite sur le placement défensif global de l'équipe

Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 28 août 2023 17:11

RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :
Ayrton a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Si on foire la qualif et qu’on fait encore deux trois matchs de ce genre, Fonseca sautera comme un bouchon de champagne et peut-être aussi Létang . Il a sa part certaine au regard des joueurs mis à disposition.
Ce n’est pas ce que je souhaite. Mais c’est la réalité du foot.

La saison est finie si le Losc foire la qualif' contre Rijeka, je ne vois pas le groupe se remettre de ça, cette équipe n'a pas un caractère fort, quand tu vois comment le match a été lâché hier..... trop de jeunes joueurs qui n'ont pas l'habitude du haut niveau, je reste persuadé qu'hier avec un Fonte et un Dédé Gomes sur le terrain ça ne finissait pas comme ça, surtout contre Lorient..... c'est pas le QSG ni le Bayern non plus, en prendre 4 là-bas ce n'est pas clairement pas normale, 3 des 4 buts encaissés sont des énormes erreurs défensives, la faute à une défense à des milieux et à un gardien de but qui sont en dessous de tout


La vérité d un match ne détermine pas le reste de la saison. L année dernière on s en est pris 7 face au PSG, une belle humiliation. Ça ne nous a pas empêchés de terminer européen
Nous n avons ni Umtiti, ni Djalo à disposition. Un joueur chevronné comme Bentaleb va nous rejoindre.
Nous tirerons des conclusions, mais pas apres 4 matchs
Jeudi sera un match très important. Attendons aussi de voir la réaction d orgueil du groupe



Contre PSG , Galtier nous connaissait bien, Fonseca arrivait et il y avait quand même Mbappé et consorts. Contre Nice l’année d’avant c’était un peu pareil.
J’étais satisfait qu’on conserve notre entraîneur pour éviter justement ce genre de déroute.
Jamais vu nos deux centraux partir à l’abordage comme ils l’ont fait. C’est juste pas possible indépendamment de l’âge, de la qualité des joueurs.
On peut comprendre qu’André râle le pauvre.
Donc cette défaite est plus difficile à digérer parce qu’on a l’impression d’avoir un système défensif de fin de tableau de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 août 2023 19:12

Ayrton a écrit :Jamais vu nos deux centraux partir à l’abordage comme ils l’ont fait. C’est juste pas possible indépendamment de l’âge, de la qualité des joueurs.
On peut comprendre qu’André râle le pauvre.
Donc cette défaite est plus difficile à digérer parce qu’on a l’impression d’avoir un système défensif de fin de tableau de ligue 1.

Oui
Je trouve aussi que La défense centrale est à la rue. Le mode hourra adopté à 2 à 1 alors qu’il reste 1/2h de jeu est insensé. Le marquage ou la zone n’est plus respecté, c’était au petit bonheur la chance…
Ce n’est pas l’attaque de cette équipe qui m’inquiète le plus. Surtout quand on arrive à se prendre 4+1 buts par un Lorient qui n’est qu’une équipe de contre. Il y en a beaucoup des Lorient en ligue 1. Nantes une semaine avant était proche de nous faire le même coup.

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 28 août 2023 19:50

zarko a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Jamais vu nos deux centraux partir à l’abordage comme ils l’ont fait. C’est juste pas possible indépendamment de l’âge, de la qualité des joueurs.
On peut comprendre qu’André râle le pauvre.
Donc cette défaite est plus difficile à digérer parce qu’on a l’impression d’avoir un système défensif de fin de tableau de ligue 1.

Oui
Je trouve aussi que La défense centrale est à la rue. Le mode hourra adopté à 2 à 1 alors qu’il reste 1/2h de jeu est insensé. Le marquage ou la zone n’est plus respecté, c’était au petit bonheur la chance…
Ce n’est pas l’attaque de cette équipe qui m’inquiète le plus. Surtout quand on arrive à se prendre 4+1 buts par un Lorient qui n’est qu’une équipe de contre. Il y en a beaucoup des Lorient en ligue 1. Nantes une semaine avant était proche de nous faire le même coup.


Pas de défenseur central d'expérience pour calmer les ardeurs !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 28 août 2023 22:05

Fonseca finira son contrat sauf élimination jeudi + scénario à la Bielsa en L1.

Par contre, faudra clairement s'attaquer au cas Létang et sa gestion sportive avant l'été prochain car lui risque d'être encore là et cette période sera charnière dans l'ère Merlyn (départs staff, derniers joueurs ère Campos + les autres).
Si on ne fait pas les bons choix, c'est le scénario Sainté / Bordeaux qui nous attend dans les 3 ans..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 22:27

Steven Girard a écrit :Source of the post Fonseca finira son contrat sauf élimination jeudi + scénario à la Bielsa en L1.

Par contre, faudra clairement s'attaquer au cas Létang et sa gestion sportive avant l'été prochain car lui risque d'être encore là et cette période sera charnière dans l'ère Merlyn (départs staff, derniers joueurs ère Campos + les autres).
Si on ne fait pas les bons choix, c'est le scénario Sainté / Bordeaux qui nous attend dans les 3 ans..


Ça fait 10 ans que je lis ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 août 2023 22:47

Losciste59 a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Fonseca finira son contrat sauf élimination jeudi + scénario à la Bielsa en L1.

Par contre, faudra clairement s'attaquer au cas Létang et sa gestion sportive avant l'été prochain car lui risque d'être encore là et cette période sera charnière dans l'ère Merlyn (départs staff, derniers joueurs ère Campos + les autres).
Si on ne fait pas les bons choix, c'est le scénario Sainté / Bordeaux qui nous attend dans les 3 ans..


Ça fait 10 ans que je lis ça...


Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour :)

(je dis ça mais je suis d'accord avec ce que tu insinues)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 29 août 2023 00:14

Justement, à cette époque on y allait tout droit avec un Seydoux usé, un recyclage permanent de coachs français moyens, un jeu ennuyeux et un recrutement sans inventivité et globalement médiocre de Vandamme si on excepte 2, 3 bons coups + la (post) formation pour survivre économiquement.

Avec Létang, on replonge un peu dans cette période mais la grande différence aujourd'hui c'est le bon choix de coach étranger de Barnaba mais pas sûr que l'été prochain il aura le même flair...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 29 août 2023 07:49

Steven Girard a écrit :Justement, à cette époque on y allait tout droit avec un Seydoux usé, un recyclage permanent de coachs français moyens, un jeu ennuyeux et un recrutement sans inventivité et globalement médiocre de Vandamme si on excepte 2, 3 bons coups + la (post) formation pour survivre économiquement.

Avec Létang, on replonge un peu dans cette période mais la grande différence aujourd'hui c'est le bon choix de coach étranger de Barnaba mais pas sûr que l'été prochain il aura le même flair...


Je crois qu on sait tous que Paulo effectue chez nous sa dernière année de contrat. Et qu après il partira sous d autres cieux, bien plus lucratifs, dans un club disposant de plus de moyens.
Mais je pense que l arrivée d un adjoint du calibre de Paulo Ferreira n est pas anodin...
A mon avis, il est programmé pour prendre la succession de Fonseca. D ailleurs, beaucoup d entraîneurs de renoms ont commencé T2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités