Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 févr. 2024 14:54

Certes, mais hier quand il rentre c’est Yazici sur l’aile (ce dernier étant naturellement attiré par l’axe). Ça faisait un peu embouteillage.

C’est con d’ailleurs pour une fois qu’on avait un point de fixation dans la surface, on a presque vu aucun centre.

PS : j’ai eu l’impression qu’il était bien grisonnant Ilic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 5 févr. 2024 15:00

Calamar a écrit :Source of the post déjà dit, mais assez déçu des entrées de YY et Cabella
sur ce rythme et avec les recrues, ces deux-là ont du souci à se faire


Cabella combine très souvent à merveilles avec les offensifs extérieurs Zeghrova ou Ounas, Bamba la saison dernière.

Le faire rentrer avec Yusuf couloir droit et Gud couloir gauche avec Morais un peu paumé entre deux n’est pas un cadeau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 févr. 2024 15:30

Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 5 févr. 2024 15:37

zarko a écrit :Source of the post Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...

Au cas où Ounas se claquerait..
Et puis, on prépare l'avenir. Ounas, on va pas le prolonger quand même ? Par contre, s'il ne se blesse pas, il va nous faire une fin de saison dingue pour choper un bon contrat ailleurs cet été, j'ai l'impression qu'il est même prêt à presser et à défendre !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 15:37

Eric a écrit :Source of the post Sans bien entendu juger de quoi que ce soit, j'ai été étonné du positionnement très (trop) axial de Morais quand il est entré en jeu. Je m'imaginais un joueur + extérieur, comme Edon qui repique au centre depuis la ligne de touche. Bon faut voir avec le temps.

Consigne, très certainement, de PF d'arrêter de bouffer la craie et de se recentrer, laissant ainsi les couloirs à Santos et Isamaïly.
En tout cas, ça a très bien fonctionné.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 5 févr. 2024 15:42

Calamar a écrit :Source of the post ils sont dit hier que les consignes de PF dès le début du match était de privilégier l'axe, donc c'était peut-être encore le cas en fin de match, d'ailleurs il manque de peu de marquer en reprenant au 6m


oui
il y avait clairement une nouveauté tactique hier , avec Zhegrova qui sur de nombreuses phases se positionnait plein axe , derriere David ... le 4eme but vient comme ça par exemple
ça a contribué à faire boire la tasse aux clermontais dans le coeur du jeu... meme s'ils ne luttent pas à armes égales Fonseca a mis une danse tactique à Gastien hier
A voir si on va revoir cela ou si c'était très spécifique pour contrer le 5-4-1 de clermont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 févr. 2024 15:54

lenormal a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sans bien entendu juger de quoi que ce soit, j'ai été étonné du positionnement très (trop) axial de Morais quand il est entré en jeu. Je m'imaginais un joueur + extérieur, comme Edon qui repique au centre depuis la ligne de touche. Bon faut voir avec le temps.

Consigne, très certainement, de PF d'arrêter de bouffer la craie et de se recentrer, laissant ainsi les couloirs à Santos et Isamaïly.
En tout cas, ça a très bien fonctionné.


D'ailleurs, Ismaily et Santos ont même permuté pendant la 1ere mi-temps (même si ça n'a pas duré très longtemps).

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 févr. 2024 15:59

Santos aussi a été trouvé plusieurs fois un peu plus dans l’axe, et quand on voit ses capacités dans le dribble et la frappe c’est une très bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2024 16:50

Namtok a écrit :Source of the post D'ailleurs, Ismaily et Santos ont même permuté pendant la 1ere mi-temps (même si ça n'a pas duré très longtemps).

Après un coup franc.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 5 févr. 2024 18:33

lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post D'ailleurs, Ismaily et Santos ont même permuté pendant la 1ere mi-temps (même si ça n'a pas duré très longtemps).

Après un coup franc.


Ils l'ont fait à 2 reprises suites à 2 corners en notre faveur. Ils sont restés côté opposé en phase défensive pour reprendre leur place une fois l'action adverse terminée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 5 févr. 2024 18:45

En parlant de coup franc, Angel et Jo David ont du regarder De Bruyne dans la semaine car ils ont tenté le même coup hier (de moins loin quand même)


https://twitter.com/ManCityFra/status/1753042011928883331
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 févr. 2024 19:02

C'est clair qu'il y a souvent des coups à faire de cette façon.
Hier, c'était mal exécuté mais bien pensé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 févr. 2024 19:06

L'adversaire ne met même pas 1 joueur à 9m de De Bruyne face à lui (Le trait au sol de l'arbitre reste orphelin). A partir de là, il peut effectivement distribuer sans la moindre opposition dans sa ligne de passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 févr. 2024 19:40

zarko a écrit :Source of the post Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...


Et les nouveaux joueurs qui découvraient l'équipe et son jeu hier sont tombés sur la meilleure mi-temps de la saison !
Alors ça doit être motivant et donner envie de participer "à la fête" mais ça doit aussi être impressionnant et légèrement intimidant^^

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont compris où ils sont tombés et le travail qu'il va falloir fournir pour atteindre ce niveau.
Bon message envoyé par les tauliers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 5 févr. 2024 20:11

Le but de Zeg a un côté Kralien je trouve.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 févr. 2024 20:32

Casim' a écrit :Source of the post Le but de Zeg a un côté Kralien je trouve.

J’en ai parlé aussi sur le live, même si avec la caméra dos au but finalement c’est un peu plus haut que mi-hauteur et pas la lunette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 févr. 2024 20:46

zarko a écrit :Source of the post Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...

Non besoin tout le monde comme le dit ounas.

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » lun. 5 févr. 2024 21:34

zarko a écrit:
> Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi
> il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...

Il va surtout se demander pourquoi il ne s' est pas révélé avant, en étant souvent aux abonnés absents

et lui filer une amande pour comportement déloyal .

J' ai bien un terme qui rime avec Ounias, mais je ne suis pas raciste, je vais donc m' abstenir .
Modifié en dernier par Me le lun. 5 févr. 2024 21:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 5 févr. 2024 21:34

zarko a écrit :Source of the post Avec un Ounas de feu comme hier et sur la gauche, Létang va se demander pourquoi il a claqué 4M€ sur un nouveau joueur...


On sait ce qui manque le plus à Ounas , la régularité. Il a déjà fait de très gros matchs mais souvent après ça replonge vite , par blessure ou manque d'implication.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 21:40

Ouais on verra mercredi si il sait enchaîner 2 bons matchs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Remouz, steely dan et 77 invités