sammy a écrit :Source of the post non non, je l'avais pris en option et je pensais pouvoir me désabonner facilement (quelle naïveté)...
As tu installé l’application SFR sur ton tel ou autre support ? Au pire vas sur ton compte sur leur site et désabonne toi à bein dans la partie réservée à tes options
Je me suis désabonné en mars très facilement
denisplaya a écrit :Source of the post Je ne sais plus qui ici le réclamait : Bayern - Lyon sera diffusé en clair sur TF1 !
Commenté par Thierry Roland et Roger Piantoni ?
GoLosc a écrit :Source of the post Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour s'abonner à Telefoot via l'opérateur Free ? Merci !
Pas encore d'accord de Mediapro avec free, ni avec Orange ou Canal d'ailleurs.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Bah Free a un truc, de mémoire...
Les buts en quasi-direct, ou un truc du genre?
Casim' a écrit :Source of the post Bah Free a un truc, de mémoire...
Oui c'est ça, les buts et les "meilleures actions" en décalage de qq minutes, pour 30mn de chaque match au total.
L'appli est apparu sur ma box hier, je verrai ce que ça vaut.
Smith a écrit :Source of the post Telefoot + Netflix : Done ! :-))
Dispo chez sfr ... le 20. Ils n'ont pas encore la grille de tarif définitive.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Nick Cave a écrit :Casim' a écrit :Source of the post Bah Free a un truc, de mémoire...
Oui c'est ça, les buts et les "meilleures actions" en décalage de qq minutes, pour 30mn de chaque match au total.
Gadget qui ne s'adresse pas aux passionnés de foot...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Casim' a écrit :Source of the post Bah Free a un truc, de mémoire...
Gadget qui ne s'adresse pas aux passionnés de foot...
Oui mais du coup ça hésite beaucoup à acheter la totale chez Free.
Par contre il y a de grandes chances que Orange soit les prochains à signer.
Bah je trouve ça pas mal pour regarder les matchs des autres équipes, pas besoin d'autre chose pour voir les innombrables 0-0 moisis qu'on aura tout au long de la saison dans les Lens-Dijon et autres Strasbourg-Bordeaux.
Sinon Free sera obligé de signer avec Mediapro pour ne pas risquer de perdre des abonnés.
Sinon Free sera obligé de signer avec Mediapro pour ne pas risquer de perdre des abonnés.
Nick Cave a écrit :Bah je trouve ça pas mal pour regarder les matchs des autres équipes, pas besoin d'autre chose pour voir les innombrables 0-0 moisis qu'on aura tout au long de la saison dans les Lens-Dijon et autres Strasbourg-Bordeaux.
On disait pareil pour RMC et ils n'ont jamais signé avec eux. En plus si j'ai bien compris Netflix+Telefoot c'est une option dans Netflix et pas l'inverse (pas dans Telefoot quoi), et comme Netflix est dispo sur Free, est-ce qu'on aura pas la possibilité d'avoir Téléfoot comme ça ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon l'offre Netflix démarre quand parce que bon le championnat reprend demain.
C'est moi ou ce n'est pas très (Media)pro ce lancement ?
Vous pouvez déjà vous abonner via SFR ou Bouygues ?
En OTT, c'est fait. Netflix fonctionne.
Franck Sauzée, absent de dernière minute à Téléfoot
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1162918
"Sa volonté de commenter essentiellement dans le sud de la France aurait également participé à ce renoncement"
Bon vent !
Allez zou, en Corse.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1162918
"Sa volonté de commenter essentiellement dans le sud de la France aurait également participé à ce renoncement"
Bon vent !
Allez zou, en Corse.