Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 27 août 2018 22:00

MrK a écrit :Source of the post 1000 bornes


Oui voilà !!!! le bon vieux jeu des vacances

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 août 2018 22:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post 1000 bornes


Oui voilà !!!! le bon vieux jeu des vacances

Ouai et on gueulait «  coup fourré »!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 août 2018 22:16

Cette carte là surtout :-)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 28 août 2018 13:27

Tain ma plus grande qui discute foot avec un gamin:

Lui: Le plus fort c'est M'bappé!
Elle: Non! j'ai vu Nicolas Pépé il est trop fort!

Je ne mérite pas ça!

Note pour moi même: Ne pas la laisser regarder les matchs... Ca lui évitera de dire ce genre de conneries!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 août 2018 13:51

Sois sympa avec elle et emmène la au stade, la vie est trop courte pour louper des moments qui peuvent être inoubliables!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 28 août 2018 14:11

benosc a écrit :Source of the post Sois sympa avec elle et emmène la au stade, la vie est trop courte pour louper des moments qui peuvent être inoubliables!


Déjà fait! Lille - Caen 0-2 de l'an dernier.

Inoubliable! En effet =)

Plus sérieusement, elle s'est éclaté et on y retourne prochainement (même si elle regrette,elle aussi, l'absence de Xeka à cette époque! )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 août 2018 14:19

oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 28 août 2018 15:32

benosc a écrit :Source of the post oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Contre Guingamps mon voisin était avec son fils de 3/4 ans. Il n'a fait qu'une mi temps mais fallait voir la tête du gosse. Il était émerveillé, tout sourire... Ca fait plaiz à voir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 août 2018 15:40

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Contre Guingamps mon voisin était avec son fils de 3/4 ans. Il n'a fait qu'une mi temps mais fallait voir la tête du gosse. Il était émerveillé, tout sourire... Ca fait plaiz à voir !


J'imagine! Mais bon faire qu'une mi temps c'est inconcevable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 28 août 2018 15:56

Quand elle apprend que son stage à la NASA a été accepté, Naomi laisse éclater son bonheur sur Twitter. Elle invite tout le monde à « la fermer » pour écouter son annonce : « shut the fuck up ». Un langage fleuri qui n’est pas au goût de plusieurs personnes, dont Homer Hickam, qui lui demande sobrement de surveiller son langage. Naomi effectue une rapide escalade dans la vulgarité en lui répondant de manière très crue. Problème : Homer Hickam est membre du Conseil Spatial National qui supervise la NASA.

Malgré la suppression des tweets et son mea culpa, Naomi a perdu son stage. Homer Hickam a déclaré ne pas en être responsable. En effet, le service de communication de la NASA surveille les posts où l’organisation est citée, qui plus est quand ils génèrent beaucoup de réactions. Avec plus de 3 000 réactions sur Twitter, Naomi a rapidement été identifiée. Elle a supprimé son compte Twitter et présenté ses excuses à Homer Hickam, qui les a acceptées. Mais Homer Hickam a du à son tour supprimer son compte Twitter, ciblé par une vague de personnes défendant Naomi. Au début du mois d’août, la NASA avait lancé avec succès la sonde Parker, qui ira explorer l’atmosphère du soleil.


http://lavdn.lavoixdunord.fr/438691/article/2018-08-28/une-etudiante-perd-son-stage-la-nasa-apres-avoir-insulte-son-responsable

"Cheur' grognasse".

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 28 août 2018 16:56

Merité.
La modestie commence par la volonté de ne pas se repandre sur les reseaux (cas) sociaux.
Generation poubelle, décadence et faiblesse intellectuelle
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 août 2018 17:43

Voilà, c'était bien mieux avant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 28 août 2018 19:33

benosc a écrit :Source of the post oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Mon premier match du LOSC fut contre Troyes en 1976 : résultat 3-0 j'avais 5 ans et demie.
Troyes - 3 c'est ça qui m'avait marqué à l'époque. Ça me l'a gravé dans mon cerveau.
http://www.footballstats.fr/Lille-saison-1976.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 août 2018 20:54

Imagine un peu un match contre Sète...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 28 août 2018 21:10

Malheureusement, pas dans le championnat. Mais ça peut aussi marcher pour le tennis.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 août 2018 21:44

Nicobungy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Mon premier match du LOSC fut contre Troyes en 1976 : résultat 3-0 j'avais 5 ans et demie.
Troyes - 3 c'est ça qui m'avait marqué à l'époque. Ça me l'a gravé dans mon cerveau.
http://www.footballstats.fr/Lille-saison-1976.html


et 2.0 à la mi temps, tu devais être heureux pour une première...il y avait déjà des friteries au stade à cette époque?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 août 2018 21:47

benosc a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post oui je m'en souviens, le mien veut y aller aussi mais il n'a que 5 ans...je trouve ça un peu tôt...

Mon premier match du LOSC fut contre Troyes en 1976 : résultat 3-0 j'avais 5 ans et demie.
Troyes - 3 c'est ça qui m'avait marqué à l'époque. Ça me l'a gravé dans mon cerveau.
http://www.footballstats.fr/Lille-saison-1976.html


et 2.0 à la mi temps, tu devais être heureux pour une première...il y avait déjà des friteries au stade à cette époque?

Faut pas déconner quand même benosc ! En 76 , on avait déjà découvert la patate !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 août 2018 21:50

Et c'était déjà SENSAS? ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 28 août 2018 22:10

Tu sais benosc, je n'ai gardé que des bribes de souvenirs. : le Troyes-3, le fait d'être en bas genre fosse côté latéral et c'est tout. Je n'ai plus en mémoire l'image d'Henri Jooris. A cet âge là, ton cerveau fait de la sélection. Il imprime les moments forts de ton propre ressentie à ce moment. J'ai dû voir d'autres matchs de cet époque dont je n'ai plus aucun souvenirs. Sûrement des défaites !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 28 août 2018 22:41

76 c' était pas à GJ ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche et 87 invités