Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 28 déc. 2018 19:22

Nicobungy a écrit :De manière général, le contrôle s'effectue sur l'identité et les tampons du pays que tu viens de quitter. (Lors d'un retour en France)
Donc, présenter un passeport ordinaire vierge à la PAF et les tampons sur le diplomatique dans ta poche me paraît assez invraisemblable.


Avec un passeport biométrique personne ne vérifie plus les tampons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 déc. 2018 19:23

Le nouveau monde comme l'ancien est constitué d'hommes, qui peuvent être honnêtes, courageux, veules ou pleutres.
Hollande aussi nous avait promis une présidence exemplaire, Fillon nous la promettait, on voit ce qu'il en a été.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7266

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 déc. 2018 19:36

je ne vois pas le coup de Benalla en Afrique comme une affaire avec une quelconque responsabilité de l'état français. Sauf à avoir un jour confier à ce mec la garde rapprochée du président de notre république.
Maintenant, j'ai bien l'impression que ce guignol se laisse embarquer par des mecs en mal de business avec certains états africains dont les dirigeants ne sont plus en odeur de sainteté avec la françe.
On a une présidence et un état grandement secoué avec la crise des GJ. Certains en profite pour déstabiliser un peu plus.
En tout cas, si je vois un jour le Benalla dans une file d'embarquement d'une ligne quelconque, moi je change de vol...il sent trop l'accident lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 déc. 2018 19:44

zarko a écrit :Source of the post En tout cas, si je vois un jour le Benalla dans une file d'embarquement d'une ligne quelconque, moi je change de vol...il sent trop l'accident lui.

Là, on tient peut-être une preuve que l'on est dans ce "nouveau monde" que tant de personne aiment railler. Dans l'ancien, y'a beaucoup de chance qu'on eut pu le retrouver dès juillet dernier, suicidé dans un étang, au bord d'un canal, ou victime d'un car-jacking qui aurait mal tourné.
Pas si giscardienne que ça la présidence Macron, tous comptes faits !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 28 déc. 2018 20:31

Patience !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 déc. 2018 20:58

La... fenêtre de tir (sic !) est passée, je pense.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7266

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 déc. 2018 21:10

Djeunzzz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post En tout cas, si je vois un jour le Benalla dans une file d'embarquement d'une ligne quelconque, moi je change de vol...il sent trop l'accident lui.

Là, on tient peut-être une preuve que l'on est dans ce "nouveau monde" que tant de personne aiment railler. Dans l'ancien, y'a beaucoup de chance qu'on eut pu le retrouver dès juillet dernier, suicidé dans un étang, au bord d'un canal, ou victime d'un car-jacking qui aurait mal tourné.
Pas si giscardienne que ça la présidence Macron, tous comptes faits !

ou la période, pas forcément plus démocratique et transparente, mais "connectée" surtout...je ne sais pas.
Mais là, ça va trop loin. Et l'autre n'est quand même qu'un guignol, pas une barbouze avec un carnet d'adresse et des dossiers sur tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7266

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 déc. 2018 21:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post La... fenêtre de tir (sic !) est passée, je pense.

au contraire...je crois que la chasse est ouverte. Sauf si il reste en france aux côtés de bobonne pendant ces 10 prochaines années, au moins. Mais si il pense encore que les voyages forment la jeunesse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 28 déc. 2018 21:55


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 28 déc. 2018 21:58

Ah, c'est le monsieur de TV Liberté ?
Putain, je lui donne autant de credit que les toutous chien de garde de Macron (Salamé, Apathie, saint cricq, l'autre pute de C'est à vous sur F5 et tous les autres)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 28 déc. 2018 22:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ah, c'est le monsieur de TV Liberté ?
Putain, je lui donne autant de credit que les toutous chien de garde de Macron (Salamé, Apathie, saint cricq, l'autre pute de C'est à vous sur F5 et tous les autres)

Le jour où t'auras son pedigree et le quart de la moitié de sa culture tu repasseras. et puis ça c'est de l'argumentation, imparable en attendant une contre analyse. Mais effectivement c'est pas tendance journalistes aux ordres style Barbier, Aplatie, Bourdin, Ruth el krief, askolovitch...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 28 déc. 2018 22:06

Nan mais TV libertés quoi' ...
Tu vas pas me dire que tu t'informes là dessus quand meme ?

Et tu regardes LOSC web tv pour analyser les matchs du LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 déc. 2018 22:32

Liberté TV est une chaîne d'extrême droite identitaire pour des gens d'extrême droite identitaire, donc il est normal que ceux qui adhèrent à ces idées trouvent ça vachement chouette. Le type défend des thèses qui n'ont d'ailleurs rien de novatrices. Ce sont rigoureusement les thèses de Le Pen, de Maréchal, de Philippot, de Ménard. Ni plus, ni moins. Rien de neuf.

