Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2016 12:41

Bah oui mais leur sort dépendra des autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 mai 2016 17:41

Où peut-on retrouver le classement de la L1 de date à date ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2016 17:45

Ici, site LPF / L1 / Classement

http://www.lfp.fr/ligue1/classement
Modifié en dernier par PO le mer. 11 mai 2016 17:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 mai 2016 17:45

sur le site de la lfp
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 mai 2016 17:56

Ben oui, mais non : sur iPad, je bascule automatiquement sur la version mobile du site, qui ne propose pas cette fonctionnalité...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 mai 2016 19:27

solid.snake a écrit :Source of the post Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir Ben Yedder le Aulas :

OL : Aulas veut sauver la peau du TFC
Même si la deuxième place est acquise, les joueurs de l'Olympique Lyonnais risquent d'être très motivés à Reims, ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1.

Si l'on en croit les informations de France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis à ses troupes une prime en cas de succès à Auguste-Delaune. La raison ? Proche d'Olivier Sadran, le boss de Toulouse, le président des Gones souhaite que le TFC, 17e avec un point d'avance sur Reims, assure son maintien. La direction champenoise appréciera...

http://www.topmercato.com/129427,1/ol-a ... u-tfc.html

ça sent la magouille, ça sent la magouille !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 mai 2016 19:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben oui, mais non : sur iPad, je bascule automatiquement sur la version mobile du site, qui ne propose pas cette fonctionnalité...

Moi sur mon MacBook ça fonctionne très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 mai 2016 19:30

Bordeaux-Paris SG, les compos

Le Paris Saint-Germain affronte Bordeaux au Matmut Atlantique ce mercredi (20h30) en match en retard de la 35e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre sans enjeu, l'entraîneur des Girondins, Ulrich Ramé, est privé d'Arambarri, blessé, ainsi que de Carrasso et Maurice-Belay, en phase de reprise. Sertic et Guilbert ont été laissés au repos, tandis que Thelin, Poundjé, Ab. Traoré et Gajic n'ont pas été retenus. En face, Laurent Blanc doit composer sans Matuidi, Cavani, Verratti, Pastore et Douchez, tous à l'infirmerie. Pour affronter son ancien club, le Cévenol s'est passé de van Der Wiel et Ongenda. Voici la composition des deux équipes.


Bordeaux : Prior - Debuchy, Pablo, Sané, Pallois, Contento - Plasil (c), Chantôme – Ounas, Diabaté, Rolan.

Paris SG : Trapp – Aurier, D. Luiz, Marquinhos, Kurzawa – Nkunku, Stambouli, Rabiot – Lucas, Ibrahimovic (c), Di Maria.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 mai 2016 21:54

Tout le monde s'en fout mais paris mène 1 0 à Bordeaux , but d'Ibratruc.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne lachent rien avant la finale

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 mai 2016 21:55

Egalisation Pallois. Incroyable fin de championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 11 mai 2016 21:57

Je viens de voir Ben Yedder 16 buts
4 dernières saisons : 16b 14b 16b 15b
Pas mal dans un club en difficulté, je savais qu'il claquait mais pas autant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

En ligneMessageMrK » jeu. 12 mai 2016 08:39

Et Laurent Blanc trouve encore le moyen de râler sur le calendrier.

«Je ne retiens pas grand chose. Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire. Heureusement que l'on ne jouait pas grand chose, même rien car l'équité du Championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement.»

Le mec qui n'a honte de rien. Ils auraient préféré jouer 3 jours après la finale, comme nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 12 mai 2016 08:45

Rastabigoud a écrit :Source of the post Je viens de voir Ben Yedder 16 buts
4 dernières saisons : 16b 14b 16b 15b
Pas mal dans un club en difficulté, je savais qu'il claquait mais pas autant

Oué ... belle régularité et pas mal pour un mec qui a loupé 2 ou 3 penalties !
Toulouse qui joue sa peau en L1 sur le dernier match avec Ben Yedder à 16 buts et Braithwaite qui a fait sa meilleure saison toulousaine avec 10 buts . Mis à part le QSG et Nice , il ne doit pas y avoir d'autres équipes avec 2 joueurs à 10 buts et plus .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » jeu. 12 mai 2016 10:57

A Lyon, il y a Lacazette, 23 buts, Cornet, 11, Ghezzal, 10, alors qu'il n'a commencé à être titulaire que tardivement. Beauvue est à 8 en une demi saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 12 mai 2016 11:13

pc a écrit :Source of the post A Lyon, il y a Lacazette, 23 buts, Cornet, 11, Ghezzal, 10, alors qu'il n'a commencé à être titulaire que tardivement. Beauvue est à 8 en une demi saison.

A côté , comme d'hab' , je sais bien que ton esprit de contradiction est plus fort que le reste mais on parle de L1 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 12 mai 2016 11:56

C'est cohérent car tu dis "hormis Nice, le TFC et le PSG il n'y a pas de clubs où au moins 2 joueurs ont mis 10 buts"? Ce à quoi PC te répond "il y a aussi Lyon" avec chiffres à l'appui...

Bref vous êtes tellement dans le conflit que vous ne vous lisez même plus correctement..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16425

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 mai 2016 12:00

M'sieur benosc, je vous demande de ne pas apaiser ce qui met un peu de fun dans le forum !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 12 mai 2016 12:05

C'est vrai, il ne faut pas oublier non plus qu'on va entrer dans une période creuse...il faudra bien s'occuper un peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11107

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 12 mai 2016 12:06

solid.snake a écrit :Source of the post Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir Ben Yedder le Aulas :

OL : Aulas veut sauver la peau du TFC
Même si la deuxième place est acquise, les joueurs de l'Olympique Lyonnais risquent d'être très motivés à Reims, ce samedi lors de la 38e journée de Ligue 1.

Si l'on en croit les informations de France Football, Jean-Michel Aulas aurait promis à ses troupes une prime en cas de succès à Auguste-Delaune. La raison ? Proche d'Olivier Sadran, le boss de Toulouse, le président des Gones souhaite que le TFC, 17e avec un point d'avance sur Reims, assure son maintien. La direction champenoise appréciera...

http://www.topmercato.com/129427,1/ol-a ... u-tfc.html


OK, on va tancer Aulas et le traiter de salaud parce qu'il incite ses joueurs à gagner.
On est dans la quatrième dimension, non ?

Et la conclusion est juste hallucinante : "La direction champenoise appréciera..."

sosolosc a écrit :Source of the post c'est vraiment une enflure ce mec.. lui qui prône toujours l'impartialité


Parce que c'est partial de jouer à fond un match ?

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 12 mai 2016 12:17

benosc a écrit :Source of the post C'est cohérent car tu dis "hormis Nice, le TFC et le PSG il n'y a pas de clubs où au moins 2 joueurs ont mis 10 buts"? Ce à quoi PC te répond "il y a aussi Lyon" avec chiffres à l'appui...

Bref vous êtes tellement dans le conflit que vous ne vous lisez même plus correctement..


Ce à quoi il te répondra qu'en Ligue 1 Lacazette c'est 21 buts, Ghezzal 8 et Cornet 7.
Bref, le concours de la plus longue continue...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, butagaz, Calamar, Cannavaro, Dog62231, Eric, jfdespinoy, Jooo, LilloisUK, Loscforever, M@SH, mat, MrK, Nekfra, pc, Quentin, sergent pepper et 46 invités