Miladin Béca a écrit :Source of the post Baratte a écrit :Tu fais partie de ces gens qui parlent sans savoir et dont on sait ce qu'ils vont dire avant même d'ouvrir la bouche . Prévisible . T'avais juste envie de me faire chier alors que t'as pas vu le match .
Ça fait des mois que tu nous dis que Casanova est une buse, que Lens ne jouera pas mieux que le ventre mou, qu'il y a au moins 5 ou 6 équipes meilleures qu'eux et j'en passe et résultat Lens est leader au bout de 29 journées.
Alors ils ne monteront peut être pas et franchement rien à branler mais ton côté "moi je sais et pas toi" est assez pathétique.
De toute façon faut arrêter de croire qu'il faut jouer comme Barcelone pour monter en Ligue 1.
Juste un truc , comme ça t'apprendra encore un truc aujourd'hui ... avec sa moyenne de points de 1.68 par match , lens terminerait à 63 points . Quand le LOSC est remonté en 99 /2000 , il en avait 83 . Tu saisis la différence ?
Et si Casanova n'était pas une buse , ça se saurait ! Lui qui a été sauvé 3 années de suite par la quinzaine de buts de Ben Yedder dans le money-time .
ET OUI , il y a au moins , 5 équipes meilleures que lens dans ce championnat mais elle s ne sont pas arbitrées de la même façon .
Et ce qui est pathétique ce sont les mecs comme toi qui jugent des équipes sans les avoir vues ... 'fin , dans ton cas , même quand tu regardes les matchs du LOSC , tes commentaires sont édifiants .