Miladin Béca a écrit :Source of the post Va quand même falloir prendre des milieux non ???
ranafoute.
laisse nous l'illusion de croire qu'on finira premier en empilant les noms. Au moins jusque ce soir!
toones a écrit :Source of the post Pas de grand chamboulement qu' il disait au moins ils ont leur idées et les appliques
non juste 7 arrivées tout au plus, bien malin le président et que de travail en amont.. Ca sert les relations
Modifié en dernier par gglopeze le mar. 31 janv. 2017 15:34, modifié 1 fois.
Gilou a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Va quand même falloir prendre des milieux non ???
ranafoute.
laisse nous l'illusion de croire qu'on finira premier en empilant les noms. Au moins jusque ce soir!
Bielsa joue sans milieu en 3 0 7 pas besoin de milieu !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
Gilou a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Va quand même falloir prendre des milieux non ???
ranafoute.
Non mais moi aussi je débloque avec ce mercato mais reste plus grand monde au milieu.
Bon le staff est bien plus compétent que moi pour le voir donc ça va vite arriver.
Raouliché a écrit :Source of the post Va y avoir du home jacking en 2017 sur la métropole !
lol faut tous les caser sur Bondues;
solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/dplyann/status/826434842090938369
Faudrait pas trop hesiter,parce que lui à priori c'est un phénomène
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19