dodger a écrit :Nakamura c'est loin d'être une réussite pour l'instant, Reims nous a peut-être évité un cireur de banc.
Nous c'est Haraldsson.
dodger a écrit :Nakamura c'est loin d'être une réussite pour l'instant, Reims nous a peut-être évité un cireur de banc.
Nekfra a écrit :Source of the post Nakumara a été "détourné" par son agent car l'histoire des EC n'en finissait plus du côté du LOSC. Et il a eu bien raison de mettre fin à la blague qui s'éternisait.
Pour Gray, ça ressemble à un dossier improvisé et géré à la dernière minute. Avec VM le plus tôt possible, avant même un accord total avec le club anglais car le temps est compté.
MrK a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Eh ben dans ce cas à Everton qui a changé d'avis alors que tout le monde était d'accord de dédommager le "lésé" (nous en l'occurrence).
Au moment où Gray passe ses tests cardios et musculaire, je pense qu'il n'est même pas au courant de l'offre d'Arabie.
mouais , je suis comme vous je n'en sais rien , mais ça me parait infiniment plus probable que l'Arabie saoudite ait fait une contre offre le dernier jour du mercato (indeminité transfert pour everton , salaire pour le joueur) avant que le mercato européen soit fini , plutot que de se réveiller le 2 en regardant les transferts qui ont capoté sans raison logique...
Ah mais c'est aussi ce que je pense.
1) Lille négocie avec Everton, le joueur et tombe d'accord
2) Grey arrive à Lille pour passer sa VM
2bis) le club saoudien fait une offre
3) Everton accepte l'offre et rapatrie son joueur en express
4) Letang explique qu'en fait on n'avait pas besoin d'allier gauche
PO a écrit :Source of the post Alors que le projet de l'envoyer chez les Saoudi était mûri de longue date, et un véritable projet sportif bien entendu.
zaz a écrit :Source of the post Fonseca sondé pour devenir 'l entraîneur de Lyon.
PauloFonseca a écrit :Source of the postdodger a écrit :Nakamura c'est loin d'être une réussite pour l'instant, Reims nous a peut-être évité un cireur de banc.
Nous c'est Haraldsson.
dodger a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the postdodger a écrit :Nakamura c'est loin d'être une réussite pour l'instant, Reims nous a peut-être évité un cireur de banc.
Nous c'est Haraldsson.
La percée plein axe d'haraldson à Rijeka amène le but qui nous qualifie. Cette action paye au moins la moitié de son transfert.
solid.snake a écrit :Source of the post Pourparlers en cours entre Arsenal et Nicolas Pepè pour la résiliation du contrat. Une décision qui permettrait aux Gunners d’économiser son salaire et l’intéressé pourrait ainsi s’engager librement avec le club de son choix.
https://twitter.com/NicoSchira/status/1699790461249159377
hélène29 a écrit :solid.snake a écrit :Source of the post Pourparlers en cours entre Arsenal et Nicolas Pepè pour la résiliation du contrat. Une décision qui permettrait aux Gunners d’économiser son salaire et l’intéressé pourrait ainsi s’engager librement avec le club de son choix.
https://twitter.com/NicoSchira/status/1699790461249159377