Il y a 7,5 millions de gens qui ont voté Le Pen au 1er tour des Présidentielles, soit 1 votant sur 5 (Donc pas par rejet de Macron comme au second tour, où le vote d'extrême droite est monté à 3 votants sur 10).

Ils sont bien quelque part. Ils ne sont pas virtuels. Il n'y a donc pas de raison qu'il n'y en ait pas la même proportion sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 29 déc. 2018 01:32

Faut m'expliquer en quoi cette vidéo est d'estrêêêême drouaattee PO... c'est une analyse qui s'appuie principalement sur ce que dit Christophe Guilluy. Défendre le peuple c'est être d'extrême giga ultra droite donc.
Un tas de gens bien à gauche trouvent cette vidéo super en plus d'être claire et juste. Tiens, tiens... (je parle pas de la gauche bobo mondialiste macronienne bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 29 déc. 2018 01:51

Très simple, ce monsieur connu pour être de droite catholique assumée (Tendance Rioufol / Zemmour, tes héros je suppose), reprend avec application toutes les thèses et éléments de langage du Front National.

Elle est en outre diffusée sur une chaîne que ne se cache pas d'être le canal de l'extrême droite. https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/130316/tv-libertes-vraiment (De très beaux pedigrees qui vont te réjouir à n'en pas douter.

Quant au fait qu'il y ait une porosité entre l'extrême droite et l'extrême gauche, les gilets jaunes nous le rappellent depuis des semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 29 déc. 2018 01:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Nan mais TV libertés quoi' ...
Tu vas pas me dire que tu t'informes là dessus quand meme ?

Et tu regardes LOSC web tv pour analyser les matchs du LOSC ?

Analyser les matchs du Losc je le fais moi même, allez il fut un temps lointain où si je loupais un match je me fiais au compte rendu de la voix du nord, mais ça c'était avant.

cette vidéo n'émane pas de tvlibertés déjà. J'aurais pu poster une vidéo de Gérard Filoche que je trouvais excellente mais il fallait bien choisir

Je regarde un peu de tout, du "Média" de Mélenchon avec l'excellente aude lancelin à TV Libertés en passant par le canard enchaîné, la France libre, adoxa et un tas de petits média internet et qqes youtubeurs de bords différents j'admets juste franceinfo de temps en temps notamment la bonne émission de 20h "les informés", maintenant dis-moi toi cmt tu t'informes... mais globalement pas de médias de propagande mainstream style LCI, BFM TV, France 3 et autre... vous regardez une émission traitant des USA sur France 5 et vous avez trois experts anti Trump, aucune nuance... tu as tort de dénigrer gratuitement tvlibertes sans raison pour te donner un factice sentiment de supériorité, citons i-médias comme la meilleure émission... je sais plus quel auteur disait récemment que ces médias mainstream ne représentent que les 24% de Macron (17% des inscrits).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 08:31

PO a écrit :
Quant au fait qu'il y ait une porosité entre l'extrême droite et l'extrême gauche, les gilets jaunes nous le rappellent depuis des semaines.


La porosité est la conséquence.
Macron et toutes les politiques ultra-libérales menées depuis 30 ans en sont la cause.

Ca fait 15 ans que Marine Le Pen nous bassinait avec son UMPS (terme inventé par Besancenot, au passage) tout en sachant que c'était totalement faux.
Macron est arrivé et a crée l'UMPS et traite ses opposants comme on peut le faire en Russie (les couilles en moins), faut pas s'étonner qu'ensuite un mec bien bien à gauche n'ait pas envie de voter Macron, meme face à Marine Le Pen.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 29 déc. 2018 09:26

En mai 2017 , un modo m'a demandé de me calmer et m'a conseillé de profiter de mes vacances plutôt que d'insulter les défenseurs du roi manu 1er ... je me marre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 déc. 2018 10:07

L'affaire Carlos Ghosn se poursuit.

On apprend maintenant que sa soeur aurait eut un emploi fictif chez Nissan pour presque 2 millions de dollars. Apparemment il ne savait même pas que c'était sa soeur et ils ne trouvent aucune trace de ses activités chez Nissan.

C'est beau l'amour familial chez les grands patrons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 déc. 2018 10:15

pc a écrit :Source of the post Que Macron n'aille pas dans les tiroirs chercher les passeports diplomatiques ni les remettre après usage, on sen doute. Ce qui est plus étonnant, c'est qu'un employé qu'on nous a présenté comme employé lambda- y compris sur pl où, par exemple, Dodger le comparait à un laveur de vitre- soit titulaire d'un tel passeport en permanence (il devait le rendre parce qu'il a été viré ).

Le laveur de vitres faisant à une certaine période partie de l'entourage du président, l'attribution d'un passeport diplomatique qui facilite les déplacements n'est pas surprenante. Tous les agents affectés à la présidence en sont titulaires. Ça leur permet d'abord d'être armés sans rendre de compte aux autorités locales.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gooze, Lucky, Mrjo, MrK, Nicalbat, steely dan et 67 invités