Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 19:59

Mais où t'as vu que ces mecs avaient une responsablilité face aux jeunes ? C'est dans vos têtes tous ces trucs. Quand une rock star parle de baise et de dope dans ses chansons, ça vous dérange ? Pourtant y a plein de gosses qui les entendent. Certainement que les gamins ont besoin des footeux pour savoir faire un fuck.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 20:03

Bah va faire un tour dans les cours d'école ou dans les clubs de foot et tu verras.

Oui y'a beaucoup de gamins qui veulent faire comme les stars du foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 20:03

Raouliché a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Juste une question, si le journaliste qui a osé dire du mal de sa seigneurie avait été au bord du terrain et que Pogba était allé lui mettre un direct droit ou serait allé lui cracher dessus, tu trouves toujours ça "normal" ?


Oui toujours. Je m'arrête uniquement quand on met le feu à un mec vivant. Je supporte pas l'odeur du brulé.
Pourquoi, tu parles de lui foutre sur la gueule ou lui cracher dessus ? Vous devenez tous fous ou quoi?
Il a eu un geste voulant dire ce que tout le monde comprend et basta. En plus, on est mal placés sur ce forum pour donner des leçons quand tu vois que la moitié des posts se finissent par FDP.
Tout ça n'est qu'exploitation médiatique pour faire des Like et autres conneries de la sorte et vous tombez dedans.


Je sais pas, je cherche où est la limite de la normalité. Donc, un bras d'honneur, c'est normal. Une droite, c'est pas normal. On progresse. Gros fils de pute d'enculé, c'est normal ou pas ?
Retourne pas la situation. C'est pas de la faute des journalistes si Pogba a un pois chiche à la place du cerveau. On l'a forcé à faire son geste de cours de récré ? Tout le monde et content, lui pense juste à régler ses comptes perso ? Et tu trouves ça "normal" ? Il est débile au point de se mettre tout seul en scène avec un geste lamentable, et après, c'est de la faute des gens qui en parlent ? Que dalle. Qu'il assume.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 20:06

Raouliché a écrit :Source of the post Mais où t'as vu que ces mecs avaient une responsablilité face aux jeunes ? C'est dans vos têtes tous ces trucs. Quand une rock star parle de baise et de dope dans ses chansons, ça vous dérange ? Pourtant y a plein de gosses qui les entendent. Certainement que les gamins ont besoin des footeux pour savoir faire un fuck.


ce point la oppose deux visions irréconciliables mais ayant chacune des fondements recevables

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 20:08

Dageek a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Mais où t'as vu que ces mecs avaient une responsablilité face aux jeunes ? C'est dans vos têtes tous ces trucs. Quand une rock star parle de baise et de dope dans ses chansons, ça vous dérange ? Pourtant y a plein de gosses qui les entendent. Certainement que les gamins ont besoin des footeux pour savoir faire un fuck.


ce point la oppose deux visions irréconciliables mais ayant chacune des fondements recevables


Les rock stars ne représentent pas un pays, et n'en portent pas le maillot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 20:10

Le fait est quand même que les gamins achètent des maillots de Pogba parce qu'il aiment le joueur. Et qu'un gamin, y'a rien de plus influençable : si son idôle fait un bras d'honneur quand il est pas d'accord avec quelqu'un, ça légitimise. Tu expliques comment aux parents du gamin qui demain fera un bras d'honneur à son instit et qui dira "Pogba l'a fait, je fais comme lui" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 16 juin 2016 20:11

Putain comment il cause bien le Pogba ! :D

"La joie que j'ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, après le but libérateur de Dimitri Payet contre l'Albanie prend aujourd'hui des allures polémiques autour d'un soi-disant "bras d'honneur".

Je veux dire très sincèrement , mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de"manifester" ,de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit.

J'étais follement heureux de ce dénouement , et me tournant ,vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé .

Rien de plus, rien de moins."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 20:12

raymondbarh a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Mais où t'as vu que ces mecs avaient une responsablilité face aux jeunes ? C'est dans vos têtes tous ces trucs. Quand une rock star parle de baise et de dope dans ses chansons, ça vous dérange ? Pourtant y a plein de gosses qui les entendent. Certainement que les gamins ont besoin des footeux pour savoir faire un fuck.


ce point la oppose deux visions irréconciliables mais ayant chacune des fondements recevables


Les rock stars ne représentent pas un pays, et n'en portent pas le maillot.


