Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 15 mars 2017 08:24

Zappa a écrit :Source of the post Baratte, faut reconnaître que tu nous vends du rêve depuis des semaines à longueur de posts concernant les racleux nuls à chier et qui vont se vautrer salement ...
Force est de constater que tu pourrais bien ne pas échapper au rasage de couilles en fin de saison parce que moi je te fais confiance mais ça prend un sale tournant là non ? ^^

J'préfère le rasage de youks que le rasage de crane . Les nanas aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13193

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mars 2017 10:26

Et moi je préfère les racleux à l'étage inférieur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 15 mars 2017 10:28

Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 15 mars 2017 11:40

le mauve a écrit :Source of the post Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.


+1000

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 15 mars 2017 12:49

le mauve a écrit :Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.


tu manges pas dans plusieurs assiettes toi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 15 mars 2017 12:53

al bundy a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.


tu manges pas dans plusieurs assiettes toi?


Pas parce que je vais voir 6-7 clubs régulièrement que je suis fan de chacun.
L'Môôôf

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 15 mars 2017 13:01

le mauve a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.


tu manges pas dans plusieurs assiettes toi?


Pas parce que je vais voir 6-7 clubs régulièrement que je suis fan de chacun.


pas faux mais je voulais plutôt dire que l'on pouvait aimer plusieurs clubs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 15 mars 2017 18:23

le mauve a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Moi, je préfère regarder dans mon assiette et espérer que le LOSC reste en première division.


tu manges pas dans plusieurs assiettes toi?


Pas parce que je vais voir 6-7 clubs régulièrement que je suis fan de chacun.


T'es fan du LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 15 mars 2017 19:06

Robin_Hood a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post

tu manges pas dans plusieurs assiettes toi?


Pas parce que je vais voir 6-7 clubs régulièrement que je suis fan de chacun.


T'es fan du LOSC ?


Oufti, oui. Point de vue football, le LOSC est ma maîtresse depuis le milieu des années 80. Je reste un grand nostalgique des années à Grimonprez-Jooris. Ce club à vraiment un truc spécial.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 mars 2017 19:15

Moi c'est ma femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 18 mars 2017 16:10

Mais c'est pas possible d'avoir le cul bordé de nouilles comme ça !!!! 1-0 pour les burnes, csc et occaz énorme des Rémois dans la foulée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2017 16:12

Ils ont de la chance aussi bien offensivement que défensivement. Ils vont monter, c'est écrit... On va retrouver notre derby en L1 en principe.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 mars 2017 16:25

Quel second but lensois.

"Reims est bien meilleur qu'eux".

Bah ça fait 0-2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2017 16:26

2-0. Bordel de merde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 mars 2017 16:28

Reims a une attaque assez mauvaise dans l'ensemble.

Ils se battent bien et jouent assez bien au ballon mais je ne sais même pas si Douchez a fait un arrêt sur ce match.

Ils loupent un face à face en première période en frappant 2 mètres à côté et une occasion dans la surface où y'en a pas un qui est capable de taper dans le ballon.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 mars 2017 16:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Reims a une attaque assez mauvaise dans l'ensemble.

Ils se battent bien et jouent assez bien au ballon mais je ne sais même pas si Douchez a fait un arrêt sur ce match.

Ils loupent un face à face en première période en frappant 2 mètres à côté et une occasion dans la surface où y'en a pas un qui est capable de taper dans le ballon.

+1 Reims beaucoup trop maladroit et brouillon devant . Ils font le même match que contre Sochaux qui avait gagné en ayant ouvert le score et laissé venir .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2017 16:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Reims a une attaque assez mauvaise dans l'ensemble.

Ils se battent bien et jouent assez bien au ballon mais je ne sais même pas si Douchez a fait un arrêt sur ce match.

Ils loupent un face à face en première période en frappant 2 mètres à côté et une occasion dans la surface où y'en a pas un qui est capable de taper dans le ballon.


0 tir cadré pour Reims, ça donne un aperçu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 mars 2017 17:13

Premier tir cadré à la 91ème sur Douchez.

Ils auraient du ouvrir le score en première période lors du face à face et ça aurait sans doute change le match car j'avais l'impression qu'ils dominaient Lens dans l'envie.

Après ouais clairement si tu ne cadres pas faut pas s'attendre à grand chose.

Sinon Jeanvier est souvent catastrophique contre Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13193

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 mars 2017 17:47

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Reims a une attaque assez mauvaise dans l'ensemble.

Ils se battent bien et jouent assez bien au ballon mais je ne sais même pas si Douchez a fait un arrêt sur ce match.

Ils loupent un face à face en première période en frappant 2 mètres à côté et une occasion dans la surface où y'en a pas un qui est capable de taper dans le ballon.

+1 Reims beaucoup trop maladroit et brouillon devant . Ils font le même match que contre Sochaux qui avait gagné en ayant ouvert le score et laissé venir .


Prépare la mousse à raser !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 mars 2017 19:42

En tout cas ceux qui montent le méritent.
Si les Lensois montent, ils l'auront mérité, avec ou sans talent, chance, attaque, défense ou coup de pouce arbitral.
Qu'ils soient en L1 l'an prochain tant qu'on y soit aussi m'importe peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bing [Bot], Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, gros, Med, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 82 invités