Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 mai 2016 19:53

Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Le pire c'est quand même d'aller régler sa TSF sur RMC pour l'écouter...


Quand je m'emmerde dans les bouchons, que j'ai + envie d'entendre des discussions que de la musique (pour une fois) et que je veux éviter les débats sur le voile à la fac ou le degrés de nuisibilité de Nuits Debout ... il m'arrive de zapper sur RMC. C'est grave votre Éminence ? ^^

Non mais plaisantais.
De toutes façons je ne considère pas Fernández comme un crétin.
Et même s'il fait des fautes de français, il connaît très bien le foot.
Il est d'ailleurs le seul entraîneur francais, si je ne me trompe, à avoir gagné une coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 8 mai 2016 20:00

Il ne rigole pas le Claude Puel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 8 mai 2016 20:00

le seul avec un club français
Damnant quod non intelligunt

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 20:03

Ca me fait toujours marrer ces avis sur les entraineurs ou les joueurs basés sur leur façon de parler ou sur leurs fautes de Français. Pourtant à force de suivre le foot, on devrait commencer à comprendre que les types sont rarement des fils d'académiciens et qu'intégrer un centre de formation à 14 ou 15 ans (souvent en échec scolaire) prépare très rarement à l'ENA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 20:12

En l'occurrence, on ne parle pas de Luis Fernandez l'entraîneur, mais de Luis Fernandez le chroniqueur présent dans les médias depuis des lustres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 mai 2016 20:19

Si Luis Fernandez connait vraiment bien le football, il se garde bien de le montrer à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 mai 2016 23:19

Ou quand il entraine un club.

Nan mais c'est sérieux, c'est quoi sa dernière perf ? Avoir sauvé l'Espanol en 2003, 2004 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 8 mai 2016 23:22

Samedi, après leur victoire contre Troyes (1-0) au Stadium, les Toulousains sont sortis pour la première fois depuis la 11e journée de la zone de relégation. Mais au lieu de se réjouir de cette nouvelle, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Violets, s’est offert une sortie médiatique étonnante sur son ancien club Évian Thonon Gaillard et Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard. Invité à réagir à ces propos, dimanche sur beIN Sports, l'ancien entraîneur du PSG a préféré botter en touche tout en lançant une petite pique au coach toulousain : « Sans commentaire. Je lui souhaite de réussir sa mission avec le Téfécé. Il l’a mauvaise après son départ d’Évian, mais je n’en connais pas les raisons. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne suis pas au courant de tous ces dossiers. Qu’il fasse au moins le job avec Toulouse cette saison, puisque l’année dernière, il est descendu avec Évian. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 9 mai 2016 09:10

Faut dire à RMC et autres télés de pas l'embaucher. A mon avis, le Fernandez, il doit plaire à un certain public qui estime que le foot n'est pas affaire d'esthétisme mais de généralités approximatives mais bien entendu définitives sur tel ou tel joueur ou telle ou telle équipe. D'ailleurs, je me demande de plus en plus si le foot au fond c'est pas ça et que toutes les analyses tactico-techniques ont du mal à résister à cette évidence : à la fin c'est celui qui a les meilleurs joueurs qui gagne... Mais bon c'est pas avec ça qu'on alimente les chroniques.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 9 mai 2016 09:13

le fond ou la forme ?en fait dans le paysage audio visuel, seul le rendement pub fait loi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 9 mai 2016 16:03

james a écrit :Source of the post le fond ou la forme ?en fait dans le paysage audio visuel, seul le rendement pub fait loi.


Ca se passe bien tes " nuits debout" à Faches ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 9 mai 2016 18:55

ouch' c'est pas très sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 19:32

Pas compris la blague pour ma part...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 19:42

benosc a écrit :Source of the post Pas compris la blague pour ma part...

J'pense que Raoul voulait signaler l'état d'épuisement de james , ce gauchiste qui s'ignore .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 19:43

Ah ok ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 mai 2016 11:57

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir Ben Yedder le Aulas :

OL : Aulas veut sauver la peau du TFC
Même si la deuxième place est acquise, les joueurs de l'Olympique Lyonnais risquent d'être très motivés à Reims, ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1.

Si l'on en croit les informations de France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis à ses troupes une prime en cas de succès à Auguste-Delaune. La raison ? Proche d'Olivier Sadran, le boss de Toulouse, le président des Gones souhaite que le TFC, 17e avec un point d'avance sur Reims, assure son maintien. La direction champenoise appréciera...

http://www.topmercato.com/129427,1/ol-a ... u-tfc.html

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 mai 2016 12:02

Doit on en conclure qu'en cas de dernier match TFC -OL, Aulas aurait donné une prime à ses joueurs pour qu'ils lèvent le pied (Jérémy) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 11 mai 2016 12:03

c'est vraiment une enflure ce mec.. lui qui prône toujours l'impartialité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2016 12:16

Ce sont surtout Angers et Lorient qui seront les arbitres de la relégation...Lyon a beau gagner, si le TFC perd ou fait nul et qu'Ajaccio gagne, bye bye le TFC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 mai 2016 12:25

benosc a écrit :Source of the post Ce sont surtout Angers et Lorient qui seront les arbitres de la relégation...Lyon a beau gagner, si le TFC perd ou fait nul et qu'Ajaccio gagne, bye bye le TFC...


Reims (qui recevra Lyon) sera aussi obligé de gagner vu qu'ils sont avant dernier de L1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, blackjack, Dog62231, Dogue-Son, gros, Hervé, M@SH, Med, MrK, piaire-entouane, sergent pepper, Triple5, whodareswins et 62 invités