zarko a écrit :Source of the post Haraldsson en milieu récupérateur ??
Oui
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz
AlexPolska a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Haraldsson en milieu récupérateur ??
Oui
ok
et face à une équipe que l'on annonce "physique"
zarko a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Haraldsson en milieu récupérateur ??
Oui
ok
En même temps, si Angel avait été là, c'est probablement lui qui auait été titulaire et le physique n'est pas sa qualité 1ere.
Cette titularisation d'Hakon montre peut-être qu'on tient notre nouveau couteau suisse !
Dans la continuité du topic mercato, j'interprète cette titularisation, au détriment de Mukau, comme demontrant qu'on a un besoin sur ce poste (à moins qu'Hakon ne s'y révèle très à l'aise !)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
zarko a écrit :Source of the postAlexPolska a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Haraldsson en milieu récupérateur ??
Oui
ok
Si Haraldson a bien une qualité, c'est sa capacité à faire des courses et son endurance!
Offensivement, c'est très moyen, le replacer en MD est peut être une bonne idée de Pep Genesio! Il a surement la capacité d'anticiper un minimum les trajectoires et le jeu et ainsi chiper quelques balles! HH en MD, je trouve que c'est une bonne idée sur le papier. A voir concrètement s'il est plus utile là que plus haut!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Franchement Hakon en 8 j'avais bien aimé face à Reims. Alors c'est à pondérer car Reims n'a rien fait du match bien entendu.
Hakon peut vite se retrouver dans le sens du jeu et sa qualité technique peut faire merveille à ce poste.
Cabella je suis un peu plus circonspect sur sa nouvelle titularisation. Il va vite être cramé.
Hakon peut vite se retrouver dans le sens du jeu et sa qualité technique peut faire merveille à ce poste.
Cabella je suis un peu plus circonspect sur sa nouvelle titularisation. Il va vite être cramé.
Une première pour HH, on va voir ce que ça va donner. J’attends de voir également Zhegrova dans cette position, il est frais, c’est aujourd’hui qu’il doit faire un grand match!
J’espère que Cabella sera un peu plus inspiré dans le dernier geste.
J’espère que Cabella sera un peu plus inspiré dans le dernier geste.
Gazza8 a écrit :Franchement Hakon en 8 j'avais bien aimé face à Reims. Alors c'est à pondérer car Reims n'a rien fait du match bien entendu.
On va avoir besoin de technique sur ce match , la titularisation d hakon et cabella , bons choix je trouve
AlexPolska a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Haraldsson en milieu récupérateur ??
Oui
Cela montre que Mukau n'est pas encore "apte" a être titulaire en Europe. Il nous manque donc bien un joueur expérimenté a ce poste.
Oui
ok
le meilleur moyen de battre une équipe physique, c'est de ne pas rentrer dans son jeu! La jouer + en finesse en sommes.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”