Et accessoirement, les rocks stars qui "parlent de baise et de dope" ne ciblent peut-être pas les gamins de 6-7 ans. Pogba, si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 20:13

lol ce message.

Il sait qu'il y a des vidéos ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 20:19

Raouliché a écrit :Source of the post Mais franchement, Qu'est ce qu'on en a à foutre. Des bras d'honneur et des fucks, y en a toujours eu sur les terrains (des amateurs aux pros). La différence que c'est que maintenant un joueur pro ne peut plus se gratter une couille, sans que l'action (pas la couille) soit décortiquée 15 fois.
Moi ce truc ne me fait ni chaud, ni froid. Les mecs ont une pression d'enfer (télés, publics, sponsors....). Quand ils réussissent à arracher une victoire à l'arrache que remontent à la surface quelques comptes à régler quoi de plus normal. je commence à en avoir ras le bol de cette approche aseptisée. Moi je ferais bien un bras d'honneur à tous ceux qui nous polluent avec ça. Mais bon, moi tout le monde s'en fout et tant mieux.

Vincent Duluc : « Je ne sais pas à qui s'adressait le geste de Pogba »
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 juin 2016 20:20

Raouliché a écrit :Source of the post Mais franchement, Qu'est ce qu'on en a à foutre. Des bras d'honneur et des fucks, y en a toujours eu sur les terrains (des amateurs aux pros). La différence que c'est que maintenant un joueur pro ne peut plus se gratter une couille, sans que l'action (pas la couille) soit décortiquée 15 fois.
Moi ce truc ne me fait ni chaud, ni froid. Les mecs ont une pression d'enfer (télés, publics, sponsors....). Quand ils réussissent à arracher une victoire à l'arrache que remontent à la surface quelques comptes à régler quoi de plus normal. je commence à en avoir ras le bol de cette approche aseptisée. Moi je ferais bien un bras d'honneur à tous ceux qui nous polluent avec ça. Mais bon, moi tout le monde s'en fout et tant mieux.

Je suis Raoul !

Oh mon Dieu, Pogba a fait un bras d'honneur à la cantonade ! Giroud a dit "fuck off" à l'arbitre (Si si, je lis sur les lèvres, depuis mon dépucelage d'ailleurs), Griezmann a hurlé plusieurs fois "Vamos" vers DD.

La France a peur...

Et pendant ce temps, nos 2 latéraux ont fait leur 2nde séance de jogging hier soir.

A quand une équipe de joueurs qui purgeront leur trop plein d'adrénaline après un match plein de stress en lançant le torse bombé vers les tribune : Fichtre ! Bigre ! Palsambleu ! Paltoquet ! Cornegidouille ! Faquin ! Gourgandin ! Vertudieux ! Gougnafier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 juin 2016 20:23

Ils peuvent pas juste être heureux d'avoir gagné, de crier, hurler leur joie, exulter, sans avoir besoin de régler des comptes perso et d'insulter ?

C'est pas possible ?

Sérieusement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 20:24

Et tout petit, on nous faisait lire les jérémiades du capitaine Haddock !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 20:30

MrK a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

ce point la oppose deux visions irréconciliables mais ayant chacune des fondements recevables


Les rock stars ne représentent pas un pays, et n'en portent pas le maillot.


Et accessoirement, les rocks stars qui "parlent de baise et de dope" ne ciblent peut-être pas les gamins de 6-7 ans. Pogba, si.


Complètement d'accord.

Quand à sa justification, je crois comme Miladin qu'il ne sait pas que les vidéos tournent, parce que clairement y'a pas le moindre doute.
Enfin, PO, il est pas question de dire que "la France a peur" simplement de constater qu'ils ne tireront jamais de leçons du passé, ne respecterons jamais ce maillot et les français qu'ils représentent, n'aurons jamais le moindre recul sur leurs propres prestations, paroles et actes (la preuve avec cette sarabande). C'est juste consternant, et si on a plus le droit de se consterner, on a plus qu'à se la fermer comme des cons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 20:31

Raouliché a écrit :Source of the post Mais franchement, Qu'est ce qu'on en a à foutre. Des bras d'honneur et des fucks, y en a toujours eu sur les terrains (des amateurs aux pros). La différence que c'est que maintenant un joueur pro ne peut plus se gratter une couille, sans que l'action (pas la couille) soit décortiquée 15 fois.
Moi ce truc ne me fait ni chaud, ni froid. Les mecs ont une pression d'enfer (télés, publics, sponsors....). Quand ils réussissent à arracher une victoire à l'arrache que remontent à la surface quelques comptes à régler quoi de plus normal. je commence à en avoir ras le bol de cette approche aseptisée. Moi je ferais bien un bras d'honneur à tous ceux qui nous polluent avec ça. Mais bon, moi tout le monde s'en fout et tant mieux.



QU'IL ASSUME AU MOINS!! CA GAGNE DES MILLIONS ET CA SUPPORTE PAS LA PRESSION BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 20:32

sosolosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Mais franchement, Qu'est ce qu'on en a à foutre. Des bras d'honneur et des fucks, y en a toujours eu sur les terrains (des amateurs aux pros). La différence que c'est que maintenant un joueur pro ne peut plus se gratter une couille, sans que l'action (pas la couille) soit décortiquée 15 fois.
Moi ce truc ne me fait ni chaud, ni froid. Les mecs ont une pression d'enfer (télés, publics, sponsors....). Quand ils réussissent à arracher une victoire à l'arrache que remontent à la surface quelques comptes à régler quoi de plus normal. je commence à en avoir ras le bol de cette approche aseptisée. Moi je ferais bien un bras d'honneur à tous ceux qui nous polluent avec ça. Mais bon, moi tout le monde s'en fout et tant mieux.



QU'IL ASSUME AU MOINS!! CA GAGNE DES MILLIONS ET CA SUPPORTE PAS LA PRESSION BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 20:33

Dageek a écrit :Source of the post Je ne crois pas qu il y ait délit de sale gueule, il y a recherche de polémiques pour faire un peu de papiers c est sur, mais Pogba pour le coup, c 'est notre joueur le plus doué, un diamant brut, mais il a un boulard assez ouf et il est une multinationale a lui tout seul alors qu'il n'a rien prouvé en EDF . Son jeu n est pas assez mature et il fait pas mal de mauvais choix. ça doit pas être facile à gérer des mecs comme lui, trouver l ' équilibre entre exiger plus de lui et ménager sa susceptibilité pour pas totalement le braquer. Son bras d'honneur c'est pas un drame, mais ça montre juste l'égo et le manque de recul du gars sur ses prestations


LOL IL A RIEN PROUVE AU NIVEAU INTERNATIONAL..CE SONT LES MEDIAS QUI LE MONTENT EN EPINGLE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 16 juin 2016 20:33

quel est le rapport ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 20:36

MrK a écrit :Source of the post Ils peuvent pas juste être heureux d'avoir gagné, de crier, hurler leur joie, exulter, sans avoir besoin de régler des comptes perso et d'insulter ?

C'est pas possible ?

Sérieusement ?


Non mais y'a la nouvelle mode de tout défendre tant que c'est français sur PL.

Ça en devient risible.

Oui Pogba est suivi par des gamins, je te rassure j'en ai dans mon entourage. Oui ils imitent les stars du foot ( le gamin de la nounou est fan de Zlatan et il fait comme lui et ce n'est pas toujours glorieux ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 20:36

americain-merguez a écrit :Source of the post Putain comment il cause bien le Pogba ! :D

"La joie que j'ai manifestée avec de grands gestes, comme à mon habitude, après le but libérateur de Dimitri Payet contre l'Albanie prend aujourd'hui des allures polémiques autour d'un soi-disant "bras d'honneur".

Je veux dire très sincèrement , mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de"manifester" ,de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit.

J'étais follement heureux de ce dénouement , et me tournant ,vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé .

Rien de plus, rien de moins."



c'est surtout son avocate qui cause bien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Boidus, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Guilain, JIHLR, MrK, Mylosc59, Nicalbat, Spike, Zappa, zomber et 57 invités