Messages : 19

index

Hors ligneMessagelelosciste » ven. 26 févr. 2016 07:54

Au top pour la lecture sur smartphone. Je ne post quasiment jamais mais j'adore vous lire.
Bon courage à la team.
ALLEZ LE LOSC !!!!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 26 févr. 2016 08:59

sayé inscrit, sur mon smartphone, c'est le top! sur pc c'est pas mal non plus, mais comme dirais certaines personnes, c'est trop épuré...

bon courage au modos et merci a eux de nous l'avoir rendu ce PL!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6513

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 févr. 2016 09:29

c'était prévu ce changement?
Si oui j'avais pas vu.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » ven. 26 févr. 2016 10:11

Zappa a écrit :
raymondbarh a écrit :Non mais c'est clair, ça va prendre du temps, et puis totale confiance dans le service informatique de PL Inc. Je me permets juste quelques remarques dans le but d'améliorer le truc parce que bon, j'aime bien ouvrir ma gueule, et tant qu'à passer des heures sur le site que je fréquente le plus, autant que ça soit agréable, voilà quoi. T'admettras que le titre répété à chaque post, ça doit être aussi utile aux PLiens qu'un Bescherelle dans les mains de Marvin : théoriquement y'a une probabilité que ça serve, mais en pratique... ;)


Ouais, alors qu'y a juste une balise H3 à virer ... triste ! genre mec qui s'y connait alors que j'y connais rien


MrK est dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13197

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 févr. 2016 11:24

Nickel :-) Non mais on va s'y faire ... le principal est de récupérer toutes nos ouailles sans en laisser de côté !
Sachant que d'après ce que je lis on devrait même récupérer des Mobile addicts :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13197

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 févr. 2016 11:26

Zappa a écrit :Brrr fait froid ici ... pour moi qui ne poste que sur PC je vais avoir du mal à faire le deuil :-(
Quand je pense que ce Thauvin de Grenier n'a pris qu'un match !


Ah ah j'hallucine, j'ai tapé "f*dp de Grenier" et il me fait la traduction directement :-)

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 26 févr. 2016 11:32

Vraiment déçu pour ceux qui avaient fait un sacré taff, on avait un truc hyper complet avec toutes les annexes.
Bon courage pour la suite!

Même pas un mec qui a tenté de faire son Gary avec les nouvelles inscriptions? Un retour du/des bannis?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 févr. 2016 12:15

Petite remarque d'un type qui n'y connait rien ;) . Je trouve que la police des messages mettent ceux ci en retrait par rapport à tout le reste (titre ,divers boutons ). Bref on a l'impression de lire un texte sous open office . C'est très impersonnel . Mais je sais combien le travail est titanesque , et qu'il faudra du temps . Bon courage à vous .

(edition) Après plusieurs dizaines de minutes à parcourir le site , je sais ce qui me chagrine , c'est la séparation entre les messages et/ou les posts . Les encadrements entre chaque est quasi invisible , ce qui donne l'impression de lire sous open office ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 févr. 2016 17:11

Plop les gens.

On note tout ce que vous nous faites remonter. On voit que y'a du taff et clairement la présentation des posts est en n°1 sur ma liste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13470

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 févr. 2016 17:22

Ouais, parce que, clairement, sur PC, ça donne pas envie de venir... alors que sur smartphone, c'est super attrayant !
Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13470

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 févr. 2016 17:27

Ah oui, et si on pouvait virer les bannière avec image en signature...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 févr. 2016 19:12

Bon courage et remerciements à tous ceux qui prennent sur leur temps de loisirs pour nous remonter un forum sympa comme il l'était avant.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait simplement pour mettre un avatar qui fasse la taille exigée.

J'ai beau chercher dans Google côté Gilets jaune ou Paul Mc Cartney qui sont mes 2 thèmes "historiques", je ne parviens pas à en trouver un qui soit en dessous de 120 x 150 pixels.

PS : Je suis nul dans tous ces trucs-là, donc faites simple SVP. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 26 févr. 2016 19:33

PO a écrit :Bon courage et remerciements à tous ceux qui prennent sur leur temps de loisirs pour nous remonter un forum sympa comme il l'était avant.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait simplement pour mettre un avatar qui fasse la taille exigée.

J'ai beau chercher dans Google côté Gilets jaune ou Paul Mc Cartney qui sont mes 2 thèmes "historiques", je ne parviens pas à en trouver un qui soit en dessous de 120 x 150 pixels.

PS : Je suis nul dans tous ces trucs-là, donc faites simple SVP. Merci.

Si tu veux qqch de simple, tu as des sites qui te redimensionnent toutes tes images à la taille voulue.
Tape "redimensionner une image " sur google et tu trouveras ton bonheur.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 26 févr. 2016 19:44

Bravo et merci à ceux qui ont travaillé à remettre ce forum sur les rails aussi rapidement.
Il n'aura pas tardé à reprendre vie
Petite remarque sur les signatures qui se confondent avec le corps des messages

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 26 févr. 2016 19:44

PO a écrit :Bon courage et remerciements à tous ceux qui prennent sur leur temps de loisirs pour nous remonter un forum sympa comme il l'était avant.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait simplement pour mettre un avatar qui fasse la taille exigée.

J'ai beau chercher dans Google côté Gilets jaune ou Paul Mc Cartney qui sont mes 2 thèmes "historiques", je ne parviens pas à en trouver un qui soit en dessous de 120 x 150 pixels.

PS : Je suis nul dans tous ces trucs-là, donc faites simple SVP. Merci.


J'ai été sur ce site pour redimensionner la mienne PO.

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 févr. 2016 19:47

@ PO: Elle passe pas ton ancien avatar ? Pourtant elle me parait correcte.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 févr. 2016 19:53

Merci SAV, merci Solid.

Là, Je passe en PO 2.0 !

Edit : Voilà, quelques essais, et ça me semble à la bonne taille, pas trop envahissant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » ven. 26 févr. 2016 21:28

PO a écrit :Merci SAV, merci Solid.

Là, Je passe en PO 2.0 !

Edit : Voilà, quelques essais, et ça me semble à la bonne taille, pas trop envahissant.


Niquel ;)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 26 févr. 2016 21:51

Si vous pouviez rajouter l'"onglet" index là où il y a les posts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 févr. 2016 21:57

C'est déjà beaucoup mieux sur PC , merci : ) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dimitar, DonnieD, gblosc, Gooze, Hyogy, LilloisUK, M@SH, Med, MrK, sergent pepper, zomber et 80 invités