Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 juin 2024 14:42

Prendre une branlée déjà pour le premier match.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » mar. 25 juin 2024 14:43

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Luka Elsner ( Le Havre ) nouvel entraîneur de Reims.

La rumeur courrait depuis un moment déjà.
C'est surprenant la cote dont bénéficie L. Elsner, pourtant ses résultats ne sont pas mirobolants.


+1 Un peu comme l'entraineur roux du Racle ou l'ancien entraineur de Lorient. Beaucoup de bruits pour des résultats moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 25 juin 2024 15:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui apparemment il aurait une vision du foot plutôt séduisante ( dixit ses joueurs et dirigeants ).

Je n'ai pas particulièrement suivi Le Havre la saison dernière, on verra ce qu'il fera avec un effectif plus ambitieux.


Moi aussi j'ai une vision du foot séduisante pourtant le Stade de Reims ne m'a jamais contacté...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 juin 2024 15:50

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Luka Elsner ( Le Havre ) nouvel entraîneur de Reims.

La rumeur courrait depuis un moment déjà.
C'est surprenant la cote dont bénéficie L. Elsner, pourtant ses résultats ne sont pas mirobolants.

Il n'a pas eu non plus des équipes de folie à manager
Je crois qu'il a plutôt fait du bon boulot a Amiens avec le matériel a sa disposition, idem au Havre ou il maintien le club en L1
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 juin 2024 15:53

Bérurier a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui apparemment il aurait une vision du foot plutôt séduisante ( dixit ses joueurs et dirigeants ).

Je n'ai pas particulièrement suivi Le Havre la saison dernière, on verra ce qu'il fera avec un effectif plus ambitieux.


Moi aussi j'ai une vision du foot séduisante pourtant le Stade de Reims ne m'a jamais contacté...

Image


C'est la nouvelle tenue extérieure du Losc?
Je vais peut-être faire des déplacements du coup.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 juin 2024 15:59

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui apparemment il aurait une vision du foot plutôt séduisante ( dixit ses joueurs et dirigeants ).

Je n'ai pas particulièrement suivi Le Havre la saison dernière, on verra ce qu'il fera avec un effectif plus ambitieux.


Moi aussi j'ai une vision du foot séduisante pourtant le Stade de Reims ne m'a jamais contacté...

Image


C'est la nouvelle tenue extérieure du Losc?
Je vais peut-être faire des déplacements du coup.

Maigrichon comme il est, ça pourrait aller au fils d'Harald, mais ca serait bien le seul...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 juin 2024 16:10

Boarf, les pom-pom girls ça va aussi.

Que devient Charlee d'ailleurs ?
Pas ma tasse de thé mais je sais que y a des amateurs.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mar. 25 juin 2024 16:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Connus,,il y a Alaba, Militao et Rudiger.


Oui.

Alaba a une grave blessure au genou depuis plusieurs semaines et Militao revenait lui d'une autre grosse blessure.

On ne peut pas dire que ce soit rassurant pour eux dans l'axe.

Tchouaméni a aussi dépanné dans l'axe cet année, ainsi que Carvajal dans une moindre mesure.

Le Real joue la montre en assurant -selon Marca- que Yoro fera tout pour venir quitte à passer la dernière année de son contrat en réserve mais comme d'hab avec la presse merengue c'est plus pour servir la soupe au popu qu'autre chose.
https://www.marca.com/futbol/real-madri ... b458f.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 25 juin 2024 16:49

Bérurier a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Gigot (OM) transféré à Trabzonspor


Il a intérêt d'être halal...

Surtout quand on s’appelle gigot
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juin 2024 21:44

Non, Rien de rien
Non,...
Peau d'zob aujourd'hui.

Messages : 395
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 25 juin 2024 22:56

Aujourd'hui, c'était les courses de préparation du picnic pour le retour des enfants vendredi et on termine le tricot des nouvelles chaussettes de la nouvelle saison.
Olivier Létang ne peut pas être partout

Edit : en tout cas rien de neuf sur X
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juin 2024 23:10

C'est toudi le soir que les rumeurs vont bon train, mais la c'est keutchi.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 juin 2024 15:32

Mercredi : rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 juin 2024 15:34

Ça devrait se décanter le 30 août vers 22H45 - 22H55.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 juin 2024 15:41

Je pense qu'avec l'actualité, ça bougera plutôt le 1er ou le 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21445

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 juin 2024 16:32

On nous en veut. On a déjà du mal à recruter, et vlatypa que le gouvernement a dissous (C'est pas cher) le Gud !

Il a fait quoi de mal notre suédois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7008

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 26 juin 2024 16:35

PO a écrit :Source of the post On nous en veut. On a déjà du mal à recruter, et vlatypa que le gouvernement a dissous (C'est pas cher) le Gud !

Il a fait quoi de mal notre suédois ?

Surtout qu'il est plutôt sur l'aile gauche
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 juin 2024 17:15

Ethan Apkakou (U19) prolonge son parcours avec le LOSC


Le petit lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 26 juin 2024 17:26

solid.snake a écrit :Source of the post Ethan Apkakou (U19) prolonge son parcours avec le LOSC


Le petit lillois


Membre important de l’effectif mené par Sebastien Pennacchio cette saison, Ethan Apkakou a signé un nouveau contrat de deux ans avec le LOSC.

Le 19 mai dernier, les U19 du LOSC concluaient leur saison à Marseille à l’occasion d’une défaite en quarts de finale du Championnat National U19. La fin d’une année ponctuée de succès, à l’exception de son dernier rendez-vous, durant laquelle le jeune Ethan Apkakou (17 ans) a été le joueur le plus utilisé (26 matchs, 1837 minutes) par Sesbatien Pennacchio Pennacchio dans cette catégorie. Récompense de cet exercice convaincant, le milieu de terrain a signé son contrat Stagiaire Professionnel qui prolonge pour deux saisons son parcours chez les Dogues, où il a débarqué en 2021 du Pôle Espoirs de Liévin. Le natif de Courcouronnes est désormais lié jusqu’en juin 2026 avec le LOSC. C’est son club formateur (U10-U15), l’IFC Soissons, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 juin 2024 17:52

Ben j'ai entendu Jordan hier promettre qu'à son arrivée à Matignon il supprimerai les impôts pour les moins de 30 ans (histoire de garder les talents à la maison)
Ça veut que d'un coup d'un seul, nos clubs redeviennent très compétitifs pour attirer les bons joueurs étrangers
... bon a moins que pour les étrangers... merde ... bon on pourra en tous cas garder plus facilement nos jeunes pousses (sous réserve qu'ils soient de la bonne nationalité) en leur proposant de bien meilleures rémunérations bine plus tôt.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jerem7777, Kartoffel, lelosciste, Med, Mimic, Mylosc59, ritonlosc, Stephen, Thatsallineed, Ursulet, whodareswins et 32 invités