Ricosore a écrit :Source of the post Pénalty imaginaire,malgré la VAR.
Je viens de revoir les images et j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment de ce penalty. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
MrK a écrit :Source of the post Une victoire 1-0 et Arsenal est en finale. On peut proprement appeler ça un exploit.
Qu'ils la fassent avec Rome, ok, mais Arsenal...
Qu'arsenal gagne un match est en soi un exploit!
Burak à Lille, Irak à Lens!
Si la LDC a rapporté 36,4M€ au LOSC la saison dernière (pour rappel, 1 seul point pris et une élimination en phase de groupe), le parcours en Europa League de cette année (avec 3 victoires, 2 nuls, une qualif/élimination en 16èmes) devrait rapporter environ 17M€, selon mes calculs forcément approximatifs.
La saison dernière, les éliminations en phase de groupe de Saint Etienne et de Rennes leur avaient rapporté 12 et 14M€.
Bref, il est temps d'arrêter de dire que cette compétition ne rapporte pas d'argent avant les quarts de finale, comme je l'ai encore récemment lu ici.
La saison dernière, les éliminations en phase de groupe de Saint Etienne et de Rennes leur avaient rapporté 12 et 14M€.
Bref, il est temps d'arrêter de dire que cette compétition ne rapporte pas d'argent avant les quarts de finale, comme je l'ai encore récemment lu ici.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Oui mais on ne peut pas mettre dans le même panier le prestige de la LDC et celui de l'EL. Et donc des retombées économiques.
En faite, on peut comparer ce que rapportent grosso modo deux mauvaises campagnes européennes en LDC/EL pour un club français : 36M€/13M€.
En faite, on peut comparer ce que rapportent grosso modo deux mauvaises campagnes européennes en LDC/EL pour un club français : 36M€/13M€.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Et sachant qu'une victoire en poule de LDC rapporte 1M€, + la billetterie (quand il y en a) et ce n'est pas non plus négligeable.
Certains articles (concernant l'OM et le Velodrome) chiffrait à 8-9 M€ la perte liée à l'absence de spectateur cette saison en poule de LDC, et il me semble qu'on parlait de gros chiffres par match aussi (2M€ ?) lorsque l'OM était sous le coup d'un huis clos parce qu'ils n'avaient pas respecté le FPF ou je ne sais plus quoi. Le genre de sanction qui semble léger sur le papier mais qui économiquement est conséquent.
Certains articles (concernant l'OM et le Velodrome) chiffrait à 8-9 M€ la perte liée à l'absence de spectateur cette saison en poule de LDC, et il me semble qu'on parlait de gros chiffres par match aussi (2M€ ?) lorsque l'OM était sous le coup d'un huis clos parce qu'ils n'avaient pas respecté le FPF ou je ne sais plus quoi. Le genre de sanction qui semble léger sur le papier mais qui économiquement est conséquent.
Ursulet a écrit :Source of the post Elisa touche l'intégralité de son loyer?
Tu veux bien arrêter de nous chercher des poux !