Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 mars 2016 15:13

Getty a écrit :A part la victoire du LOSC, nous ne sommes pas tous obligés d’avoir les mêmes attentes en allant au stade.
Certains souhaitent chanter et mettre l’ambiance par tout temps, d’autres préfèrent pouvoir observer tranquillement les mouvements, tactiques et actions.
Certains aiment sauter dans les bras et embrasser leurs potes ou beaux frères quand le Losc marque, d’autres préfèrent revoir le but au ralenti sur l’écran géant ou trinquer à la santé du buteur dans leur loge.
Ce qui compte, c’est d’avoir du plaisir en allant au stade en espérant qu’il soit décupler à la sortie par un beau match et une victoire.
J'apprécie la beauté d'Anne-Lise
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 3 mars 2016 17:15

po,
un bemol pour ma part pour la visibilité au grand stade.

J'ai vu le dernier match de la saison derniére en honneurOuest laterale basse, à mi hauteur, soit la 1ere tribure le long du terrain sur la droite des dve.
Franchement, il y a un manque de pente et on voyait trés mal ce qui se passait sur le but côté sud.
Reste alors les ecrans ....mais je ne vais pas au stade pour voir la tv.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mars 2016 20:59

Le GS est un beau stade, moderne, confortable, agréable…
Mais il a un défaut majeur. Au troisième rangs (le mien) on est loin de la pelouse. Il n'ya pas l'effet chaudron de Old Trafford.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 juil. 2016 21:17

L1 : La LFP change les règles pour de meilleures pelouses


Image
Publié Jeudi 14 Juillet 2016

C'est l'un des points négatifs de l'Euro 2016. Au Vélodrome, au stade Pierre-Mauroy ou encore au Stade de France, l'état des pelouses a posé problème. De quoi provoquer un petit coup de gueule de la part de Noël Le Graët.

« Les clubs doivent avoir de belles pelouses pour le championnat. Ce devrait être une priorité pour eux. J’en profite pour lancer un appel : les pelouses doivent être de meilleures qualités. Ce n’est pas si cher. Il faut mesurer les risques et trouver des solutions. Si la ville ne paye pas, il faut que le club paye. On ne peut pas vouloir vendre le championnat de France dans le monde entier sans des pelouses de haut niveau. La Ligue 1 doit montrer un visage positif », avait réclamé le président de la Fédération Française de Football le mois dernier.

Manifestement, le message du dirigeant est bien passé puisque la Ligue de Football Professionnel a annoncé du changement dans le championnat des pelouses qui existe depuis trois ans. En effet, « la qualité des pelouses constitue la priorité des priorités », a indiqué la LFP, qui a indiqué que ce championnat serait désormais doté financièrement, du moins pour les trois premiers et pour « le plus innovant en la matière ». Reste à savoir si ce règlement incitera vraiment les clubs de L1 à s'occuper de leur terrain.
http://www.foot01.com/ligue1/l1-la-lfp- ... ses,217120

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juil. 2016 21:31

Je ne comprendrais jamais pourquoi les chaines de télé qui paient assez cher les droits n'exigent pas en contre partie des pelouses irréprochables comme en Angleterre ou en Allemagne .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 00:27

Le Graët exige des efforts...des municipalités !
Rien sur les dérives de l'UEFA, la morale n'habite pas encore les dirigeants du foot.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 15 juil. 2016 07:56

"Si la ville ne paye pas, il faut que le club paye"
MS doit apprécier^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juil. 2016 21:02

C' est pas Eiffage qui paient pour la pelouse ? il me semblait avoir lu ça ketpart

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 15 juil. 2016 21:31

ben si
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juil. 2016 23:53

Donc du coup Michou s' en fou :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 16 juil. 2016 10:53

sauf que quand on parle d'une pelouse toute pourrie au GS on parle de Lille et du Losc. On ne dit pas ELISA ceci, ou la CUDLM cela...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 juil. 2016 13:02

On parle surtout du stade de Lille
Je vois mal le Losc payer pour la pelouse alors qu'il n'est que locataire et que Elisa est déjà rémunéré pour l'entretien
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 juil. 2016 13:06

Eric a écrit :Source of the post sauf que quand on parle d'une pelouse toute pourrie au GS on parle de Lille et du Losc. On ne dit pas ELISA ceci, ou la CUDLM cela...!


Si les journalistes était vraiment bon et donc professionnel ils expliqueraient que c' est pas le LOSC qui en a la charge ! mais le savent ils ? j' en suis pas sûr

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juil. 2016 15:30

Quand je dis que les journalistes ne sont que des ******** , je me fais tomber dessus , et pourtant cette ******* qui ne font que remplir des colonnes ou baver dans un micro ne méritent rien de mieux que cette comparaison .
Modifié en dernier par Casim' le lun. 25 juil. 2016 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Modération

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 juil. 2016 15:47

Tu devrais sans doute éviter de généraliser à toute la profession un travers des "journalistes sportifs", lesquels ne sont bien souvent pas les meilleurs des promos des ESJ (mais j'en connais de très bons) et fort souvent des pigistes (souvent débutants) payés au lance-pierre et à la tâche.
Surtout, cette manière de faire qui a déteint sur presque tout le secteur est celle du seul quotidien sportif français, lequel n'a pas fait de vrai journalisme depuis des lustres
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juil. 2016 15:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tu devrais sans doute éviter de généraliser à toute la profession un travers des "journalistes sportifs", lesquels ne sont bien souvent pas les meilleurs des promos des ESJ (mais j'en connais de très bons) et fort souvent des pigistes (souvent débutants) payés au lance-pierre et à la tâche.
Surtout, cette manière de faire qui a déteint sur presque tout le secteur est celle du seul quotidien sportif français, lequel n'a pas fait de vrai journalisme depuis des lustres

Ah mais j'te rassure , je ne faisais pas d'amalgame avec tous les journalistes . Je visais essentiellement l'équipe , et comme TOUS les autres scribouillards et baveux de tout crin s'inspirent de l'équipe pour pondre leurs torchons ou allocutions , forcément on lit et entend des conneries .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 16 juil. 2016 19:15

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Tu devrais sans doute éviter de généraliser à toute la profession un travers des "journalistes sportifs", lesquels ne sont bien souvent pas les meilleurs des promos des ESJ (mais j'en connais de très bons) et fort souvent des pigistes (souvent débutants) payés au lance-pierre et à la tâche.
Surtout, cette manière de faire qui a déteint sur presque tout le secteur est celle du seul quotidien sportif français, lequel n'a pas fait de vrai journalisme depuis des lustres

Ah mais j'te rassure , je ne faisais pas d'amalgame avec tous les journalistes . Je visais essentiellement l'équipe , et comme TOUS les autres scribouillards et baveux de tout crin s'inspirent de l'équipe pour pondre leurs torchons ou allocutions , forcément on lit et entend des conneries .

Alors là, je suis entièrement d'accord!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 21 juil. 2016 13:25

Laval veut refaire son stade car sinon, ils vont passer à côté des droits TV

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 21 juil. 2016 14:10

Je crois qu'on tient l'info du jour, là :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 juil. 2016 14:26

Baratin a écrit :Source of the post Quand je dis que les journalistes ne sont que des cloportes , je me fais tomber dessus , et pourtant cette bande de cons qui ne font que remplir des colonnes ou baver dans un micro ne méritent rien de mieux que cette comparaison .


Là le biiiiiip vient de battre le record du monde de la bêtise, et pour un bail.

PS : post signalé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »