Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 avr. 2017 11:24

Je ne vais pas vous faire le coup de la source sûre (Vise un peu cette prétérition...) mais j'ai eu ouie dire que nos dirigeants ambitionnent de recruter un "Cadre" par ligne et que le grand ménage se poursuivra.

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 18 avr. 2017 12:20

on m' a indiqué que le LOSC négocie un prêt avec OA d'une année supplémentaire pour Kishna.
La grande lessive se poursuivra au niveau des départs. (Mavuba, Sliti , Lopes, Béria, Palmiéri, Nangis, Tallo)
une rencontre est prévue avec les représentants de Martin prochainement pour une rupture de contrat avec indémnités
Eder voudrait partir. Corchia se pose des questions par rapport à la CDM (sa priorité est de rester avec prolongation et revalorisation salariale, assortie d' une clause de départ chiffrée)
Des discussions avec VA et Dunkerque si ils montent pour le prêt des jeunes de l' effectif

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 avr. 2017 12:20

Le LOSC devrait effectivement recruter 4 ou 5 joueurs expérimentés et continuer à recruter des jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

En ligneMessageJooo » mar. 18 avr. 2017 12:26

oursinho a écrit :Source of the post on m' a indiqué que le LOSC négocie un prêt avec OA d'une année supplémentaire pour Kishna.
La grande lessive se poursuivra au niveau des départs. (Mavuba, Sliti , Lopes, Béria, Palmiéri, Nangis, Tallo)
une rencontre est prévue avec les représentants de Martin prochainement pour une rupture de contrat avec indémnités
Eder voudrait partir. Corchia se pose des questions par rapport à la CDM (sa priorité est de rester avec prolongation et revalorisation salariale, assortie d' une clause de départ chiffrée)
Des discussions avec VA et Dunkerque si ils montent pour le prêt des jeunes de l' effectif


Au début Kishna, j'étais dubitatif de son niveau. Mais ces dernières entrées ne sont plus aussi insignifiantes (sans être top non plus...)
Un nouveau prêt serait bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 18 avr. 2017 12:31

Je suis d'accord

Il montre plus de choses (de bons tirs par exemple)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:40

Bah oui ils commencent à s' intégrer et à se faire à leur nouveau club certains s' adaptent plus vite que d' autre ( Xeca, Alonso ) et d' autres qui ont plus de mal c' est normal ça comme j' ai dis moi ces 7 recrues je ne les jugerai pas trop cette saison ( un peu quand même par obligation vu qu' ils jouent ) laissons les faire la prépa entiere avec nous et ensuite on pourra juger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 18 avr. 2017 12:46

Un nouveau prêt de Kishna serait effectivement une bonne idée afin de ne pas prendre de risque s'il ne progresse pas.
Je vois en lui plus de potentiel qu'avec El Ghazy et il est souvent plus dur pour des attaquants d'arriver dans un nouveau club et d'être bons tout de suite, contrairement aux défenseurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 12:50

Bizarement j' aurais tendance à penser le contraire lol Tu le vois quand même dans ses prises de balle qu' il a du ballon et ses enchainements pareil il a une certaine facilité balle au pied ( oué je sais il en fait de trop et il est énervant je suis le 1er à râler contre lui ) Kisnha à l' Ajax c' était quand même prometteur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 18 avr. 2017 16:57

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Non car malheureusement on voit toujours les mêmes chèvres nous coûter la défaite à chaque match.
Tu prends du plaisir à perdre et à voir les compos de merde de Passi, moi ça m'énerve et ça me dégoute, d'autant qu'il est impossible de faire pire que ces deux joueurs là actuellement.
Mavuba sera suspendu contre Guingamp à domicile, heureusement car les DVE auraient été capables, une nouvelle fois, de l'applaudir à sa sortie après une piètre prestation.

Il donne des maillots, il n'est pas con le Mavuba. Il soigne sa côte.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 18 avr. 2017 17:17

T' en as pas marre ? Si jeune et déjà radoteur tin dans 10 ans tu passes au suicide


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »