Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 juin 2024 19:46

zaz a écrit :Source of the post Saint Etienne l équipe surprise en L1 cette saison...


Ils partent de loin. Ils ont une bonne attaque (à l'échelle de la L2, voire du bas de L1), mais pour le reste ça peut coincer.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 2 juin 2024 19:47, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 juin 2024 19:46

Boloni confirme qu’il sera l’entraîneur Lillois la saison prochaine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 2 juin 2024 19:46

Franchement vu leur saison ils méritent
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 juin 2024 19:46

Sinon Metz, ça leur dit pas de se faire sponsoriser par OTIS?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 juin 2024 19:49

zaz a écrit :Source of the post Saint Etienne l équipe surprise en L1 cette saison...

Bof, il y a tellement de clubs rachetés qui devaient tout casser que rien n'est moins sûr
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 2 juin 2024 19:52

Lol la séquence foireuse dans le vestiaire Stephanois avec le plafond pété.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 juin 2024 20:20

J’étais allé voir Dunkerque asse en février, les verts s’étaient faits marcher dessus et étaient plus proches du maintien que de la montée. Leurs supporters étaient au fond du trou.
Comme quoi ça va vite en foot…

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 20:21

Il va falloir se coltiner le merveilleux public dans le merveilleux chaudron en plus du mythique public dans le mythique stade. Ça va être pour la saison prochaine.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 2 juin 2024 20:21

Les images sur m6 avec la montée de sainte sont ridicule , à la fin du match on ne voit que des doigts d’honneur des sup envers ceux de Metz !
Depuis le confinement je pense que beaucoup ont eu un pete au casque , c est déplorable.
Même au tennis on voit la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juin 2024 20:27

Galfer a écrit :Source of the post Il va falloir se coltiner le merveilleux public dans le merveilleux chaudron en plus du mythique public dans le mythique stade. Ça va être pour la saison prochaine.

Tkt ;-)


https://twitter.com/OL/status/1797322369486192941

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 20:31

Galfer a écrit :Source of the post Il va falloir se coltiner le merveilleux public dans le merveilleux chaudron en plus du mythique public dans le mythique stade. Ça va être pour la saison prochaine.

c'est sûr qu'avec eux, plus les lensois, ça fait deux clubs de clowns plébiscités par les médias. Et il faut encore ajouter les sardines
Pour une petite ligue 1 à 18 clubs, c'est trop...faut espérer qu'un des deux retombent l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 2 juin 2024 20:36

Les verts accèdent à la ligue 1 à la régulière, pas comme les clowns...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juin 2024 20:39

zarko a écrit :Source of the post Obraniak est formé à Metz, c'est chez lui

Il était d'ailleurs au match et apparemment pas en tenue de consultant.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 juin 2024 20:40

jake the dog a écrit :Source of the post Lol la séquence foireuse dans le vestiaire Stephanois avec le plafond pété.


Bien rattrapée quelques instants plus tard quand 2 joueurs ont réparés ce même plafond….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juin 2024 20:41

Galfer a écrit :Source of the post Il va falloir se coltiner le merveilleux public dans le merveilleux chaudron en plus du mythique public dans le mythique stade. Ça va être pour la saison prochaine.

Ça, j'hallucine déjà !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juin 2024 20:44

Le dimanche soir, aller + retour, pour le derby OL-ASSE, je ferai la grève de la TV.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 juin 2024 20:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon Metz, ça leur dit pas de se faire sponsoriser par OTIS?


Image

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 2 juin 2024 21:16

Mais loul!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 juin 2024 21:18

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon Metz, ça leur dit pas de se faire sponsoriser par OTIS?


Image

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 juin 2024 21:49

Genre d'incident sur lequel le mec peut se faire couper en 2 comme dans un massicot...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Med, nicolas, nmahoude et 40 invités