Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 juin 2016 20:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ils peuvent pas juste être heureux d'avoir gagné, de crier, hurler leur joie, exulter, sans avoir besoin de régler des comptes perso et d'insulter ?

C'est pas possible ?

Sérieusement ?


Non mais y'a la nouvelle mode de tout défendre tant que c'est français sur PL.

L'inverse est tout aussi vrai. Ça équilibre les choses. La nature est bien faite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 16 juin 2016 20:39

Tu crois ? ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 20:42

enfin tout ceci est bien trixt, à chaque compettition, son affaire...dans ce cas ci il aurait dû dire la vérité épicétou, tellement le geste est évident, tout un chacun peut se lâcher sans pour autant viser quiconque..au contraire, il s'enfonce, ca ne va plus le lâcher..il veut être ballon d'or, il lui reste encore du chemin et surtout à se mettee du plomb dans la tête.. l'argent fait pas tout
l'avenir nous dira très vite si cela ne va pas plomber l'ambiance du groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 20:44

Ski faut voir et prendre en compte, c'est que ce sont des gosses et qu'ils font des conneries de gosse.
Ça ne mérite pas 2 pages sur un média de la qualité de pass ionlosc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 20:48

PO a écrit :L'inverse est tout aussi vrai. Ça équilibre les choses. La nature est bien faite.


On dit juste que son geste est débile et tout de suite c'est un drame anti français.

Je dis la même chose quand c'est Ibrahimovic ou un autre qui fait ça.

Tiens d'ailleurs c'est assez drôle de voir la réaction de certains avec Pogba alors qu'il suffirait de marquer Nouma, Daniel Moreira, Itandje pour qu'ils disent comme nous mais bon bref passons....

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 20:48

Une question : si ce bras d'honneur ne passait pas en boucle et ne faisait pas de buzz, les petits nenfants à protéger, y s'en seraient rendus compte ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 20:58

Le sage a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre.


Donc l'Albanie méritait de gagner.
Loul.


Relis l'ensemble el jano. Tu as le LOUL facile.... Je parle bien de l'ALBANIE !

Pas grave, je ne t'en veux pas. J'en veux à personne d'ailleurs !


:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 20:58

On parle plus du geste de pogba que des saloperies qu'ont commises certains soldats français en Afrique.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 16 juin 2016 21:01

Tant de polémiques (Victor, j'la fait aussi na !) pour un geste déplacé qui ne trompe personne. Genre personne n'en a jamais fait ou ne s'est jamais fait reprendre après avoir été grossier en public.

Voilà, c'est pas un drame, on ne va pas le pendre pour si peu, il s'excuse et voilà on passe à otchoz, à savoir le France/Suisse de dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 21:03

eljano a écrit :Source of the post Ski faut voir et prendre en compte, c'est que ce sont des gosses et qu'ils font des conneries de gosse.
Ça ne mérite pas 2 pages sur un média de la qualité de pass ionlosc.



des gosses bien gatés alors.. quand on est celebre, on est tout particulièrement regardé stt ac les médias actuels

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 21:13

eljano a écrit :Source of the post On parle plus du geste de pogba que des saloperies qu'ont commises certains soldats français en Afrique.

Oui mais eux ils ne représentent pas la nation. Par contre des footeux multi millionnaires oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 21:14

Tu parles bien plus du RC Lens que du Losc.

Comme quoi les priorités...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 21:22

Ok. Que dire de plus ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 21:49

sosolosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je ne crois pas qu il y ait délit de sale gueule, il y a recherche de polémiques pour faire un peu de papiers c est sur, mais Pogba pour le coup, c 'est notre joueur le plus doué, un diamant brut, mais il a un boulard assez ouf et il est une multinationale a lui tout seul alors qu'il n'a rien prouvé en EDF . Son jeu n est pas assez mature et il fait pas mal de mauvais choix. ça doit pas être facile à gérer des mecs comme lui, trouver l ' équilibre entre exiger plus de lui et ménager sa susceptibilité pour pas totalement le braquer. Son bras d'honneur c'est pas un drame, mais ça montre juste l'égo et le manque de recul du gars sur ses prestations


LOL IL A RIEN PROUVE AU NIVEAU INTERNATIONAL..CE SONT LES MEDIAS QUI LE MONTENT EN EPINGLE


soyons clair. A part gagner une coupe du monde ou un euro, voir faire finaliste en réalisant un beau parcours, qui peut prétendre prouver au niveau international a l'age de Pogba?
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup d excellents joueurs n'ont pas gagné grand chose en selection mais sont pour autant des joueurs de classe mondiale
Pogba, son talent fait l unanimité, comme Ben Arfa ( lui c est encore plus flagrant ) mais il semble très entêté à trop garder le ballon et en faire trop. J'ai vu son premier coach l'autre jour a la télé, il dit la meme chose que Deschamps..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 21:52

Raouliché a écrit :Source of the post Ok. Que dire de plus ?


Rien juste que je préfère voir Payet pleurer de joie après son but qu'un débile qui fait un bras d'honneur.

Ça ne va pas plus loin.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 21:55

Pourquoi, tu crois que moi je préfère le contraire ? C'est pas parce qu'on dit que c'est un non évènement ou plutôt un évènement monté en épingle qu'on cautionne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 juin 2016 21:57

sosolosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ski faut voir et prendre en compte, c'est que ce sont des gosses et qu'ils font des conneries de gosse.
Ça ne mérite pas 2 pages sur un média de la qualité de pass ionlosc.



des gosses bien gatés alors.. quand on est celebre, on est tout particulièrement regardé stt ac les médias actuels

Et quand Sarko faisait des écarts de voix, il a été sanctionné après ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 16 juin 2016 22:02

lenormal a écrit :
sosolosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ski faut voir et prendre en compte, c'est que ce sont des gosses et qu'ils font des conneries de gosse.
Ça ne mérite pas 2 pages sur un média de la qualité de pass ionlosc.



des gosses bien gatés alors.. quand on est celebre, on est tout particulièrement regardé stt ac les médias actuels

Et quand Sarko faisait des écarts de voix, il a été sanctionné après ?


Ben.....Oui.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:02

Pas de politique malheureux ! Ici on ne parle que des valeurs de la France symbolisés par des conducteurs de Ferrari sans permis (les conducteurs, pas la voiture).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 22:05

Bah vous le défendez quand même bien en disant que ce n'est pas très grave alors qu'il suffirait de dire qu'il n'avait pas à faire ce geste.

J'ai eut des frissons en voyant Payet pleurer après son but car je trouvais que c'était un beau message pour les débiles qui chient sur les "étrangers" de l'EDF et ça me fait chier de voir Pogba remmettre une mauvaise pièce derrière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Google [Bot], Gooze, Jooo, Loscforever, Lucky, MrK, Nicalbat, steely dan et 63 invités